splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas la nuit où je vois ton visage.

montage citation Ce n'est pas la nuit où je vois ton visage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas la nuit où je vois ton visage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas la nuit où je vois ton visage.

  • 12

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas la nuit où je vois ton visage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas la nuit où je vois ton visage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Je suis jeune, j'ai vingt ans; Pourtant, je ne connais rien de la vie que du désespoir, de la mort, de la peur et de la superficialité fatale jette sur un abîme de chagrin. Je vois comment les peuples se fixent les uns contre les autres, et en silence, inconsciemment, bêtement, docilement, se tuant innocemment.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Je suis jeune, j'ai vingt ans; Pourtant, je ne connais rien de la vie que du désespoir, de la mort, de la peur et de la superficialité fatale jette sur un abîme de chagrin. Je vois comment les peuples se fixent les uns contre les autres, et en silence, inconsciemment, bêtement, docilement, se tuant innocemment.

    en cours de vérification

    H

    Hillary Jordan

    @hillaryJordan

    Quel luxe inimaginable, ne jamais lutter avec si ou pourquoi, ne jamais mentir les nuits éveillées se demandant si

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Le secrétaire Clinton a considérablement changé le visage de la politique étrangère des États-Unis dans le monde pour le bien. Mais je souhaite qu'elle ait été déchaînée davantage par la Maison Blanche.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Le secrétaire Clinton a considérablement changé le visage de la politique étrangère des États-Unis dans le monde pour le bien. Mais je souhaite qu'elle ait été déchaînée davantage par la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation La preuve que je vois me dit que l'enfant est un être humain.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    La preuve que je vois me dit que l'enfant est un être humain.

    en cours de vérification

    auteur Akhenaton de la citation Bien que tu es loin, tes rayons sont sur Terre; Bien que tu es sur leurs visages, personne ne sait ton y aller.

    Akhenaton

    @akhenaton

    Bien que tu es loin, tes rayons sont sur Terre; Bien que tu es sur leurs visages, personne ne sait ton y aller.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Wake

    @nancyWake

    Je déteste les guerres et la violence, mais si elles viennent, je ne vois pas pourquoi nous, les femmes, devrions simplement agiter nos hommes un fier adieu et ensuite les tricoter les cagoules.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Soyez fier de la race, du visage, du lieu ou de la grâce.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Soyez fier de la race, du visage, du lieu ou de la grâce.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un jardin a cet avantage, qu'il rend indifférent l'endroit où vous habitez. Un jardin bien fait ne compte pas le visage du pays; que cela soit bas ou haut, grand ou mesquin, vous avez fait une belle demeure digne de l'homme.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un jardin a cet avantage, qu'il rend indifférent l'endroit où vous habitez. Un jardin bien fait ne compte pas le visage du pays; que cela soit bas ou haut, grand ou mesquin, vous avez fait une belle demeure digne de l'homme.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Ne plus jamais encombrer vos jours ou nuits avec autant de choses subalternes et sans importance que vous n'avez pas le temps d'accepter un vrai défi lorsqu'il apparaît.

    en cours de vérification

    auteur Peter S. Beagle de la citation La licorne s'est arrêtée dans son tour lent et désespéré de la cage, réalisant pour la première fois que le magicien comprenait son discours. Il sourit, et elle a vu que son visage était effrayant jeune pour un inconnu par le temps, invisible par le chagrin ou la sagesse. "Je te connais", a-t-il dit.

    Peter S. Beagle

    @peterSBeagle

    La licorne s'est arrêtée dans son tour lent et désespéré de la cage, réalisant pour la première fois que le magicien comprenait son discours. Il sourit, et elle a vu que son visage était effrayant jeune pour un inconnu par le temps, invisible par le chagrin ou la sagesse. "Je te connais", a-t-il dit.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Cette nuit même je vais laisser du tabac! Il doit sûrement y avoir un autre monde dans lequel ce but invincible sera réalisé.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Cette nuit même je vais laisser du tabac! Il doit sûrement y avoir un autre monde dans lequel ce but invincible sera réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Puis-je frapper clairement clairement les clés de mon cœur, et ne peut pas échouer à cause des cordes lâches, incertaines ou effilochées. Que les larmes qui coulent sur mon visage me rendent plus radieuse: que ma floraison cachée qui pleure ... comment nous gaspillons nos afflictions! ... [T] hey est vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres de sens, l'un de Les saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Puis-je frapper clairement clairement les clés de mon cœur, et ne peut pas échouer à cause des cordes lâches, incertaines ou effilochées. Que les larmes qui coulent sur mon visage me rendent plus radieuse: que ma floraison cachée qui pleure ... comment nous gaspillons nos afflictions! ... [T] hey est vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres de sens, l'un de Les saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Bientôt, je m'endormirai et je me réveillerai de ce terrible rêve. La nuit sans fin tombera et je me lèverai. Je désire cette nuit. Je ne le crains pas. J'ai eu mon remplissage de peur. J'ai regardé trop longtemps dans l'abîme, et maintenant l'abîme me regarde.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Bientôt, je m'endormirai et je me réveillerai de ce terrible rêve. La nuit sans fin tombera et je me lèverai. Je désire cette nuit. Je ne le crains pas. J'ai eu mon remplissage de peur. J'ai regardé trop longtemps dans l'abîme, et maintenant l'abîme me regarde.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Les histoires ont un moyen de changer les visages. Ce sont des choses indisciplinées, indisciplinées, données à la délinquance et au jet de gomme. C'est pourquoi nous devons les fermer en livres épais et solides, afin qu'ils ne puissent pas sortir et causer des problèmes.

