Joy Williams
@joyWilliams
Une bonne écriture ne s'apaise jamais. Ce n'est pas une ordonnance, ce n'est pas non plus une diversion, bien qu'elle puisse et doit enchanter pendant qu'elle explose sur le visage du lecteur.
Les géologues affirment que bien que le monde soit à court de pétrole, il y a encore un approvisionnement en finesse de 200 ans.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyWilliams
Une bonne écriture ne s'apaise jamais. Ce n'est pas une ordonnance, ce n'est pas non plus une diversion, bien qu'elle puisse et doit enchanter pendant qu'elle explose sur le visage du lecteur.
@nealAdams
On pourrait dire que tout le monde est un fan de Jack Kirby. Je dirais que je suis un fan de Jack Kirby. Je suis un fan de Jack Kirby l'homme.
@michaelJosephson
La gratitude n'est pas un sentiment. Il est si facile de dire que nous sommes reconnaissants de ne pas m'arrêter souvent pour vraiment, vraiment le temps de faire l'expérience de la gratitude. Dire les mots ne signifie rien sans le sentiment et il faut un moment de réflexion authentique pour invoquer ce sentiment. Cet Thanksgiving ne vous court pas avec des mots creux.
@johnFletcher
Par conséquent, tous vos vaines délices, aussi courts que les nuits où vous passez votre folie! Il n'y a rien dans cette vie douce mais seulement mélancolique; O Mélancolie la plus douce!
@janeAusten
Ici et là, la nature humaine peut être grande en période d'essai, mais d'une manière générale, c'est sa faiblesse et non sa force qui apparaît dans une chambre malade; C'est l'égoïsme et l'impatience plutôt que la générosité et le courage, dont on entend. Il y a si peu d'amitié dans le monde! - et malheureusement '(parlant bas et tremblant)' Il y en a tellement qui oublient de penser sérieusement jusqu'à ce qu'il soit presque trop tard.
@jamesThurber
Il s'amusait autant dans l'eau que toute personne que je connais. Vous n'aviez pas à jeter un bâton dans l'eau pour le faire entrer. Bien sûr, il vous rapprocherait un bâton si vous en avons jeté un. dans.
@allisonJanney
En grandissant, tout le monde m'a dit que j'étais bon. Je jouais au ping-pong avec mon père, et il disait: «C'est un bon coup», mais je gâcherais le prochain, et je criais: «Ne me dis pas ça! Je vais gâcher! Ne dites rien! Vous savez, si quelqu'un dit: «Tu ne peux pas faire ça», alors je vais être: «Ouais, tu me regardes».
@annaDiop
En grandissant, je voulais être journaliste. J'étais amoureux de Lisa Ling, qui est journaliste de radiodiffusion et qui voyage le monde. J'avais l'habitude de lire tous ses articles et de la regarder quand elle irait en Chine, en Afrique du Sud ou en Australie. Je pensais que c'était le travail le plus cool parce qu'elle a pu voyager et raconter les histoires des gens.
@paulCollier
Comment donner de l'espoir crédible aux milliards de personnes les plus pauvres du monde? Cela nécessite de la compassion pour démarrer et un intérêt personnel éclairé pour devenir sérieux ... si la divergence économique se poursuit, combinée à l'intégration mondiale, elle créera un cauchemar pour nos enfants.
@nealMcdonough
Graham Yost est un génie, et je le sais très bien parce que nous avons travaillé ensemble sur «Band of Brothers» et «Boomtown».
@victorLavalle
Voici la chose: j'étais charmant. Bien lu et bien parlé. Attendant et même gentil. En d'autres termes, j'étais une sorte de prise. Et je savais que c'était vrai. Tant que tu ne pouvais pas me voir. Si vous m'avez vu, vous pensez que j'étais la vache de mer qui avait avalé votre prise.
@richelleMead
Bon Dieu, "J'ai dit." C'est la nourriture de vampire la plus stéréotypée de tous les temps. "" Seulement si c'était cru. Que pensez-vous? "" C'est bien, "dis-je à contrecœur. Qui savait que Bacon aurait fait toute la différence?" Vraiment bien. Je pense que vous avez un avenir prometteur en tant que femme au foyer pendant que Lissa travaille et gagne des millions de dollars. "" C'est drôle, c'est exactement mon rêve.
@hopeSolo
Quand j'ai fait «danser avec les étoiles», tout le monde à Hollywood disait que j'avais trop de muscle.
@davidReinitialise
Aller aux Jeux olympiques en tant que Maasaï, je veux les rendre fiers parce que, après l'accueil chaleureux qu'ils m'ont donné quand je suis retourné et étant leur chef, je veux aussi être le guerrier aux Jeux olympiques. Ce sera quelque chose de bien parce que ce sera la première médaille d'or olympique pour les Masaï.
@jamesCCollins
Le bien est l'ennemi de grand. Et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons si peu que cela devient génial. Nous n'avons pas de grandes écoles, principalement parce que nous avons de bonnes écoles. Nous n'avons pas de grand gouvernement, principalement parce que nous avons un bon gouvernement. Peu de gens atteignent de grandes vies, en grande partie parce qu'il est tellement facile de se contenter d'une bonne vie.
@zsaZsaGabor
Ayant été engagé plutôt beaucoup de fois, Zsa Zsa Gabor a été demandé si une femme devait redonner l'anneau. Sa réponse? "Bien sûr, Dahlink, mais d'abord, vous retirez tous les diamants.
