Judith Kelman
@judithKelman
Ma sœur et moi avons peut-être été fabriqués par la même argile génétique, cuites dans le même four utérin, mais nous étions des espèces disparates, vouées à ne jamais s'aimer sauf aveuglément.
J'aime m'assurer que j'ai une coupe de cheveux décente, ma barbe est une longueur décente. Je le coupe une fois par semaine et c'est tout ce que j'ai besoin de faire. Aussi, chaussures polies. Il suffit de vous rassembler correctement. Il s'agit de respect de soi, mais il s'agit également d'avoir un peu de respect pour les personnes avec lesquelles vous interagissez quotidiennement.
109
syllabes
63
mots
5
phrases
304
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithKelman
Ma sœur et moi avons peut-être été fabriqués par la même argile génétique, cuites dans le même four utérin, mais nous étions des espèces disparates, vouées à ne jamais s'aimer sauf aveuglément.
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.
@andrewKreisberg
Ma femme pourrait donner une déchirure des bandes dessinées, mais elle aime «Arrow» et elle aime «le flash» et elle les aime à cause des personnages.
@marloThomas
Ma mère était une femme volontaire et avisée - une Sicilienne! - Et si elle n'aimait pas quelque chose, elle vous le ferait savoir. Son soutien éternel à ses enfants a donc grandement contribué à nous prouver que nous étions sur la bonne voie.
@mittRomney
Ma stratégie est assez simple, c'est-à-dire aller après les méchants, pour nous assurer que nous faisons de notre mieux pour les interrompre, pour les tuer, les retirer de l'image. Mais ma stratégie est plus large que cela. C'est - c'est important, bien sûr. Mais la clé que nous allons devoir poursuivre est un - est une voie pour que le monde musulman puisse rejeter l'extrémisme seul.
@amberLeBon
Mon style est définitivement schizophrène; Cela change beaucoup de jour au jour le jour. Cela dépend de mon humeur: parfois je passerai une scène girly et enfantine et je porte une jolie robe en dentelle avec un arc dans mes cheveux. Ensuite, parfois je serai de mauvaise humeur et je porterai du noir.
@angelinaJolie
Ma mère était une mère à plein temps. Elle n'avait pas beaucoup de sa propre carrière, sa propre vie, ses propres expériences ... tout était pour ses enfants. Je ne serai jamais une mère aussi bonne qu'elle l'était. Elle était juste Grace incarnée. Elle était la plus généreuse, aimante - elle est meilleure que moi.
@karineJeanPierre
Mes parents ont grandi en Haïti et, malheureusement, ils ont regardé le pays qu'ils aimaient glisser dans la dictature.
@marjaneSatrapi
J'adore les Français pour leur sarcasme, leur ironie. Je les aime pour leurs mauvaises humeurs.
@lisaGardner
Ma mère aimerait que je commence toutes les interviews en déclarant qu'elle et mon père sont parfaitement normaux. Ils sont fiers de moi et aussi perplexes que quiconque par mes romans.
@roseGeorge
Ma mère a regardé son mari aimant la regarder avec vide ou mépris et parfois haine. Et pourtant, la démence est classée comme une condition sociale, de sorte que l'État n'est pas tenu de payer les soins résidentiels à long terme. L'appeler ce que c'est - les lésions cérébrales - est trop chère.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@russellMael
Non, je n'ai pas fourni le chant de soutien pour le «Waterloo Sunset» des Kinks - autant que j'aime le disque.
@lukeHarper
Ma femme aime me dire que j'aime dire aux gens: «Oh, je n'ai jamais pensé que la WWE me signerait. Je n'ai jamais pensé que je serais à la télévision. Je n'ai jamais pensé que je serais un champion. Je n'ai jamais pensé que ces choses étaient à distance possibles.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@kateWinslet
Mon travail en tant qu'actrice jouant Hanna Schmitz, en tant qu'actrice qui joue n'importe quel rôle, est de comprendre le personnage et finalement d'aimer le personnage. Et j'aimais Hanna, absolument, parce que je l'ai compris aussi profondément que je l'ai fait à la fin de la journée.
@samuelJohnson
Jamais, mon cher monsieur, ne le prenez pas dans votre tête que je ne vous aime pas; Vous pouvez vous régler en toute confiance à la fois de mon amour et de mon estime; Je t'aime en tant qu'homme gentil, je vous apprécie en tant qu'homme digne, et j'espère avec le temps de vous vénérer en tant qu'homme de piété exemplaire.