    en cours de vérification

    S

    Safak Pavey

    @safakPavey

    De nombreuses femmes politiques sont intimidées par le comportement agressif des hommes. Je ne sais pas. Non pas parce que je suis une personne courageuse ou quoi que ce soit, mais parce que je vois des normes internationales, et je vois qu'ils valent la peine de se battre.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Damas

    @jeanDeDamas

    La terre entière est une icône vivante du visage de Dieu. ... Je ne culte pas la matière. J'adore le créateur de la matière qui est devenue la matière pour moi, qui a voulu prendre sa demeure dans la matière, qui a élaboré mon salut à travers la matière. Je ne cesserai jamais d'honorer la question qui a forgé mon salut! Je l'honore, mais pas comme Dieu. À cause de cela, je salue toute la matière restante avec révérence, parce que Dieu l'a rempli de sa grâce et de sa puissance. À travers cela, mon salut m'est venu.

    en cours de vérification

    F

    Faraaz Kazi

    @faraazKazi

    Ça allait être une nuit longue et sombre mais pas aussi sombre que dans l'abîme de son cœur où il n'y avait que de la vigne, mais c'était lourd, presque comme si quelqu'un y résidait toujours.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je t'offre la paix. Je te propose de l'amour. Je t'offre l'amitié. Je vois ta beauté. J'entends ton besoin. Je ressens vos sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation La vie sans réserve consiste à nous engager dans nos vies à partir d'un lieu de navigabilité. Cela signifie cultiver le courage, la compassion et la connexion pour se réveiller le matin et penser, peu importe ce qui se fait et beaucoup est laissé à unis, je suis suffisant. Ça va se coucher la nuit en pensant, oui, je suis imparfait et vulnérable et parfois effrayé, mais cela ne change pas la vérité que je suis aussi courageux et digne d’amour et d’appartenance.

    Brene Brown

    @breneBrown

    La vie sans réserve consiste à nous engager dans nos vies à partir d'un lieu de navigabilité. Cela signifie cultiver le courage, la compassion et la connexion pour se réveiller le matin et penser, peu importe ce qui se fait et beaucoup est laissé à unis, je suis suffisant. Ça va se coucher la nuit en pensant, oui, je suis imparfait et vulnérable et parfois effrayé, mais cela ne change pas la vérité que je suis aussi courageux et digne d’amour et d’appartenance.

    en cours de vérification

    auteur Amy Lee de la citation Tant de nuits, je me suis pleuré pour dormir. Maintenant que tu m'aimes, je m'aime. Je n'ai jamais pensé que je dirais cela. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait toi.

    Amy Lee

    @amyLee

    Tant de nuits, je me suis pleuré pour dormir. Maintenant que tu m'aimes, je m'aime. Je n'ai jamais pensé que je dirais cela. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait toi.

    en cours de vérification

    auteur Geezer Butler de la citation J'avais en quelque sorte atténué la magie noire, ne le pratiquant pas, mais je m'intéressais. Toutes ces choses horribles m'arrivaient - beaucoup de mes tantes et oncles ont commencé à mourir et je voyais toutes ces choses sanglantes me rendre visite pendant la nuit.

