Justin Bieber
@justinBieber
J'ai été trouvé sur YouTube. Je pense que j'étais préjudiciable à ma propre carrière.
J'étais une flèche droite, un monstre de contrôle. Je n'ai pas drogué ni bu, et c'était les années 70. Je n'ai pas aimé la perte de contrôle. Ce qui n'est pas vraiment bien, car je ne savais pas ce qui s'était passé lorsque vous avez pris de la drogue.
73
syllabes
49
mots
4
phrases
179
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
J'ai été trouvé sur YouTube. Je pense que j'étais préjudiciable à ma propre carrière.
@hankAzaria
Godzilla est un monstre pour les années 90. Il s'entraîne.
@lenaHefey
Depuis que je suis très jeune, j'ai eu un très fort sentiment d'indépendance et de survie. Enfant, j'étais sur mes deux pieds émotionnellement.
@gabrielJesus
Lorsque l'équipe perd, vous pouvez devenir bouleversé et mélangé, éloigner de la pièce et perdre le contrôle.
@pietiseAnthony
Elle regarda autour de lui. "Oh, je dois juste embrasser quelqu'un! Toi!" Et elle étreint la rondelle, le petit cheval fantôme. "Et toi." Elle étreignit la pook et jetait un coup d'œil, et même le nez du monstre des douves. "Mais pas toi," décida-t-elle, rencontrant le zombie.
@stephenGrahamJones
Vous devez vouloir que la maison hantée vous effraye. Cela vole complètement votre argent pour passer avec une de ces personnes qui haussent tout, qui touchent les visages des monstres pour montrer qu'ils sont faux.
@pemaChodron
Si quelqu'un vient et tire une flèche dans votre cœur, il est infructueux de se tenir là et de crier sur la personne. Il serait préférable de porter votre attention sur le fait qu'il y a une flèche dans votre cœur.
@leonardCohen
Il peut aimer la forme des êtres humains, les formes fines et torsadées du cœur. Il est bon d'avoir parmi nous de tels hommes, des monstres d'équilibrage de l'amour.
@wayneLapierre
En vérité, nous sommes le seul pays développé sur Terre avec une constitution qui reconnaît le droit donné par Dieu de garder et de porter les armes, et le droit humain de la défense armée individuelle de soi, de la famille, de la maison et du pays.
@jencarlosCanela
J'étais musicienne avant tout.
@jean5
Il n'y a pas beaucoup d'instrumentistes de guitare fous qui ont mis un spectacle de monstres fou.
@reggieWatts
Dans le passé, j'étais définitivement plus apte à conserver la douleur et à ne pas m'en soucier. Mais en vieillissant, il s'agit vraiment de trouver comment le traiter, comment le ressentir, puis aussi comment l'utiliser dans mon art.
@mattCorby
LA est une ville intense. J'étais probablement un peu trop sensible. Je n'avais pas d'amis, donc je gardais assez discret. Je me suis juste fouetté dans un peu de frénésie émotionnelle.
@samSheppard
J'étais amoureuse de ma femme et elle était amoureuse de moi. Nous nous entendions à merveille.
@ridleyScott
J'ai fait l'erreur de dire que j'étais athée à un moment donné, quand je faisais «Royaume des Cieux».
@ladyGaga
Je n'ai jamais eu l'intention que le ballon de monstre soit une expérience religieuse, c'est devenu un.
@pollyannaMcintosh
Attention, j'étais un peu méchant quand j'étais plus jeune.
@senecaLePlusJeune
La philosophie est l'art et le droit de la vie, et il nous apprend quoi faire dans tous les cas et, comme de bons tireurs d'élite, pour frapper le blanc à n'importe quelle distance.
@pernellRoberts
J'étais tellement malheureux au cours des derniers mois sur «Bonanza» j'étais vraiment névrotique. J'étais anti-social.
@woodrowWilson
J'ai vécu une vie de rêve (presque trop exclusivement, peut-être) quand j'étais un garçon et même maintenant, ma pensée revient pour rafraîchir les thosités quand tout le monde semblait être un lieu d'aventure héroïque dans lequel le cœur doit garder son propre conseil.
@mattSchulze
J'adore la musique classique. Oui, j'étais dans un véranda quand j'étais plus jeune et que je jouais de la guitare et tout ça, donc j'aime aussi le rock.
@suzannePleshette
Quand j'ai commencé dans des films, ils ont dit que je serais cette grande star, mais je n'étais que modéré. Pas assez de bonnes photos. Il est important d'être dans un bon travail, quelle que soit la taille de sa propre partie.
@timFerriss
Êtes-vous mieux que vous ne l'étais il y a un an, il y a un mois ou il y a une semaine? Sinon, les choses ne s'amélioreront pas par elles-mêmes.
@stephenHopkins
Je n'ai eu aucun effet spécial, pas de monstres qui courent, rien n'a explosé; Ces choses sont toutes des choses que j'ai faites tant de fois qu'ils perdent leur allure après un certain temps.
@edwinJackson
Ils ont essayé de me mettre à un côté serré une fois, mais je finirais par bloquer les gens alors qu'ils essayaient de me lancer le ballon. J'étais probablement au collège. Cela ne contait tout simplement pas. Sauf sur les jeux de course.
@samanthaPower
L'influence est mieux mesurée non seulement par le matériel militaire et le PIB, mais aussi par les perceptions des autres que nous, les États-Unis, utilisons légitimement notre pouvoir. Cette croyance - que nous agissons dans l'intérêt des biens communs mondiaux et conformément à l'état de droit - est ce que les militaires appelleraient un «multiplicateur de force».
@mackBrown
J'adore entrer dans une maison et parler à une famille qui ne sait rien du recrutement - de l'ensemble du processus. J'adore vendre qui nous sommes et ce que nous sommes, et c'est quelque chose que j'ai vraiment manqué quand j'étais à la télévision.
@stevenStamkos
Mes parents, en particulier mon père, ont eu une grande influence sur ma carrière de hockey. Il m'a présenté le jeu quand j'étais plus jeune, et je suis resté avec.
@stephenBaldwin
Il y a eu des moments de dépression dans ma vie, des moments où j'étais dans des situations dont je pensais que je ne serais pas en mesure de sortir.
@jDSalinger
Écoutez ", a-t-il dit." Si vous étiez un poisson, Mère Nature prendrait soin de vous, n'est-ce pas? Droite? Vous ne pensez pas qu'ils ne meurent pas quand ça arrive à l'hiver, n'est-ce pas? "Non, mais--" Vous êtes bien