@christineTaylor
J'aime que j'ai des enfants toujours prêts à me tenir la main.
@laMarqueDauteurJo
Ma maman et mon mari sont irisés, donc nous avons beaucoup de pommes de terre. Chips, purée, bouillie, de nouvelles pommes de terre, je les aime toutes. Même les pommes de terre de la duchesse légèrement bancales qui montent en spirale.
@geenaDavis
Mes scripts sont toujours remplis de notes. J'aime tout analyser du point de vue de l'ensemble de l'image, du film, de toute mon image.
@allisonPearson
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à l'âge de 11 ans, quand elle a obtenu un emploi - et c'était comme si une lumière s'allumait en elle. Ce n'est pas mal d'être passionné par votre carrière. Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous ramenez cette stimulation à votre famille.
@gordonKorman
Nellie Gomez s'est réveillée à un mal de tête de fractionnement. Pire, elle avait toujours faim. "Où est mon croissant?" Elle demanda la personne se penchant sur elle. "Cher enfant," venait une voix étrangement familière. "Ne me" pas mon enfant "moi!" Elle a perdu la tête. Le punk rocker de vingt-deux ans a couru les ongles polis en noir dans des cheveux en noir et orange, ce qui n'a rien fait pour apaiser les coups derrière ses yeux ombragés noirs. "Donnez-moi mon croissant ou je vais ..." C'est alors qu'elle a soudainement réalisé qu'elle menaçait le vénérable Alistair Oh. «Alistair, qu'est-ce que tu fais ici?
@juliaStiles
Mes amis musiciens pouvaient toujours pratiquer ce qu'ils aimaient faire, mais je ne peux pas aller dans un coin de rue et commencer à réciter un monologue. Le jeu est très collaboratif et vous avez toujours besoin d'autres personnes avec vous - principalement un public.
@woodrowWilson
Mon conseil urgent à vous serait, non seulement toujours pour penser d'abord à l'Amérique, mais aussi, aussi, à penser d'abord à l'humanité. Vous n'aimez pas l'humanité si vous cherchez à diviser l'humanité en camps jaloux. L'humanité ne peut être soudée ensemble que par l'amour, par la sympathie, par la justice, et non par la jalousie et la haine. Je suis désolé pour l'homme qui cherche à faire des capitaux personnels à partir des passions de ses semblables. Il a perdu le contact avec l'idéal de l'Amérique. Pour l'Amérique, l'Amérique a été créée pour unité de l'humanité.
@esterDean
Mon professeur de musique était comme, "Ester, vous devez faire attention en classe." Je me dis: "Pas de Miss Lady, parce que je peux chanter." Je ne voulais pas que quelqu'un change la façon dont je chante. J'ai appris par des CD gospel et en regardant ma maman chanter; Je n'avais pas besoin de ce professeur pour me le dire. J'aurais aimé l'avoir, car alors j'aurais appris à jouer du putain de piano ou quelque chose comme ça. J'aurais quelques autres choses à mon actif si je n'étais pas si dur.
@leslieMoonves
Ma femme est l'hôte de Big Brother. Son nom est Julie Chen, et elle dira: "Da da da, * Mais d'abord * nous faisons cela." Ils ont donc écrasé son disant en disant "mais d'abord" une douzaine de fois. Littéralement. Dans différentes tenues. Et lorsque vous le coupez ensemble comme ça, il semble très en forme de robot. Ils l'ont appelée le Chenbot.
@avaDuvernay
Mon prochain projet est «Venus vs», qui est un documentaire qui suit la star de tennis Venus Williams et ses efforts pour obtenir un salaire égal pour les femmes à Wimbledon. La plupart des gens ne réalisent pas que Vénus s'est battu pendant des années pour s'assurer que les femmes et les hommes de ce championnat de tennis ont reçu le même montant en prix.
@snoopDogg
Mon fils cadet, Cordell, alias Lil Snoop, m'aime comme un fan aime Snoop Dogg. Il est inspiré par me rendre heureux. Mon fils aîné, Corde, alias Spank, fait tout ce que je dis, avec effort et détermination - mais il le fait pour lui-même. Il sort son plaisir de voir ses propres résultats sur le terrain de football.