Bill Vaughan
@billVaughan
L'esprit d'un sage est la garde la plus sûre des secrets; La gaieté est la clé de l'amitié; La patience et l'abstention cacheront de nombreux défauts.
Il n'y a aucun doute dans mon esprit. Je pense que la défensive, la première chose est de connaître le travail et de rivaliser.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billVaughan
L'esprit d'un sage est la garde la plus sûre des secrets; La gaieté est la clé de l'amitié; La patience et l'abstention cacheront de nombreux défauts.
@moRocca
La chose la plus importante est d'écrire du matériel que vous pensez être drôle. Si vous ne pensez pas que c'est drôle, mais vous êtes convaincu que d'autres personnes penseront que ce n'est pas le cas.
@weyesBlood
Le seul point de vente de la culture traditionnelle pour la musique classique et plus expérimentale à entendre est à travers des bandes sonores de cinéma, et ils sont une merveilleuse démonstration d'émotion. Je pense que le gars qui a fait le mieux est Stanley Kubrick, travaillant avec Wendy Carlos qui est compositeur électronique.
@elizabethWurtzel
La mesure de notre pleine conscience, la pierre de touche pour la santé mentale dans cette société, est notre niveau de productivité, notre attention à la responsabilité, notre capacité à un emploi simple et simple. Si vous êtes toujours au moment où vous passez à peine à peine les mouvements - se diriger au travail, en payant les factures - vous allez toujours bien ou bien. Un désir de ne pas reconnaître la tristesse en nous-mêmes ou à ceux qui nous sont proches - que l'on connu de nos jours comme un déni, est une envie tellement forte que beaucoup de gens préfèrent penser que jusqu'à ce que vous volez réellement d'une fenêtre, vous n'avez pas un problème.
@sigmundFreud
La liberté de l'individu n'est pas un don de la civilisation. C'était le plus grand avant qu'il n'y ait une civilisation, mais alors, il est vrai, il n'avait pour la plupart aucune valeur, car l'individu était à peine en mesure de le défendre. Le développement de la civilisation lui impose des restrictions, et la justice exige que personne ne s'échappe de ces restrictions.
@kellyMacdonald
Les gens sur des programmes comme «Made in Chelsea» veulent juste être des célébrités. C'est tellement déprimant. Aucun acteur approprié n'a cela comme objectif. Je cherche une longévité dans ma carrière.
@jacquesBarzun
La nation d'armes est pratiquement un État communiste: le peuple doit être payé des salaires et nourris et protégés et régimentés derrière les lignes autant que sur le devant. Les esprits doivent être maintenus fidèles et à la bonne hauteur de la haine, de sorte que les ébauches successives de combattants sont acceptées sans murmure. Les lettres et les journaux doivent être censurés pendant que l'usine de propagande se pose. Quant aux décisions de stratégie et de commandement global, ils doivent plaire à de nombreux maîtres: dissidents du cabinet, chefs des États alliés et de l'opinion publique. Par conséquent, les échecs doivent être déguisés ou cachés.
@vaaniKapoor
Je ne laisserai aucune pierre non retournée en ce qui concerne le travail acharné.
@maryRoach
La noblesse de l'esprit humain devient plus difficile pour moi de croire. La guerre, le fanatisme, la cupidité, les centres commerciaux, le narcissisme. Je vois une noblesse en revers dans des dépenses excessives et impraticables d'argent provoquées par rien de plus élevé qu'une espèce se joignant aux mains et en disant: «Je parie que nous pouvons le faire.» Oui, l'argent pourrait être mieux dépensé sur Terre. Mais le serait-il? Depuis quand l'argent économisé par le gouvernement est-il dépensé pour l'éducation et la recherche sur le cancer? Il est toujours gaspillé. Passons en gaspillent quelques-uns sur Mars. Sortons et jouons.
@jennyShipley
Le problème de ciel ouvert est quelque chose qui est en cours et nous comprenons qu'il y a des problèmes en Australie qui doivent être réglés. C'est quelque chose que je pense qu'avec le temps, il y a une opportunité pour nous et nous y travaillerons de manière progressive.
@davidBerman
Le chevauchement entre la base de fans de la chaussée et les personnes qui aimaient les Juifs Silver étaient totaux. Dans mon esprit, même un groupe local avec 20 fans avait un soutien plus sans réserve.
@hansAlfredNieper
L'oral (laetrile) avait été «toxifié» en ajoutant de la cyano-ure dans le NCI ... (NCI) Mayo (Clinic) a rejeté des patients bien répondants pour les rejeter de l'évaluation statistique ... ce type de fraude que j'ai exprimé. .et qui a été ouvertement publié ... n'a ... n'a entraîné aucun déni.
@nickHarkay
Le marché, comme nous sommes tous douloureusement conscients au lendemain de la crise bancaire, peut être un idiot. Il n'a aucune perception du bien ou du mal, ni même sensé ou fou. Il voit le profit.
@jeanBaudrillard
Le spectacle de la machine qui produit du sens dispense l'homme de penser.
