Isabella Lovin
@isabellaLovin
Je pense que la réaction au retrait américain de l'Accord de Paris a été plutôt écrasante.
Si vous êtes coincé, éloignez-vous de votre bureau. Faites une promenade, prenez un bain, vous endormez, faites une tarte, dessinez, écoutez de la musique, méditez, faites de l'exercice; Quoi que vous fassiez, ne vous y tenez pas simplement renfrognant le problème. Mais ne faites pas d'appels téléphoniques ou n'allez pas à une fête; Si vous le faites, les paroles des autres afflueront là où vos mots perdus devraient être.
124
syllabes
69
mots
3
phrases
325
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabellaLovin
Je pense que la réaction au retrait américain de l'Accord de Paris a été plutôt écrasante.
@simonMignolet
Je suis devenu gardien de but. Mon père en avait été un et nous avions un but dans le jardin arrière. Il m'avait appris un peu à ce sujet, alors j'ai pensé que j'essaierais. Je ne savais pas vraiment si ça allait être un bon choix ou un mauvais, mais j'ai rejoint une petite équipe locale en tant que gardien et cela s'est avéré être une très bonne décision.
@lePassagerDe
Je pense que une musique de chanteuse à chanter peut être très sérieuse - après une heure et demie, vous êtes épuisé - alors j'essaie de lui donner léger et de l'ombre.
@augustenBurroughs
La confiance est une réduction de votre propre intérêt pour que les autres pensent à vous et si oui, ce qu'ils pensent.
@ronaldReagan
Dans mon esprit, j'ai toujours pensé à l'Amérique comme une place dans le schéma divin des choses qui ont été réservées comme une terre promise ... toute personne avec le courage, avec le désir de déchirer ses racines, de s'efforcer La liberté, tenter et oser vivre dans un endroit étrange et étranger, voyager à mi-chemin du monde était la bienvenue ici.
@johnTrudell
Je pense que si les groupes et organisations politiques et sociaux qui opèrent dans ce pays aujourd'hui avaient le même genre d'engagement énergétique que le peuple de la marijuana médicale, beaucoup de choses pourraient changer dans ce pays.
@dustyBaker
Je pense que nous sommes assortis à quiconque parce que notre tangage. Dans une courte série, vous dirigez vos Big Three ou quatre là-bas. C'est généralement ce qui remporte une série - le tangage et la défense. Si nous pouvons attraper le ballon et ne pas donner de points comme nous le faisons parfois.
@sebastianFaulks
Je pense que ma génération a eu un moment incroyablement facile à profiter du monde qui a été fait pour nous par nos parents et grands-parents. Nous sommes essentiellement une génération plutôt frivole. Le gouvernement Blair a été le coup de pouvoir de ma génération. Il y avait de bonnes choses, mais il avait quelques défauts.
@derayMckesson
Je pense que mon imagination au sujet des emplois était assez limitée. Il y avait si peu d'emplois que j'ai vu des gens qui me ressemblaient, dans lesquels je m'imaginais, que je pense que je viens d'arrêter d'imaginer.
@gretaVanSusteren
Je pense que les gens utilisent vaguement le terme «liberté d'expression». Si le marché veut être tel que les gens ne veulent pas regarder quelqu'un, tant pis.
@jasonWiles
Je pense que sur «Third Watch», j'ai été le soulagement comique sur une grande partie de cela. Je veux dire, j'avais définitivement des moments sombres, mais les gens avaient tendance à penser qu'il était drôle même si le personnage lui-même ne s'amusait pas.
@joanOsborne
Je pense que j'avais tendance à rester coincé dans ma tête et à aller dans des endroits très sombres dans mon esprit, et à rester coincé là-bas. Je ne pouvais pas voir un moyen de sortir.
@robbieWilliams
Je pense que vous avez beaucoup de chance de trouver quelqu'un avec qui vous pouvez coexister sans vous éloigner ou devenir fou ou être en colère. C'est si vous êtes Liam Gallagher et Nicole Appleton, Robbie Williams et Ayda Field, ou Tim et June de Down the Road.
@meganFox
Je pense que la plupart d'entre nous maintiennent une sorte de fantaisie dans nos esprits que nous sommes des héros, ne serait-ce que secrètement, que nous pourrions vraiment être incroyables, si nous n'avons eu qu'une chance. Que nous pourrions tous être aimés un jour. Vous pouvez toujours vous considérer comme transcendant ou héroïque. Je pense que nous le sommes tous.
