Diego Sanchez
@diegoSanchez
J'adore les motos et les vélos à faire. Comme beaucoup de coureurs, je regarde un vélo comme si c'était un cheval de fer - une chose vivante avec laquelle vous devez construire une relation - et ce vélo est mon cheval.
En fin de compte, ce qui fera le succès du bitcoin, c'est que plus de gens feront des choses plus intéressantes, tout comme le début d'Internet.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoSanchez
J'adore les motos et les vélos à faire. Comme beaucoup de coureurs, je regarde un vélo comme si c'était un cheval de fer - une chose vivante avec laquelle vous devez construire une relation - et ce vélo est mon cheval.
@claudeMonet
Je connais assez bien à l'avance que vous trouverez mes peintures parfaites. Je sais que s'ils sont exposés, ils seront un grand succès, mais je ne pourrais pas y être plus indifférent car je sais qu'ils sont mauvais, j'en suis certain.
@paulHollywood
Je peux démontrer les différentes étapes de la fabrication d'un pain sur scène, mais ils ne se retrouvent pas dans le produit final que je sort du four à la fin. S'il s'agissait de la vraie préparation des aliments, je porterais un filet de cheveux, un chapeau et des gants en caoutchouc - pas une jolie vue.
@tilmanJFertitta
Je connais les trois facettes de l'entreprise: le côté de développement, le côté des opérations, et je sais comment emprunter l'argent et comment mettre l'accord ensemble. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@richardPrice
J'ai des bureaux partout et j'évite de travailler partout. Je n'aime pas écrire - j'aime être fini.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@raquelZimmermann
J'adore vivre à Brooklyn. À l'origine, j'avais déménagé là-bas parce que je pouvais profiter d'un plus grand espace pour moins d'argent que je ne le ferais à Manhattan.
@marjoriePayHinckley
Je sais qu'il est difficile pour vous, les jeunes mères de croire que presque avant de pouvoir tourner les enfants, vous aurez disparu et vous serez seul avec votre mari. Vous feriez mieux de vous assurer que vous développez le genre d'amour et d'amitié qui sera délicieux et durable. Laissez les enfants apprendre de votre attitude qu'il est important. Encourage le. Etre gentil. C'est un monde difficile, et lui, comme tout le monde, se bat pour survivre. Être de bonne humeur. Ne soyez pas un pleurnichard
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@michaelBloomberg
J'aime ce que je vois quand je regarde dans le miroir. Si je suis sentimental, je regarde et dis: "Euh. C'est une mauvaise journée. Ils m'ont battu", ça, ça et l'autre chose. Mais tu sais? Nous avons dépensé un milliard à essayer de convaincre les gens de ne pas fumer. Cela a été un succès phénoménal. Nous avons probablement sauvé des millions de vies. Il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont fait. Donc, vous savez, quand j'arriverai au paradis, je ne suis pas sûr que je vais défendre une interview. Je vais directement.
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
@sandraCisneros
Je me rends compte que c'est comme des épices dans la cuisine. J'ai besoin de ce curcuma. Je suis désolé, mais la cannelle ne se remplacera pas. Je sens que je peux enseigner à mon auditeur un nouveau mot qu'ils peuvent également utiliser. "Eh bien, quels mots font partie de ma propre communauté, même si je suis monolingue, que je ne me permets pas d'utiliser dans une sphère publique?"
@tilmanJFertitta
Je connais les trois facettes de l'entreprise: le côté de développement, le côté des opérations, et je sais comment emprunter l'argent et comment mettre l'accord ensemble. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@redman
J'adore que le hip-hop puisse toujours fournir des travaux aux négtices pour obtenir de l'argent et mettre leur équipage. Je ne dirais jamais que le hip-hop baisse. C'est cool, mais il a besoin d'un ajustement. Je pense que le hip-hop a juste besoin d'un peu de réglage fin.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@charlesColson
J'ai appris une chose à Watergate: j'étais un comportement illégal bien intentionné mais rationalisé. Vous ne pouvez pas vivre votre vie autre que marcher dans la vérité. Vos moyens sont aussi importants que vos fins.
@sandraCisneros
Je me rends compte que c'est comme des épices dans la cuisine. J'ai besoin de ce curcuma. Je suis désolé, mais la cannelle ne se remplacera pas. Je sens que je peux enseigner à mon auditeur un nouveau mot qu'ils peuvent également utiliser. "Eh bien, quels mots font partie de ma propre communauté, même si je suis monolingue, que je ne me permets pas d'utiliser dans une sphère publique?"
