Daniel Dubois
@danielDubois
Je veux être prêt à 100% quand ils m'appellent et me jettent avec les meilleurs chiens de la division.
J'aime avoir une barbe. Ce qui est drôle, c'est quand vous rasez une barbe, vous vous rendez compte à quel point votre visage est glacial! L'évolution principale est de vous garder au chaud, de faire pousser les cheveux sur votre visage. Vous le rasez et votre visage est gelé pendant quelques jours.
93
syllabes
52
mots
4
phrases
235
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielDubois
Je veux être prêt à 100% quand ils m'appellent et me jettent avec les meilleurs chiens de la division.
@ceciliaBartoli
Je pense que, tout d'abord, vous devez aimer ce que vous faites, puis cela aide dans le comédien pour son rôle dans tout, mais au moment où vous appréciez ce que vous faites, vous essayez de vous exprimer, pour trouver votre voie, et chaque fois est différent, bien sûr.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@elizabethMeriwether
Je pense que vous devez aimer les personnages que vous écrivez. Je ne sais pas comment vous pourriez écrire une émission de télévision où vous n'aimiez pas les personnages.
@jamesABaldwin
Je pense que l'incapacité d'aimer est le problème central, car cette incapacité masque une certaine terreur, et cette terreur est la terreur d'être touché. Et si vous ne pouvez pas être touché, vous ne pouvez pas être changé. Et si vous ne pouvez pas être changé, vous ne pouvez pas être en vie.
@melGibson
Je me suis éloigné de jouer pendant huit ans et j'ai essayé de faire le choix que j'aurais dû faire quand j'avais 21 ans. Mais cela ne fait aucune différence. Rien n'a changé. Vous ne pouvez pas remettre le dentifrice dans le tube.
@lucyBronze
Je pensais que j'allais rester à City, mais quand une équipe comme Lyon arrive pour vous, je pense que j'aurais regretté si je leur avais dit non. Pas seulement à cause de la finale, mais à cause des joueurs avec lesquels je peux jouer chaque jour.
@craigKilborn
Je me moquais des jeunes quand j'avais 17 ans - l'angoisse, les insécurités, tous ces tatouages.
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@cydCharisse
Je pense cependant que la coordination d'Astaire est meilleure que celle de Kelly ... son sens du rythme est étrange. Kelly, en revanche, est la plus forte des deux. Quand il vous soulève, il vous soulève! ... Pour résumer, je dirais que ce sont les deux plus grandes personnalités dansantes qui étaient à l'écran. Mais c'est comme comparer les pommes et les oranges. Ils sont tous les deux délicieux.
@grigorDimitrov
Je pense que quand j'étais plus jeune, je luttais pour différencier l'amour d'un amour personnel ou d'un amour de tennis ou quoi que ce soit d'autre. Il était temps que je ne savais pas comment gérer les deux choses dans le même temps. Mais vous apprenez. Je suppose que nous grandissons. Je veux dire, je ne veux pas dire que j'ai appris de mes erreurs, mais je me suis un peu mieux appris.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@evanHunter
J'étais un enfant aux cheveux blonds aux yeux bleus, grandissant dans un ghetto italien. J'ai eu un QI très élevé. À l'école primaire, j'ai sauté deux fois. J'avais 10 ans quand tout le monde avait 12 ans.
@jJCale
J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.
@cherylHines
Je comprends une femme qui se valide en attirant l'attention du sexe opposé. J'ai un ami qui est cela pour un T ... ne veut pas dire qu'elle n'est pas une bonne personne. C'est un personnage drôle à jouer.
@willisEarlBeal
Je pense que la meilleure façon d'écouter ma musique est de l'enregistrement. J'aimerais être l'un de ces artistes où vous pouvez aller dans un café et regarder les gens passer et ensuite ma musique est dans leurs oreilles. Pas nécessairement une chose de privation sensorielle, mais c'est cool aussi. Malheureusement, pour vous concentrer sur personne d'autre, vous n'auriez probablement pas à aller dans une pièce sombre et à vous asseoir là et à l'écouter.
@cassandraClare
Je veux que vous disiez des choses terriblement folles et drôles et que vous fassiez des chansons et que vous soyez - le testament dont je suis tombé amoureux, a-t-elle presque dit. "Et soyez volonté," termina-t-elle à la place. "Ou je te frapperai avec mon parapluie." *** "Tu ferais une femme très laide." "Je ne le ferais pas. Je serais magnifique." Tessa rit. «Là», a-t-elle dit. «Il y a la volonté. N'est-ce pas mieux? Vous ne pensez pas? " "Je ne sais pas", a déclaré Will en la regardant. "J'ai peur de répondre à cela. J'ai entendu dire que lorsque je parle, cela fait que les femmes américaines souhaitent me frapper avec des parapluies.
@damienHirst
J'avais l'habitude de regarder «Top of the Pops» quand j'étais enfant et disais «Ouais! ou "boo!" à chaque chanson. Il n'y avait donc rien au milieu. Vous le mettez brutalement d'un côté ou d'une autre.
@asifKapadia
J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.
@phoebeRobinson
Je veux avoir un empire. J'aime être devant la caméra, jouer - mais je voudrais me rendre dans un endroit où je suis également en train de produire et d'amuser d'autres personnes. Les gens de tous horizons différents, mettant en évidence leur voix.
@barryKeoghan
Je veux des histoires où vous le détestez ou l'aimez. Je veux faire des films comme ça, où ce n'est pas le spectacle et le dire, où ce n'est pas: "C'est ça, et maintenant vous révèlez la fin, et c'est tout."
@christineEbersole
Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.
@louWilliams
Je pensais que j'étais assez moyenne. Et puis il a simplement cliqué sur moi - «Yo, tu es sous-dimensionné». Je suppose que quand j'ai vieilli et que mon corps a commencé à faire mal, je me dis: "Je ne suis pas aussi grand que je le pensais." J'ai donc toujours joué avec la mentalité que j'étais plus grand que je ne l'étais.
@ciara
J'utilise le mascara étanche Revlon. Et puis j'aime un œil fumé quand je joue parce que je pense qu'il est important de faire éclater vos yeux lorsque vous êtes sur scène.
@shilpaShetty
Je visualise ce que je veux par la méditation. Le processus de méditation est un excellent moyen de m'assurer que mes priorités soient réglées. Ce n'est pas une question d'argent - je me concentre sur ma carrière et le genre de projets de film que je veux faire. La réalisation de films est une passion pour moi, et mon mantra est que vous devriez faire ce que vous aimez, et l'argent suivra.
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@daveBarry
J'ai pris environ deux mille ans de français au lycée, et quand je suis finalement arrivé en France, j'ai découvert que je ne connaissais pas une seule phrase qui était réellement utile dans une situation française réelle.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.