splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour… est mon moteur de création. L'amour… est le vent sous mes ailes.

montage citation L'amour… est mon moteur de création. L'amour… est le vent sous mes ailes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour… est mon moteur de création. L'amour… est le vent sous mes ailes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour… est mon moteur de création. L'amour… est le vent sous mes ailes.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour… est mon moteur de création. L'amour… est le vent sous mes ailes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour… est mon moteur de création. L'amour… est le vent sous mes ailes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tahar Ben Jelloun de la citation Le parfum de l'amour, c'est une fleur écrasée entre les lèvres du vagin.

    Tahar Ben Jelloun

    @taharBenJelloun

    Le parfum de l'amour, c'est une fleur écrasée entre les lèvres du vagin.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    en cours de vérification

    auteur Christina Rossetti de la citation Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    Christina Rossetti

    @christinaRossetti

    Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    en cours de vérification

    auteur Alfred De Musset de la citation C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.

    Alfred De Musset

    @alfredDeMusset

    C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation C'était la dernière génération d'écrivains [The Cheers] qui avaient grandi en lisant des livres au lieu de regarder la télévision. Vous n'obtiez donc rien de dérivé de I Love Lucy ou Happy Days. Vous obteniez de vrais personnages [comme ceux qu'ils ont lus dans P.G. Wodehouse ou Dickens ou quelque part le long de la ligne, car ils avaient tous grandi avec un amour de la littérature.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    C'était la dernière génération d'écrivains [The Cheers] qui avaient grandi en lisant des livres au lieu de regarder la télévision. Vous n'obtiez donc rien de dérivé de I Love Lucy ou Happy Days. Vous obteniez de vrais personnages [comme ceux qu'ils ont lus dans P.G. Wodehouse ou Dickens ou quelque part le long de la ligne, car ils avaient tous grandi avec un amour de la littérature.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Mull

    @brandonMull

    C'était une urgence! "Seth lâchée." Lisez mes lèvres - lecture d'urgence - pas une idée dément de plaisir. Si je mourais de faim, je mangerais des asperges. Si quelqu'un tenait une arme à feu à ma tête, je regarderais un feuilleton. Et pour sauver Fablehaven, je lirais un livre, d'accord, êtes-vous heureux? "Vous aviez mieux fait attention, Seth," avertit grand-mère. "L'amour de la lecture peut être contagieux." Je viens de perdre mon appétit ", a-t-il déclaré.

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    À l'École de mortalité, nous éprouvons la tendresse, l'amour, la gentillesse, le bonheur, le chagrin, la déception, la douleur et même les défis des limitations physiques de la manière qui nous prépare à l'éternité.

    en cours de vérification

    E

    Edie Sedgwick

    @edieSedgwick

    C'était vraiment triste de Bobby Neuwirth et de mon affaire. La seule scène d'amour vraie, passionnée et durable, et je me suis pratiquement retrouvé dans le quartier psychopathique. J'avais vraiment appris le sexe de lui, faisant l'amour, aimant, donnant. Cela m'a complètement époustouflé, ça m'a rendu fou. J'étais comme un esclave sexuel pour cet homme. Je pourrais faire l'amour pendant quarante-huit heures, quarante-huit heures, quarante-huit heures, sans se fatiguer. Mais à la minute où il m'a laissé seul, je me sentais si vide et perdu que je commencerais à éclater des pilules.

    en cours de vérification

    G

    George Gordon Byron

    @georgeGordonByron

    L'amitié est l'amour qui a perdu ses ailes.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Dunn

    @ronnieDunn

    Au milieu de la sortie de «Beld Red», une énorme majorité disproportionnée des personnes à la radio nous est venue et a demandé s'ils pouvaient avoir «le coût de la vie» en tant que célibataire. Il a même été discuté à huis clos de la tir de «saignement rouge» parce qu'ils avaient pris le vent et entendu «coût de vie». Nous sommes allés avec ça.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Dans le miroir de votre esprit, toutes sortes d'images apparaissent et disparaissent. Sachant qu'ils sont entièrement vos propres créations, regardez-les en silence aller et venir. Soyez alerte, mais pas perturbé. Cette attitude d'observation silencieuse est le fondement même du yoga. Vous voyez l'image, mais vous n'êtes pas l'image.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation C'était le meilleur endroit pour être, pensa Wilbur, cette délicieuse cave chaleureuse, avec les oies entravées, les saisons changeantes, la chaleur du soleil, le passage des hirondelles, la proximité des rats, la similitude des moutons, l'amour des araignées , l'odeur du fumier et la gloire de tout.