@curtisHanson
J'adore les films à suspense, car dans un sens, ils sont les plus oniriques de tous les genres, et je suis sûr que j'en ferai un autre.
@feist
Je suis juste allé en Europe, j'ai passé un an à voyager, puis je suis rentré à la maison avec un album fini et j'ai dit: "Hé tout le monde, je suis de retour!" J'ai donné à tout le monde leurs briquets du Luxembourg, leur ai donné les cartes postales d'Italie et de Rome, puis j'ai dit: "Hé, regardez, j'ai fait un disque aussi" et je l'ai joué pour eux. La réaction générale a été le choc, car elle était tellement différente de ce qu'ils m'ont connu pour faire.
@jakeArrieta
J'aime augmenter la température corporelle, la fréquence cardiaque. Je ferai de 10 à 25 minutes soit sur un vélo, un rameur, un maître d'escalier ou une combinaison de ces trois. Et puis je passerai normalement une session de 20 à 30 minutes soit sur le réformateur de Pilates, la Cadillac ou la chaise Pilates.
@billLawrence
J'aime la fin de l'année pour être quelque chose. Surtout avec des émissions plus jeunes, le réseau vous pousse à fabriquer des épisodes autonomes; Ils n'aiment pas qu'ils soient sérialisés: "Nous voulons que celui-ci soit drôle pour quelqu'un qui ne l'a jamais regardé et ne regardera plus jamais." Et je vais «pourquoi quelqu'un voudrait le faire comme ça?
@tonyGonzalez
J'aime le football. Les jeux sont une pure ruée. Au moment où j'ai fini de jouer, je veux être parmi les meilleures extrémités serrées pour jouer au jeu.
@melBrooks
J'aime les gens avec de grands talents et de petites névroses - pas toujours une combinaison facile à trouver. J'ai découvert que si la névrose est trop grande, cela diminue le talent et que vous finissez par travailler trop dur pour ce que vous obtenez.
@kathrynHarrison
J'aime pousser les lecteurs dans une perspective légèrement différente, mais d'une manière sournoise - je veux être l'écrivain qui glisse un aiguille dans et hors, pour rendre si rapide et nettoyer une coupe, ce n'est que jusqu'à la fin d'un chapitre que le lecteur regarde les yeux Et voit qu'elle saigne et demande ce qui s'est passé.
@markFoster
J'adore les contre-mélodies, j'aime les crochets et les mélodies qui vous collent dans la tête. Si je pouvais mettre 20 mélodies dans une chanson et qu'ils travailleraient tous ensemble, je le ferais.
@jeanJacquesRousseau
J'adore l'oiseaux. J'adore m'occuper des bagatelles, de commencer une centaine de choses et de ne pas finir l'un d'eux, de venir et de venir comme mon fantaisie m'oblige, pour changer mon plan à chaque instant, pour suivre une mouche dans tous ses circles, essayer de déraciner Un rocher pour voir ce qui est en dessous, avec impatience de commencer une tâche de dix ans pour y renoncer après dix minutes: en bref, pour gaspiller toute la journée sans conséquence et incohérente, et ne suivre que le caprice du moment.
@johnSingleton
Je prends des notes sur les choses que je vois dans des films qui m'affectent vraiment, comme la fin de «Jules et Jim». Je pense à la façon dont je peux utiliser des choses dans mon travail. Et j'ai une équipe de personnes qui me gardent sur terre.
@christineSneed
Je garde aussi quelques cahiers dans lesquels j'enregistre des idées pour des titres ou des personnages ou des situations, et ces notes m'aident un peu quand je me sens à des fins lâches et que je ne sais pas sur quoi travailler ensuite.
@edwinCatmull
Je sais qu'avec la plupart des entreprises qui ont beaucoup de succès, cela a tendance à vous décourager et vous pouvez devenir plus conservateur. L'une de nos questions est la suivante: comment empêcherons-nous d'être entraînés dans le conservatisme parce que nous avons peur de ne plus réussir?
@scottSnyder
J'adore la fin de l'histoire de Batman. J'ai ma copie d'origine, la couverture rigide, chez moi de quand j'étais enfant, chaque fois que c'était, 1988 ou '89. C'était très influent pour moi car il était si explicite en abordant l'idée que Batman pourrait être fou et qu'il pourrait appartenir à la Mad House.