Christopher Eccleston
@christopherEccleston
Je veux diriger mais je pense que je serais très horrible et je ne veux pas produire, mais je pense que je serais un très bon producteur parce que si je croyais en quelque chose, je pourrais le protéger.
L'idée que «pas encore morte» pourrait inspirer quiconque à surmonter ce qu'il est confronté, c'est un honneur pour moi. C'est ce qui me rend le plus excité de jouer de la musique.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherEccleston
Je veux diriger mais je pense que je serais très horrible et je ne veux pas produire, mais je pense que je serais un très bon producteur parce que si je croyais en quelque chose, je pourrais le protéger.
@gavynDavies
Je veux que la BBC soit un diffuseur de services publics du marché de masse encore financé par les frais de licence ... et les frais de licence sont plus durables que de nombreuses personnes du secteur commercial ne le pensent.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts avant que le groupe ne devienne une carrière, et j'ai toujours été un cycliste - je bmx'd, puis je suis vraiment entré - par la messagerie - je Je suis vraiment dans les vélos de route et les engrenages fixes, ce que j'ai encore.
@ursulaKLeGuin
Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@elizabethMeriwether
Je pense que vous devez aimer les personnages que vous écrivez. Je ne sais pas comment vous pourriez écrire une émission de télévision où vous n'aimiez pas les personnages.
@peterGreenaway
Je voulais faire un cinéma d'idées, pas de parcelles et d'utiliser la même esthétique que la peinture, qui a toujours accordé une grande attention aux dispositifs formels de structure, de composition et de cadrage.
@ludwigGoransson
Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@rubyDee
Je pense que vous ne devez pas dire à votre corps, vous ne devez pas dire à votre âme: «Je vais prendre ma retraite». Vous changez peut-être votre vie, mais il y a encore des choses que vous avez en tête pour faire qui semblent maintenant le bon moment.
@nateDiaz
Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@charlesMurray
Je pense qu'une grande partie de ce qui a rendu l'Amérique spéciale est perdue au-delà du rappel, et je n'ai pas de bonnes idées politiques que je suis confiante ira très loin pour ramener cela.
@joeFlanigan
Je pense que ce qui a détruit la franchise, à certains égards, était l'ego et la vanité. Lorsque cet élément de l'ego et de la vanité qui est assis là dans la franchise en ce moment est écarté, je pense que le tout pourrait être rénové. Je pense que c'est le type de franchise qui a des années et a beaucoup de jambes.
@salmanRushdie
J'écrivais une colonne mensuelle pour le syndicat «New York Times». Mais je me suis arrêté parce que j'ai eu du mal à avoir une opinion extrême par mois. Je ne sais pas comment ces chroniqueurs ont deux ou trois idées par semaine; J'avais du mal à avoir 12 choses à dire par an.
@emilyOster
Je pense que les femmes - par rapport aux hommes - ont tendance à sentir qu'elles doivent faire les tâches ménagères en plus de tout le reste. Cela devient encore pire une fois que vous avez des enfants. Il suffit d'avoir un travail à temps plein; Un travail à temps plein et une famille est encore plus.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@adamConover
Je veux faire des histoires qui concernent les morceaux de meubles culturels qui sont assis là qui nous disent: «Oh oui, c'est là depuis des années! Qu'est-ce qui pourrait être bizarre à ce sujet? Et puis nous allons soulever ce meuble et regarder tous les insectes se précipiter.
@aldousHuxley
Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@corinTucker
J'essaie de savourer chacun des rôles que je joue dans la vie. Si je prépare le dîner pour les enfants, je jette mon tablier en polka. Je pourrais enfiler un blazer intelligent si je fais une présentation de travail. Si je joue un spectacle de rock, il peut en effet y avoir des paillettes et des filets de pêche impliqués. C'est ma façon de dire: "Merci, je suis heureux d'être ici."
@eliotLewis
J'essaie d'absorber tout ce que je respecte dans les artistes avec lesquels je travaillais. Quand nous travaillons avec quelqu'un, en direct de la maison de Daryl, nous pénétrons vraiment dans leur musique qui me donne une idée encore plus large du processus d'écriture. Je pense que j'apprends toujours de tout dans la vie. Il y a vraiment des chansons partout.
@georgeOrwell
Il y a des idées si mal que seule une personne très intelligente pourrait croire en elle.
@todrickHall
Je pense que, haut la main, la personne numéro un que j'aimerais avoir dans une vidéo est Beyonce. Je pense que la vidéo parfaite pour moi - je pourrais mourir heureuse et je ne pourrais plus jamais refaire une vidéo YouTube - serait de faire une vidéo intitulée «Bey-oz-Ce» et de mélanger «The Wizard of Oz» et Beyonce ensemble parce que ce sont Mes deux choses préférées dans le monde.
@rahaMoharrak
Je voulais quelque chose de différent; Je voulais quelque chose qui m'a mis au défi et qui m'a poussé plus loin. Ensuite, cette idée de grimper au mont Everest m'est venue à l'esprit. Il m'a collé dans la tête pendant des jours. Quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas le faire, et cela m'a vraiment ennuyé.
@michelleMone
Je pensais que ne pas faire partie de l'Union [de la Grande-Bretagne] était une mauvaise idée. Nous sommes mieux ensemble. Il était dangereux pour les affaires car il n'y avait pas de plans [concrets] autour de la monnaie ou de l'économie.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@chingy
Je veux investir et avoir ma propre maison de disques et artistes. Je veux avoir une entreprise où mes enfants, enfants, enfants auront encore quelque chose longtemps après mon départ.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.