Joseph Barbera
@josephBarbera
J'étais convaincu là-bas comme un seul acteur pour jouer à Templeton le rat, et c'était Tony Randall.
Des gars comme O.J. Simpson et Tony Dorsett peuvent prendre le ballon et courir à travers la ligne, mais je les défie pour me suivre sur une falaise de 70 pieds ou laisser un cheval les traîner quelques centaines de pieds. Personne ne peut battre un cascadeur pour une capacité sportive globale.
86
syllabes
52
mots
4
phrases
233
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBarbera
J'étais convaincu là-bas comme un seul acteur pour jouer à Templeton le rat, et c'était Tony Randall.
@adrianFrutiger
La typographie doit être aussi belle qu'une forêt, pas comme la jungle en béton des immeubles, il donne la distance entre les arbres, la pièce pour respirer et permettre la vie.
@joanRivers
Mon obstétricien était si stupide que lorsque j'ai accouché, il a oublié de couper le cordon. Pendant un an, cet enfant m'a suivi partout. C'était comme avoir un chien en laisse.
@adrienneMayor
Les Grecs ont d'abord identifié les Amazones ethnographiquement, comme une nation d'hommes et de femmes distinguées par quelque chose de remarquable dans leurs relations de genre. Plus tard, toute ambivalence ou anxiété selon laquelle la connaissance de cette culture alternative non sexiste évoquée parmi les Grecs a été jouée dans leurs récits mythiques sur les femmes martiales.
@adrienneRich
Je définis la «politique» comme la lutte collective en cours pour la libération et pour le pouvoir de créer - non seulement des œuvres d'art, mais aussi des institutions sociales juste et non violentes.
@adebayoAkinfenwa
Lorsque vous entendez le mode bête, vous passez automatiquement à ma taille, mais je dis toujours que la chose la plus forte que je possède n'est pas ma poitrine, mes jambes, pas mes bras. C'est mon esprit. C'est cet état d'esprit qui dit: Écoutez, vous ne réussirez pas toujours mais ne le prenez pas comme une perte, prenez-le comme une leçon. C'est l'état d'esprit du mode bête.
@adamMansbach
Si vous êtes romancier, comme je suis dans la vraie vie, vous êtes généralement tellement désespéré de tout type de rétroaction.
@claudeMBristol
Chaque personne est la création de lui-même, l'image de sa propre pensée et de sa croyance. Comme les individus pensent et croient, ils le sont.
@jeffreyEugenides
Elle a perdu une grande partie de son appétit. La nuit, une main invisible ne cessait de secouer toutes les quelques heures. Le chagrin était physiologique, une perturbation du sang. Parfois, une minute entière passait dans une terreur sans nom - l'horloge de chevet qui tournait, le clair de lune bleu recouvrant la fenêtre comme de la colle - avant qu'elle ne se souvienne du fait brutal qui l'avait causé.
@elDebarge
Je suis un gars sympa, mais pas tout le temps. Il y a ces personnalités en moi, beaucoup d'entre elles. Ils sortent à des moments étranges. Je peux être à sens unique, puis cinq minutes plus tard, je suis une autre façon.
@adamSandler
Mes copains, nous avons toujours juste essayé de se faire rire. Je veux dire, comme tous les amis qui traînent - c'est le but.
@charlesTaylorManatt
Le Parti républicain est un ami de la sécurité sociale comme le colonel Sanders était un ami de poulets.
@frederickDouglass
À une époque comme celle-ci, l'ironie brûlante, non convaincante, est nécessaire.
@adrienneRich
Nous devons imaginer un monde dans lequel chaque femme est le génie président de son propre corps. Dans un tel monde, les femmes créeront vraiment une nouvelle vie, faisant naître non seulement des enfants si et comme nous choisissons, mais les visions, et la pensée, nécessaires pour maintenir, consoler et modifier l'existence humaine - une nouvelle relation avec l'univers. La sexualité, la politique, l'intelligence, le pouvoir, la maternité, le travail, la communauté, l'intimité développera de nouvelles significations; Se penser lui-même sera transformé. C'est là que nous devons commencer.
@adamMckay
Vous avez un gars comme Bernie Madoff vole littéralement 80 milliards de dollars, vous savez, AIG vole des centaines de milliards, Goldman Sachs. Le crime a tellement changé et faire vraiment un film avec, comme, des trafiquants de drogue ou des contrebandiers de drogue, est un peu pittoresque à ce stade.