    E. B. White

    @eBWhite

    C'était le meilleur endroit pour être, pensa Wilbur, cette délicieuse cave chaleureuse, avec les oies entravées, les saisons changeantes, la chaleur du soleil, le passage des hirondelles, la proximité des rats, la similitude des moutons, l'amour des araignées , l'odeur du fumier et la gloire de tout.

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    À l'École de mortalité, nous éprouvons la tendresse, l'amour, la gentillesse, le bonheur, le chagrin, la déception, la douleur et même les défis des limitations physiques de la manière qui nous prépare à l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Le soleil ne brille pas sur nous mais en nous. Les rivières ne circulent pas, mais à travers nous. Passionnant, picotement, vibrant chaque fibre et cellule de la substance de notre corps, les faisant glisser et chanter. Les arbres agitent et les fleurs fleurissent dans notre corps ainsi que dans nos âmes, et chaque chanson d'oiseau, chanson de vent et énorme chant de tempête des rochers dans le cœur des montagnes est notre chanson, la propre, et chante notre amour.

    John Muir

    @johnMuir

    Le soleil ne brille pas sur nous mais en nous. Les rivières ne circulent pas, mais à travers nous. Passionnant, picotement, vibrant chaque fibre et cellule de la substance de notre corps, les faisant glisser et chanter. Les arbres agitent et les fleurs fleurissent dans notre corps ainsi que dans nos âmes, et chaque chanson d'oiseau, chanson de vent et énorme chant de tempête des rochers dans le cœur des montagnes est notre chanson, la propre, et chante notre amour.

    en cours de vérification

    auteur John Ajvide Lindqvist de la citation C'était comme si elle ne vivait que sur un air clair et salé, et quand la journée est venue pour qu'elle décédait, elle ferait probablement exactement cela. Faites juste un pas d'un côté. Se dissoudre dans un vent du nord-ouest alors qu'il tourbillonnait autour du phare à North Point, puis sorti de la mer.

    John Ajvide Lindqvist

    @johnAjvideLindqvist

    C'était comme si elle ne vivait que sur un air clair et salé, et quand la journée est venue pour qu'elle décédait, elle ferait probablement exactement cela. Faites juste un pas d'un côté. Se dissoudre dans un vent du nord-ouest alors qu'il tourbillonnait autour du phare à North Point, puis sorti de la mer.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation La connaissance est la sensibilisation, et il y a de nombreux chemins, pas tous pavés de logique. Mais parfois, on est guidé à travers le labyrinthe par intuition. L'un est conduit par quelque chose ressenti sur le vent, quelque chose vu dans les étoiles, quelque chose qui appelle de l'espace en l'esprit.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    La connaissance est la sensibilisation, et il y a de nombreux chemins, pas tous pavés de logique. Mais parfois, on est guidé à travers le labyrinthe par intuition. L'un est conduit par quelque chose ressenti sur le vent, quelque chose vu dans les étoiles, quelque chose qui appelle de l'espace en l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans le commerce de détail, de nombreuses personnes sont trop consommées avec les résultats. Combien vais-je vendre? Vais-je pouvoir faire tout ce dont j'ai besoin pour faire? Au lieu de cela, s'ils sont en paix et se sentent bien dans leur peau - s'ils traitent les clients avec amour et agissent comme des hommes d'État et des femmes d'État et des gens qui sont connectés à Dieu dans un sens spirituel - alors chaque jour pour eux est une vraie joie.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans le commerce de détail, de nombreuses personnes sont trop consommées avec les résultats. Combien vais-je vendre? Vais-je pouvoir faire tout ce dont j'ai besoin pour faire? Au lieu de cela, s'ils sont en paix et se sentent bien dans leur peau - s'ils traitent les clients avec amour et agissent comme des hommes d'État et des femmes d'État et des gens qui sont connectés à Dieu dans un sens spirituel - alors chaque jour pour eux est une vraie joie.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Millan de la citation Il est plus difficile pour un chien de vivre sans règles car il ne sait pas ce que l'on attend de lui. C'est l'esprit, le corps, le cœur, pas seulement le cœur. L'amour ne suffit pas.

