James Alan Gardner
@jamesAlanGardner
Les choix délibérés sont les seules choses sacrées de l'univers. Tout le reste n'est que de l'hydrogène.
L'univers objectif entier est créé, ordonné, par notre perception et par notre sens de soi.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAlanGardner
Les choix délibérés sont les seules choses sacrées de l'univers. Tout le reste n'est que de l'hydrogène.
@wayneDyer
Le secret pour changer votre vie est dans vos intentions. Souhaigner, espérer et la définition d'objectifs ne peut effectuer des changements sans intention. Ce qui est nécessaire, c'est un passage de l'énergie inerte du désir de l'énergie active de faire et de l'intention.
@jimRohn
La principale raison de fixer un objectif est de ce qu'elle fait de vous de l'accomplir. Ce que cela vous fait sera toujours la valeur beaucoup plus grande que ce que vous obtenez.
@adrienneRich
Dormant. Se tournant à son tour comme les planètes tournant dans leur prairie de minuit: une touche suffit pour nous faire savoir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, même dans le sommeil.
@tomRidge
Les programmes soutenus par le budget des affaires internationales sont aussi essentiels à notre sécurité nationale que les programmes de défense. Le développement et la diplomatie protègent notre nation en s'attaquant aux causes profondes du terrorisme et des conflits. Mais ce n'est pas seulement une question de sécurité. En construisant de nouveaux marchés à l'étranger pour les produits américains, le budget des affaires internationales crée des emplois et stimule l'économie ici à la maison.
@romainRolland
Plus un homme vit, plus un homme crée, plus un homme aime et perd ceux qu'il aime, plus il échappe à la mort. Avec chaque nouveau coup que nous devons supporter, avec chaque nouvelle œuvre que nous tournons et terminons, nous nous échappons de nous-mêmes, nous nous échappons dans le travail que nous avons créé, l'âme que nous avons aimée, l'âme qui nous a quitté.
@jonLandau
Les visages ne jouent pas, comme certains l'ont récemment présumé, mal. Ils sont plus que compétents, surtout pour créer un groove de style Rolling Stones au milieu des années 60, comme le prouve leur excellente version de «Memphis».
@anaGasteyer
J'ai été davantage inspiré par le début de Bette Midler. Je porte une déguise et des talons très hauts - et des cheveux très hauts. Mon objectif est d'effacer tout sérieux.
@theodorAdorno
Rigor et pureté dans l'assemblage de mots, aussi simple que le résultat crée un vide.
@louReed
Vous devez faire sauter le toit de votre cœur et laisser entrer l'univers.
@federicaMontseny
Afin de réaliser pleinement nos aspirations, nous devons créer dans les masses du peuple le sentiment de sacrifice et de responsabilité qui a été la caractéristique du mouvement anarchiste tout au long de son développement historique en Espagne.
@ralphWaldoEmerson
Si deux ou trois personnes devaient atteindre un objectif spirituel élevé et avec de grandes pouvoirs, le monde tomberait entre leurs mains comme une pêche mûre.
@jimHarbaugh
J'adore faire partie de quelque chose qui travaille vers un objectif plus important, et il n'y a pas plus de satisfaction dans la vie que d'atteindre ces objectifs en équipe et de faire partie de cette équipe.
@mohammadBinSalman
J'avais des éléments qui étaient bien plus que ce que Steve Jobs ou Mark Zuckerberg ou Bill Gates avaient. Si je travaille selon leurs méthodes, que vais-je créer? Tout cela était dans ma tête quand j'étais jeune.
@kateChristensen
J'écrivais également dans une tradition et j'essayais de faire quelque chose de différent, quelque chose qui n'avait pas nécessairement été fait auparavant, ce qui était un risque, mais cela l'a rendu intéressant. Ma relation avec la nourriture a été compliquée et rocheuse et pas toujours merveilleuse, et c'est un objectif à travers lequel toute ma vie et mon identité sont réfractées.
@frederickLenz
Le pouvoir est la force active de la vie. C'est la force qui fait la conscience. Le terme général pour le pouvoir spirituel est Kundalini. Kundalini est l'énergie de la vie qui crée une conscience.
@maddieMarlow
Pour attacher l'aspect entier du christianisme, en tant que chrétiens, nous avons appris à toute notre vie à aimer les gens, quoi qu'il arrive, et dans la musique country, ça va; C'est quelque chose qui est accepté. C'est pourquoi c'est un grand genre pour nous, car nous pouvons parler de toutes sortes de choses différentes.