@adamThielen
Je suis vraiment vraiment content pour les gars qui sont payés et qui ont du succès lorsqu'ils travaillent réellement leur queue.
@petinaGappah
Je me vois dans la fonction publique au Zimbabwe. Je préférerais un rôle consultatif - secrétaire du Cabinet, ministre du commerce ou des arts, ou quelque chose comme ça. Je ne veux pas être juste un écrivain.
@adoraSvitak
La seule fois où je me sentais différent, c'était quand un de mes amis a dit: «Je déteste lire» et je l'ai regardée comme: «Quel genre de créature extraterrestre êtes-vous ?! Parce que c'était tellement incompréhensible pour moi que quelqu'un puisse détester la lecture! Cela a vraiment commencé mon désir d'aider les autres enfants à aimer la lecture et l'écriture.
@aesopRock
Je ne vois aucun de mes dossiers comme plus ou moins conceptuel que les autres, et je ne planifie pas vraiment une idée globale à l'avance. Les chansons sont toutes écrites sous l'égide d'un certain moment de votre vie, et il est naturel de trouver des thèmes qui se répètent dans ces périodes.
@adebayoAkinfenwa
Lorsque vous entendez le mode bête, vous passez automatiquement à ma taille, mais je dis toujours que la chose la plus forte que je possède n'est pas ma poitrine, mes jambes, pas mes bras. C'est mon esprit. C'est cet état d'esprit qui dit: Écoutez, vous ne réussirez pas toujours mais ne le prenez pas comme une perte, prenez-le comme une leçon. C'est l'état d'esprit du mode bête.
@adiShankara
Comme l'or purifié dans une fournaise perd ses impuretés et atteint sa propre nature, l'esprit se débarrasse des impuretés des attributs de l'illusion, de l'attachement et de la pureté par la méditation et atteint la réalité.
@friedrichKellner
Nous pouvons supporter sous tout, si nous n'avons que la certitude que le monstre Hitler avec sa saignée et son pillage insatiables aura bientôt commis son dernier acte honteux.
@bobDylan
J'aime l'Amérique, tout comme tout le monde. J'adore l'Amérique, je dois dire ça. Mais l'Amérique sera jugée.
@adrianTomine
Pendant la plupart du temps, j'étais à Berkeley, j'étais célibataire. Je vivais dans une sorte d'appartement collégial par moi-même - c'était comme des vacances d'été prolongées. Donc, au moins avec le recul, j'ai des émotions sombres attachées à Berkeley, alors que j'ai commencé à venir à New York parce que je sortais avec quelqu'un, et c'était très excitant et romantique.
@neilDegrasseTyson
Jésus-Christ s'est levé de la tombe. Eh bien, il est le Fils de Dieu, et maintenant il est comme l'Esprit de Dieu à ce stade. Pourquoi un esprit aurait-il besoin de bouger un rocher? Pourquoi ne pas simplement traverser le rocher? Mais aussi, pourquoi attendre que les gardes s'endorment?
@billDedman
Il y a une tradition de longue date que les journalistes n'encouragent pas dans la boîte de presse. Ils ont des opinions, comme n'importe qui d'autre, mais ils devraient garder ces opinions à l'écart de leur travail.
@ericClapton
Je me suis dit: «Mon Dieu, c'est comme Buddy Guy sur l'acide».
@sebastianBach
Peut-être que s'ils commencent à jouer à de nouvelles vidéos de groupes de rock, alors peut-être, mais il n'y a pas de problème à un gars comme moi dépensant 250 Grand pour une vidéo que personne ne verra jamais.
@adiShankara
Abandonnez l'identification avec cette masse de chair ainsi qu'avec ce qui pense que c'est une masse. Les deux sont l'imagination intellectuelle. Reconnaissez votre vrai moi comme une conscience indifférenciée, non affectée par le temps, le passé, le présent ou le futur, et entrer dans la paix.
@elizabethDebicki
Chaque fois que je vois une bonne pièce ou que je regarde un bon film, j'ai le même sentiment que j'ai eu comme un enfant de vouloir être cette personne sur scène ou de vouloir courir dans la forêt avec une grande robe.