@kellyRipa
Ayant été une pom-pom girl, je sais trop bien ce que ces filles abandonnent pour unir leurs forces et concourir.
@nTWright
Il l'a fait. Avec Jésus, l'opération de sauvetage de Dieu a été mise en vigueur une fois pour toutes. Une grande porte s'est ouverte dans le cosmos qui ne peut plus jamais être fermé. C’est la porte de la prison où nous avons été enchaînés. On nous a offert la liberté: la liberté de vivre le sauvetage de Dieu pour nous-mêmes, de franchir la porte ouverte et d'explorer le nouveau monde auquel nous avons maintenant accès. de la race humaine depuis le début.
@evelynUnderhill
Avez-vous déjà remarqué que Jésus n'est jamais enregistré comme prenant des vacances? Il a pris sa retraite aux fins de sa mission, pas de lui. Il n'a jamais été détruit par son travail; Il était toujours au-dessus. Il a déménagé parmi les gens comme maître de chaque situation. Il était plus occupé que quiconque; Les multitudes étaient toujours à lui, mais il avait le temps, pour tout et tout le monde. Il n'a jamais été précipité, harcelé, ou trop occupé. Il avait une suprématie complète au fil du temps; Il ne lui a jamais laissé dicter. Il a parlé de mon temps; mon heure. Il savait exactement quand le moment était venu pour faire quelque chose et quand il ne l'avait pas fait.
@charlesDallara
Il est temps de reconnaître que l'austérité condamne à elle seule non seulement la Grèce, mais toute l'Europe à la probabilité d'une ère douloureuse et prolongée de croissance économique peu ou pas. Ce serait une tragédie non seulement pour la Grèce et pour l'Europe, mais pour le monde.
@anitaHassanandaniReddy
Hits, flops et tout le reste - j'ai pu faire beaucoup de choses différentes en tant qu'acteur, j'ai eu beaucoup de bonnes expériences d'apprentissage. Je pense donc que j'ai fait raisonnablement bien pour moi, et Dieu m'a donné plus que ce que j'ai demandé.
@jonWatts
Je pense que le danger d'essayer de mettre trop de choses ou de faire trop de construction du monde dans un film si tôt vous oublie de faire un film.
@georgeWill
Hart est toujours comme cette petite baignoire de crassement vaguement lait qui accompagne le café de la compagnie aérienne. Il est étiqueté un produit "non laitier". Très bien: nous savons ce qui n'est pas, mais qu'est-ce que c'est?
@anneBishop
Son sourire s'estompa. «Connaissez-vous la pire chose à ce sujet? Je l'ai oublié. Daemon était un ami et je l'ai oublié. Cela Winsol, avant que je ne l'étais… il m'a donné un bracelet en argent. Je ne sais pas ce qui y est arrivé. J'avais une photo de lui. Je ne sais pas non plus ce qui est arrivé à cela. Et puis il a donné tout ce qu'il avait pour m'aider, et quand cela a été fait, tout le monde s'est éloigné de lui comme s'il n'avait pas d'importance.
@cormacMccarthy
Il sortit dans la lumière grise et se leva et il a vu pendant un bref instant la vérité absolue du monde. Le froide sans relâche de la Terre Intestate. L'obscurité implacable. Les chiens aveugles du soleil dans leur course. Le vide noir écrasant de l'univers. Et quelque part deux animaux chassés tremblant comme des foxs au sol dans leur couverture. Emprunté du temps et emprunté le monde et emprunté les yeux avec lequel il tristesse.
@dietrichBonhoeffer
Dieu aime les êtres humains. Dieu aime le monde. Pas un humain idéal, mais des êtres humains comme ils sont; Pas un monde idéal, mais le monde réel. Ce que nous trouvons répulsif dans leur opposition à Dieu, ce que nous redions avec la douleur et l'hostilité, à savoir, les vrais êtres humains, le monde réel, c'est pour Dieu le sol de l'amour insondable.
@niccoloMachiavelli
Dieu et la nature ont lancé toutes les fortunes humaines au milieu de l'humanité; et ils sont donc réalisables plutôt par Rapine que par l'industrie, par des actions méchantes plutôt que par le bien. C'est donc que les hommes se nourrissent les uns des autres, et ceux qui ne peuvent pas se défendre doivent être inquiets.
@jamesRussellLowell
Celui qui estime la Virginie enroule un appât pour tirer des saints de leur bien-être spirituel, et considère le quadrille comme un knavery bien plus grand que d'écraser ses enfants africains avec l'esclavage, car tous ceux qui participent à une valse ou au cotillon sont montés pour l'enfer sur le diable's Propre Pillion, qui, comme chaque vrai chrétien orthodoxe le connaît bien, s'approche du cœur à travers la porte des orteils.
@hartBochner
J'adore réaliser plus que tout au monde et j'aime être dans la salle de montage. J'adore couper. Quand je tire, je l'ai coupé dans ma tête de toute façon. Cela ne veut pas dire que cela se révèle toujours de cette façon, mais vous avez un sens lorsque vous composez une séquence ou une scène à quoi vous voulez qu'il ressemble de toute façon.
@johnRzeznik
Vous savez quel est le problème de luxe le plus incroyable au monde? Lorsque vous avez un tas de succès, vous devez jouer. Cela signifie que le spectacle devra être un peu plus long.