Malcolm x
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
Mon héros de style était Batman. Maintenant, c'est Tony Stark.
16
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
@johnMalkovich
Mon père pourrait être très éloigné. Ma mémoire la plus claire est de lui accroupir, arrosant les plantes pendant des heures et des heures à la fois, complètement silencieuse. Il était très autonome; Ma mère était plus sortante, bavarde et sociale. Je suis certainement plus comme elle.
@dianaTrilling
Ma carrière en tant que critique se trouvait encore à l'avenir, mais inconsciemment, je me suis peut-être préparé. Ce n'étaient pas des compagnons faciles, ces intellectuels que je faisais maintenant connaître. Ils étaient autoritaires et arrogants, excessivement compétitifs; Ils manquaient de magnanimité et souvent ils manquaient de courtoisie commune. Mais ils étaient intellectuellement énergiques et - cela m'a particulièrement attiré - ils étaient une preuve contre Cant.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était "Êtes-vous ma mère?" Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement «Charlie and the Chocolate Factory». Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@monaEltahawy
Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@paulAllen
Mon lycée à Seattle, au bord du lac, semblait conservateur à la surface, mais c'était progressif éducatif.
@angLee
La famille de mon père a été liquidée pendant la révolution culturelle en Chine parce qu'elles étaient propriétaires fonciers. Il était le seul à s'échapper. Je suis né et j'ai élevé à Taiwan. Mais vous absorbez le traumatisme. Mes parents n'avaient aucun sens de la sécurité.
@debHall
Mon père était un marin en carrière de 30 ans. Il était stationné à Quantico Va. Et une autre base militaire.
@calRipkenJr
Mon approche de chaque jeu était d'essayer d'effacer les jeux qui étaient auparavant et d'essayer de se concentrer sur le jeu à portée de main.
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@hannahKent
Mon père me racontait des histoires au coucher, et il les laissait toujours ouverts et se terminait à un point crucial avec les mots «rêve». Ensuite, il était de ma responsabilité de terminer l'histoire alors que je m'endormais. Nous les appelions des histoires de rêve.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@jeanieneFrost
Mon regard a volé vers lui une fois de plus, notant la cigarette qu'il déposa alors qu'il expirait un long panache de blanc. "Pourquoi vous allongez-vous là-bas en train de fumer pendant que je suis enchaîné à un mur?" J'ai exigé. Le regard qu'il m'a donné était Un mélange de soulagement et de cynisme. "Puisqu'il semble que vous ne vous souvenez de rien au cours des deux derniers jours, permettez-moi de vous assurer que Luv-i a gagné cette fumée.
@brittneyGriner
Mon père était au Vietnam et un officier de droit pendant 30 ans. Je voulais être flic avant le basket-ball. J'ai la fierté pour mon pays.
@dereckChisora
Muhammad Ali n'était pas aimée, les gens oublient cela, mais les gens ont payé des billets pour le voir se battre. À la retraite, il est aimé. Tant que les gens parlent de vous, c'est une bonne chose.
@nataliePrass
Mon père m'a donné l'album `` Présentation de Dionne Warwick '' quand j'étais, comme, 14. C'était la première fois que j'entendais l'écriture de chansons de Burt Bacharach et sa voix, et ça a secoué mon monde. C'est une si grande chanteuse et communicatrice. Cela m'a vraiment aidé à façonner mon propre style.
@sarahAlexander
Mon père était réalisateur et producteur de télévision, travaillant sur des documentaires et des programmes d'actualité, notamment «Panorama», et je ne pensais pas qu'il trouverait une option raisonnable. Mais dès que j'avais terminé mes niveaux A, je suis monté dans un train pour Édimbourg, et c'était tout.
@denieceWilliams
Mon père a une belle et belle voix. Son père était pasteur d'une église. Il a chanté à l'église. Ma mère a chanté dans une chorale d'église. Je ne peux pas prendre le crédit de mon talent vocal, car, mon père et ma mère ont de belles et belles voix.
@claudiaBlack
L'idée de mon petit ami d'une leçon était de m'emmener sur une course de diamant noire au milieu d'une tempête de grêle et de dire: "Allez!" La patrouille de ski a dû m'escorter à un autre ascenseur pour me faire descendre la montagne. Non, ce n'était pas humiliant, pas du tout.
@johnHodgman
Mon plus grand super-héros d'écriture est Jorge Luis Borges, le fabuliste argentin. C'est un écrivain incroyablement perspicace, mais aussi prêt à faire une blague.
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@francisFordCoppola
Mon film ne concerne pas le Vietnam. C'est le Vietnam. C'est ce que c'était vraiment. C'était fou. Et la façon dont nous l'avons fait ressemblait beaucoup à la façon dont les Américains étaient au Vietnam. Nous étions dans la jungle, il y en avait trop, nous avions accès à trop d'argent, trop d'équipement et peu à petit, nous sommes devenus fou.
@bibhuMohapatra
Ma maman m'a donné mon sens du style. Elle m'a appris à quel point le style individuel est si beau, ce que vous appréciez pour quelqu'un d'autre pourrait ne pas être bon pour vous. Pour elle, le style consiste à être à l'aise, et elle a un sens inné de style sophistiqué.
@paulSKemp
Ma classe préférée en tant que premier cycle était une classe de théorie politique sur la justice. Maintenant, la «justice» n'est guère un terme autodéfini et des hommes beaucoup plus intelligents que je n'ai développé diverses définitions au cours des siècles. La classe a mis Platon à une extrémité et Nietzsche à l'autre, et nous sommes partis.
@lordMountbatten
Même ce fou fou, ma tante de l'impératrice, était absolument douce et charmante.
@lincolnSteffens
Mon père était plus lent, mais il était plus sévère que ma mère, qui était rapide mais légère et irrégulière en discipline.
@haileeSteinfeld
Mon premier travail de mannequin était Gap, et ma première fois devant la caméra était pour une publicité de Soda Pop Girls - c'est l'une de ces poupées Bratz, Barbie Dolls ... une d'entre elles.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.