    Geezer Butler

    @geezerButler

    J'avais en quelque sorte atténué la magie noire, ne le pratiquant pas, mais je m'intéressais. Toutes ces choses horribles m'arrivaient - beaucoup de mes tantes et oncles ont commencé à mourir et je voyais toutes ces choses sanglantes me rendre visite pendant la nuit.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Sa bouche s'ouvre. De l'intérieur en lui vient un ruisseau lent, sans souffle, sans interruption. Il coule à travers son corps et sur moi; Il traverse la cabine, à travers l'épave; Lavant les falaises et les rives de l'île, il court vers le nord et vers le sud jusqu'aux extrémités de la terre. Doux et froid, sombre et sans fin, il bat contre mes paupières, contre la peau de mon visage.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Sa bouche s'ouvre. De l'intérieur en lui vient un ruisseau lent, sans souffle, sans interruption. Il coule à travers son corps et sur moi; Il traverse la cabine, à travers l'épave; Lavant les falaises et les rives de l'île, il court vers le nord et vers le sud jusqu'aux extrémités de la terre. Doux et froid, sombre et sans fin, il bat contre mes paupières, contre la peau de mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Gordon de la citation Autrefois, l'empoisonnement à la ptomaine était une couverture. Si vous avez manqué un spectacle et que vous étiez jeune, cela signifiait que vous aviez un avortement. Si vous étiez vieux, cela signifiait que vous aviez un lifting du visage.

    Ruth Gordon

    @ruthGordon

    Autrefois, l'empoisonnement à la ptomaine était une couverture. Si vous avez manqué un spectacle et que vous étiez jeune, cela signifiait que vous aviez un avortement. Si vous étiez vieux, cela signifiait que vous aviez un lifting du visage.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation Pour écrire une nouvelle, vous devez pouvoir rester debout toute la nuit.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    Pour écrire une nouvelle, vous devez pouvoir rester debout toute la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation C'est la crainte perpétuelle de la peur, la peur de la peur, qui façonne le visage d'un homme courageux.

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    C'est la crainte perpétuelle de la peur, la peur de la peur, qui façonne le visage d'un homme courageux.

    en cours de vérification

    L

    Lee Kuan Yew

    @leeKuanYew

    Vous commencez votre voyage sans savoir où cela vous mènera. Vous avez des plans, vous avez des rêves, mais de temps en temps, vous devez prendre des routes inconnues, un visage de montagnes impraticables, des rivières traversées, être bloqués par des glissements de terrain et des tremblements de terre. C'est ainsi que ma vie a été.

    en cours de vérification

    auteur Shepard Smith de la citation Il est parfois gênant lorsque les gens se lèvent dans votre visage en public, vous savez? Et dire: «Comment pourriez-vous, comment osez-vous? Eh bien, ils ne me connaissent pas.

    Shepard Smith

    @shepardSmith

    Il est parfois gênant lorsque les gens se lèvent dans votre visage en public, vous savez? Et dire: «Comment pourriez-vous, comment osez-vous? Eh bien, ils ne me connaissent pas.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Si je dois trouver ces arbres significatifs, je dois vous avoir par la main. En l'état, ils étirent les doigts poussiéreux dans un ciel obscur, et la neige se lève les yeux comme un visage sale de larmes. Dois-je crier et voir ce qui se passe? Il ne pouvait y avoir qu'un étranger errant dans ce paysage, froid, malheureux, lui-même gelé rapidement dans les yeux hivernaux.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Si je dois trouver ces arbres significatifs, je dois vous avoir par la main. En l'état, ils étirent les doigts poussiéreux dans un ciel obscur, et la neige se lève les yeux comme un visage sale de larmes. Dois-je crier et voir ce qui se passe? Il ne pouvait y avoir qu'un étranger errant dans ce paysage, froid, malheureux, lui-même gelé rapidement dans les yeux hivernaux.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Vardy

    @jamieVardy

    Un ami s'est fait agresser à la sortie d'une boîte de nuit simplement parce qu'il était sourd. Je l'ai défendu, mais j'ai fini par avoir moi-même quelques ennuis. J'ai joué avec un tag à Stocksbridge. J'avais un petit couvre-feu. Heureusement, cela ne m'a pas empêché de jouer au football. Si on m'avait mis une étiquette, j'aurais pu ne plus jouer au football.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Mais il est aussi faux que je n'ai rien de spécifique à l'esprit. Comme avec mes paysages: je vois d'innombrables paysages, photographie à peine 1 sur 100 000 et peins à peine 1 sur 100 de ceux que je photographie. Je cherche donc quelque chose de tout à fait spécifique; De cela, je conclus que je sais ce que je veux.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Mais il est aussi faux que je n'ai rien de spécifique à l'esprit. Comme avec mes paysages: je vois d'innombrables paysages, photographie à peine 1 sur 100 000 et peins à peine 1 sur 100 de ceux que je photographie. Je cherche donc quelque chose de tout à fait spécifique; De cela, je conclus que je sais ce que je veux.

    en cours de vérification