    Cesar Millan

    @cesarMillan

    Il est plus difficile pour un chien de vivre sans règles car il ne sait pas ce que l'on attend de lui. C'est l'esprit, le corps, le cœur, pas seulement le cœur. L'amour ne suffit pas.

    en cours de vérification

    auteur Miles Davis de la citation Le jazz est un oncle Tom Word. Ils devraient cesser d'utiliser ce mot pour la vente. J'ai dit à George Wein l'autre jour qu'il devrait cesser de l'utiliser.

    Miles Davis

    @milesDavis

    Le jazz est un oncle Tom Word. Ils devraient cesser d'utiliser ce mot pour la vente. J'ai dit à George Wein l'autre jour qu'il devrait cesser de l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Scott de la citation Jeanie McCarthy est l'amour de ma vie. C'est la seule femme qui me comprend vraiment, ma musique et mon cœur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver mon âme sœur, mais Dieu merci, je l'ai trouvée avant de déménager de l'autre côté du temps.

    Jimmy Scott

    @jimmyScott

    Jeanie McCarthy est l'amour de ma vie. C'est la seule femme qui me comprend vraiment, ma musique et mon cœur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver mon âme sœur, mais Dieu merci, je l'ai trouvée avant de déménager de l'autre côté du temps.

    en cours de vérification

    V

    Veronica Chambers

    @veronicaChambers

    Il est normal de se présenter chez un gars avec une douzaine de roses et de déclarer votre affection éternelle. Il est normal d'avoir trop à boire et d'appeler votre ex vingt fois, puis d'être mortellement gêné lorsque vous réalisez que votre numéro a dû être présenté sur son appelant I.D. C'est bon, parce que se ridiculiser pour l'amour est finalement à propos de vous, combien vous devez donner et la distance que vous voyagerez pour garder votre cœur grand ouvert lorsque tout ce qui vous entoure vous donne envie de le claquer et de le souder fermé.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Bell

    @adrianBell

    Au Royaume-Uni, le cyclisme était très populaire jusqu'à la fin des années 1950, mais il a vraiment perdu dans notre histoire d'amour avec la voiture. Reprendre une culture où le vélo est considéré comme une partie quotidienne de la vie nécessite du temps et des efforts. Bien sûr, dans certaines villes britanniques, elle n'a jamais vraiment disparu - regardez simplement Oxford et Cambridge. Dans d'autres endroits, où la voiture est roi depuis de nombreuses décennies, cela prend plus de temps.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien

    Anne Rice

    @anneRice

    Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation C'est la chose la plus exaspérante, belle, magique, horrible, douloureuse, merveilleuse joyeuse au monde, amour

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    C'est la chose la plus exaspérante, belle, magique, horrible, douloureuse, merveilleuse joyeuse au monde, amour

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Ce n'est pas parce que vous avez des superpuissances, cela ne signifie pas que votre vie amoureuse serait parfaite. Je ne pense pas que les superpuissances signifient automatiquement qu'il n'y aura pas de problèmes de personnalité, de problèmes familiaux ou même de problèmes d'argent. J'ai juste essayé d'écrire des personnages qui sont des êtres humains qui ont également des superpuissances.

    Stan Lee

    @stanLee

    Ce n'est pas parce que vous avez des superpuissances, cela ne signifie pas que votre vie amoureuse serait parfaite. Je ne pense pas que les superpuissances signifient automatiquement qu'il n'y aura pas de problèmes de personnalité, de problèmes familiaux ou même de problèmes d'argent. J'ai juste essayé d'écrire des personnages qui sont des êtres humains qui ont également des superpuissances.

    en cours de vérification