@kristinHannah
La mesure d'un homme se résume à des moments, réparties comme des points de douleur sur la toile sur la vie. Tout ce que vous étiez, tout ce que vous êtes un jour, réside dans les petits choix apparemment ordinaires de la vie quotidienne ..... chaque décision semble aussi insignifiante qu'un virage à gauche sur une route inconnue lorsque vous n'avez aucune destination en tête. Mais les décisions s'accumulent jusqu'à ce que vous réalisiez un jour qu'ils ont fait de vous l'homme que vous êtes.
@henryOssawaTanner
Les caractéristiques physiques de l'enfant Jésus resteront toujours un point de discussion. Aucun artiste n'a jamais produit de type, et ne le fera jamais, ce qui en fait tout ce que l'esprit variable de tous les temps reconnaîtra comme complet.
@jRRTolkien
L'esprit qui pensait à la lumière, lourde, gris, jaune, toujours, rapide, a également conçu la magie qui rendrait les choses lourdes légères et capables de voler, transformer le plomb gris en or jaune et le rocher encore en une eau rapide. S'il pouvait faire l'un, il pourrait faire l'autre; Il a inévitablement fait les deux. Lorsque nous pouvons prendre le vert de l'herbe, le bleu du ciel et le rouge du sang, nous avons déjà le pouvoir d'un enchanteur.
@bamMargera
Les voisins pourraient être aussi fous qu'ils le souhaitent, mais je ne dirige pas une entreprise à la maison. C'est juste un emplacement. Cela ne me fera jamais sortir d'ici, car je n'ai pas de bureaux installés chez moi, et c'est ce que pense le canton.
@paulGauguin
Le missionnaire n'est plus un homme, une conscience. Il est un cadavre, entre les mains d'une confrérie, sans famille, sans amour, sans aucun des sentiments qui nous sont chers. Émasculé, en un sens, par son vœu de chasteté, il nous offre le spectacle pénible d'un homme déformé et impuissant ou engagé dans une lutte stupide et inutile avec les besoins sacrés de la chair, une lutte qui, sept fois sur dix, Le conduit à la sodomie, à la potence ou à la prison.
@markBradford
Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.
@mosheKasher
Le comédien le plus hardcore et le plus étrange du monde n'a aucun désir de blesser les gens et de faire passer les gens une mauvaise soirée. Tout le monde veut que tout le monde passe un bon moment.
@johnBolton
Les Nord-Coréens vendront n'importe quoi à n'importe qui pour une monnaie dure. Si Al Queda venait avec suffisamment de dollars pour acheter une arme nucléaire de la Corée du Nord, je n'ai aucun doute que les Nord-Coréens leur leur vendraient.
@louisNucera
C'est à ne pas penser que la pensée de l'homme s'use ; et c'est celui qui pense peu qui se prévaut de certitudes.
@grantMorrison
Plus j'y pense, plus je me rends compte que les écoles ne sont que des usines pour révéler des robots, c'est tout. Ils vous apportent lorsque vous êtes petit et vulnérable et ils emportent toutes les parties humaines, un peu à peu, jusqu'à ce que vous ne soyez qu'un jouet enroulé. Tournez la clé et définissez-la en cours d'exécution. Et le jouet va à l'université, obtient un emploi, s'installe avec quelqu'un de gentil.
@davidBentley
L'esprit sans revendation, dit Bonaventure (1221-1274), risque de devenir si captivé par le spectacle des êtres qu'il est tout à fait oublieux d'être en soi; Et notre approche mécaniste du monde n'est rien d'autre que l'oubli ontologique traduit par une tradition vivante.
@stanleyWalker
Le Night Club avait un attrait curieux et diversifié. Pour certains, c'était un excitant sexuel. Pour d'autres, fréquentant un club de nuit et jetant de l'argent était une forme d'exhibitionnisme ... des hommes riches de l'extérieur de la ville ont visité les clubs pour des orgies épouvantables de dépenses et de boissons, et la plupart d'entre eux semblaient penser que cela valait le coût.
@arnoldFriberg
La musculature de mes peintures n'est qu'une expression de l'esprit à l'intérieur. Quand je peins Néphi, je peins l'intérieur, la grandeur, la grandeur de l'esprit. Qui sait à quoi il ressemblait? Je peins un homme qui a l'air de pouvoir faire ce que Néphi a fait.
@audreyNiffenegger
Le baiser l'a surpris parce que cela faisait si longtemps qu'il n'avait embrassé personne d'autre qu'Elspeth. Cela a surpris Valentina parce qu'elle n'avait presque jamais embrassé personne de cette façon - pour elle, les baisers avaient toujours été plus théoriques que physiques. Ensuite, elle se tenait les yeux fermés, les lèvres se séparèrent, le visage incliné. Pensa Robert, elle va me briser le cœur et je vais la laisser.
@eWBullinger
La majorité de l'humanité pense qu'ils pensent; Ils acquiescent et supposent qu'ils se disputent; Ils se flattent qu'ils tiennent les coups, quand ils ont réellement grandi jusqu'à la virilité, avec à peine une conviction qu'ils peuvent appeler les leurs. C'était ainsi, et donc ce sera jamais.
@johnDosPassos
L'esprit d'une génération est son discours. Un écrivain fait des aspects de ce discours durables en les mettant en place. Il se révèle aux mots et aux phrases d'aujourd'hui et en fait des formes pour définir l'esprit de la génération de demain. C'est l'histoire. Un écrivain qui écrit droit est l'architecte de l'histoire.