@davidCameron
Je pense que c'est vrai que, vous savez, parfois les choses commencent à changer avant même qu'un gouvernement ne change et, en fait, je pense que vous pouvez commencer à voir même la machine de travail commencer à comprendre qu'elle est devenue excessive sur les cibles et les processus, que Les gouvernements locaux ont été sur-bossés et intimidés.
@debraWinger
Je pense que c'est un peu irresponsable pour les femmes qui choisissent une chirurgie pour ensuite dire qu'elles peuvent dépeindre la femme moyenne dans la rue, car si la femme moyenne ne peut pas se permettre ces traitements, alors elle va dire: `` J'ai 53 ans et je ne suis pas «Ne ressemble pas à ça» et commencez à penser qu'elle est laide ou inadéquate.
@joelEmbiid
Je pense que cela aurait été un peu plus facile si je grandissais en Amérique; Ils ont de meilleures conditions pour les basketteurs. En même temps, beaucoup de gens m'ont dit que devoir commencer à jouer si tard m'a aidé à ne pas prendre de mauvaises habitudes.
@lanceArcher
Je pense qu'au départ, avec le produit ECW, c'était un endroit parfait. Même si c'était l'ECW de la WWE, c'était un endroit parfait pour le jeune talent pour se mouiller les pieds et comprendre la configuration de la terre et pour comprendre comment la WWE fonctionne, puis vous pouvez mieux passer en brut ou en smackdown.
@georgeHarrison
Je pense que c'est John qui m'a vraiment exhorté à jouer du sitar sur «Norwegian Wood», qui était la première fois que nous l'avons utilisé. Maintenant, Paul vient de me demander récemment si j'avais écrit plus de ces «airs indiens». Il les aime soudainement maintenant. Mais à l'époque, il ne jouerait pas sur eux.
@derrenBrown
Je pense que l'enfer d'essayer de faire un film; Je ne sais pas si cela en vaudrait finalement la peine. Le genre de format que j'ai, ces choses télévisées, se trouvent quelque part entre les documentaires et les émissions de téléréalité et les émissions de divertissement et les drames.
@richardPFeynman
Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de vivre sans savoir que d'avoir des réponses qui pourraient être fausses. J'ai des réponses approximatives et des croyances possibles, et différents degrés d'incertitude sur différentes choses, mais je ne suis absolument sûr de rien. Il y a beaucoup de choses que je ne sais rien, comme si cela signifie quelque chose pour demander "Pourquoi sommes-nous ici?" Je pourrais y penser un peu, et si je ne peux pas le comprendre, je vais à autre chose. Mais je n'ai pas à connaître de réponse. Je ne me sens pas effrayé en ne connaissant pas les choses, en étant perdu dans l'univers mystérieux sans avoir aucun but - c'est comme ça, pour autant que je sache.
@brittanySnow
Je pense que ma couleur de cheveux la moins préférée était la couleur des cheveux que j'avais dans "Pitch Perfect 2." Ils voulaient vraiment que je sois rouge foncé, et je voulais être plus léger comme si j'étais dans le premier film, mais ils ne voulaient pas ça. Mais j'ai secoué du rouge clair pendant un an, après avoir disparu.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@amandaGorman
Je pense que c'est le défi de notre génération: si nous sommes tous natifs de la technologie, comment vivons-nous avec influence en ligne et hors, et comment nous assurons-nous que les deux ne manquent pas dans un type de connexion humaine et de substance plus profondes ?
@arielRechtshaid
Je pense que quelque chose avec lequel j'ai été attiré par les gens avec qui je travaille, c'est qu'ils semblent être - comme moi - des gens qui sont un peu fous et doivent faire de la musique. Ce n'est pas un choix qu'ils font pour la vanité - comme si c'était cool d'être dans un groupe.
@pattyJudge
Je pense qu'il est possible de rencontrer des gens au milieu, d'avoir une discussion même si vous n'êtes peut-être pas d'accord sur les solutions, et de trouver un terrain d'entente et de vous faire du consensus.
@roddyRicch
Je veux acheter plus de biens, démarrer quelques petites entreprises, et si mon cousin veut aller à l'université, je veux le faire passer facilement.
@jeannePhillips
Je pense que les gays - les alliances gays / hétéros de l'école sont très utiles en ce qui concerne la compréhension des enfants et les enfants ne sont donc pas nécessairement si stigmatisés ou diabolisés pour être qui ils sont vraiment.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@martinaNavratilova
Je ne devrais pas dire que j'ai hâte de mener une vie normale, car je ne sais pas ce qu'est la normale. Cela a été normal pour moi.