@kidCudi
Il y a eu un moment dans le temps où j'étais vraiment concentré sur la Marine et je l'ai suivi - j'ai réussi le test. J'étais content de moi-même parce que j'accomplissais quelque chose et je travaillais vraiment vers un objectif. C'était la première vraie chose dans laquelle j'ai investi mon énergie.
@adamWeishaupt
Que cette circonstance de notre Constitution soit donc dirigée vers ce noble objectif, puis toutes les objections qui ont été prises contre elle par la tyrannie jalouse et la superstition affruite disparaîtront.
@patrickWilson
Il est très difficile de simplement pénétrer dans les films. J'avais toujours l'impression de renoncer à une carrière théâtrale pour aller essayer d'être dans des films. Donc, je pensais épuiser le théâtre, aller aussi loin que possible et créer des rôles, être à Broadway, peut-être gagner des Tony Awards, puis j'espère que une porte s'ouvrira. Heureusement, c'est le cas.
@samTaylorJohnson
Ma partie préférée de tout le processus de cinéma est de travailler avec un cinéaste fantastique, un acteur ou des acteurs fantastiques, puis de créer des émotions et des histoires. Je suis tellement excité par ça. C'est la partie dont je suis complètement accro.
@sharonSalzberg
Si vous lisez ces mots, c'est peut-être parce que quelque chose a ouvert la porte pour vous et que vous êtes prêt à adopter le changement. Il ne suffit pas d’apprécier le changement de loin, ou seulement dans l’abstrait, ou comme quelque chose qui peut arriver aux autres mais pas à vous. Nous devons créer un changement pour nous-mêmes, de manière réalisable, dans le cadre de notre vie quotidienne.
@tomGreen
J'adore jouer à Vegas parce que vous avez des gens du monde entier, et vous êtes déjà accepté. C'est une sorte de grand mélange de personnes qui sortent aux spectacles, et cela le rend amusant.
@kianaTom
J'ai mes parents à remercier pour cela, ils m'ont élevé pour être actif et pratiquer tous les sports. Ils m'ont appris l'importance de rester en bonne santé, de se concentrer et de fixer des objectifs dans tout ce que je fais.
@virchandGandhi
Le jaïnisme a deux façons de regarder les choses: l'une appelée Dravyarthekaraya et l'autre Paryayartheka Noya. Selon la vue Dravyarthekaraya, l'univers est sans début et fin, mais selon la vue de Paryayartheka, nous avons la création et la destruction à chaque instant.
@adamWeishaupt
Que cette circonstance de notre Constitution soit donc dirigée vers ce noble objectif, puis toutes les objections qui ont été prises contre elle par la tyrannie jalouse et la superstition affruite disparaîtront.
@johnDerbyshire
Steve Sailer nous donne le vrai Barack Obama, qui se révèle être très, très différent - et beaucoup plus intéressant - que le guérisseur fade / uniter cousu de tissu entier au cours des six dernières années par le packageur d'Obama, David Axelrod. Faisant un usage intensif des propres écrits d'Obama, qu'il admire pour leur talent artistique littéraire, Sailer donne les idées les plus profondes que j'ai encore vues sur l'obsession de toute la vie d'Obama pour la `` race et l'héritage ' Jouez dans la présidence.
@richardThaler
La leçon pour les entreprises est que vous avez affaire à de vraies personnes. Ce sont vos clients, ce sont vos employés, ce sont vos patrons, et mieux vous comprenez à quel point les vrais gens cochent, plus vous pourrez atteindre vos objectifs.
@dannySilk
L'une des raisons pour lesquelles les gens périssent sans vision est qu'ils ne peuvent pas supporter la douleur et le coût requis pour atteindre un objectif valable.
@johnLennox
J'ai appris à distinguer la grandeur de Dieu et le mal inexcusable qui a été fait par ceux qui professent son nom. Et donc je ne déduit pas [comme Christopher Hitchens le fait] que Dieu n'est pas grand, et que la religion empoisonne tout. Après tout, si je n'ai pas fait la distinction entre le génie d'Einstein et l'abus de sa science pour créer des armes de destruction massive, je pourrais être tenté de dire que la science n'est pas grande et que la technologie empoisonne tout.