Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'ai l'impression d'avoir tellement d'histoires qui se baignent dans mon esprit, et ils sortent quand ils sont prêts.
Quand j'étais absent pour les vacances de Noël à l'école, j'allais skier dans les montagnes et là, ils avaient le Père Noël sur un traîneau. Tiré par les chevaux et autres rennes, ce fut une période très, très pittoresque et qui m'a frappé très catégoriquement et est restée avec moi tout ce temps.
88
syllabes
53
mots
2
phrases
220
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'ai l'impression d'avoir tellement d'histoires qui se baignent dans mon esprit, et ils sortent quand ils sont prêts.
@margaretCho
Quand j'avais 14 ans, j'ai dit à ma mère que j'allais abandonner le lycée et aller faire de la comédie stand-up. Tout ce qu'elle a dit, c'était «oh peut-être que c'est mieux si tu meurs», parce que ça la tuait que je faisais ça.
@youngDolph
Quand je me mélange ma musique, je suis en fait dans le studio avec l'ingénieur, chaque projet que j'ai jamais réalisé. Il est donc censé dire toujours mélangé par n'importe quel ingénieur que j'utilise et Dolph.
@samuriator
J'étais en train d'agir et je voulais en faire un acteur mais maintenant j'adore la direction. Le travail acharné, les nuits blanches et les horaires chargés me fascinent plus que d'agir.
@stephenJackson
Quand j'ai perdu mon frère, ça m'a un peu gâché parce que dans ma ville, je connais tout le monde. Je me sentais un peu intouchable.
@ryanMurphy
C'est intéressant quand les femmes dirigent. Le travail est meilleur. Ils demandent à plus de gens de participer.
@ileanaDcruz
Je pense personnellement que mon équation avec Varun Dhawan est à un niveau différent. Je partage un grand rapport avec lui. Il est très charmant, mûri et il sait quoi dire quand.
@kurtisBlow
Ouais, quand j'avais 7 ou 8 ans, mes mamans auraient de petites fêtes et je jouais de la musique.
@salimAfillah
Toutes les blessures et déçus apparemment honte et querellent: quand nous sommes Dieu désireux qu'Allah soit le Tout-Puissant à ne jamais se tromper, jamais persécuté
@noelGallagher
Mon passe-temps préféré est de regarder par la fenêtre. Quand je vais en tournée, je peux passer des heures et des heures à regarder par la fenêtre, en ne pensant à rien. J'adore tout ça.
@jamieCampbellBower
J'ai les meilleurs amis du monde. Mes amis me manquent, ma famille me manque mais ils sortent toujours et me rendent visite. Je suis allé au pensionnat à la campagne, donc il n'y a pas de réelle différenciation entre la famille et les amis. J'y suis allé quand j'avais 8 ans jusqu'à l'âge de 17 ans - c'était fou.
@melissaFebos
J'écoute toujours de la musique quand j'écris! Je fais essentiellement une playlist pour chaque essai; Parfois, ce n'est qu'une chanson, ou trois chansons, encore et encore. Je trouve en quelque sorte la hauteur émotionnelle de la pièce, puis je mets de la musique, puis la musique devient un raccourci vers le sentiment, afin que je puisse y entrer et travailler n'importe où: sur les avions, les cafés, au travail, le train.
@paulThomasAnderson
Je ne manque pas de scènes à tout le chemin que je les manquais quand j'étais plus jeune en faisant un film. C'est en fait assez amusant de s'en débarrasser maintenant.
@sarahAlexander
Après avoir commencé dans le théâtre, je voulais être une actrice classique. Mais j'ai toujours aimé faire rire les gens - à l'école, j'étais assez espiègle et petit à petit, je me suis retrouvé à travailler de plus en plus dans la comédie.
@nicolasAnelka
Quand je réfléchis à ma carrière, je n'ai aucun regret.
@lamarrWoodley
Quand je vois d'autres personnes, impliquées et vraiment donner leur temps et leurs efforts pour les enfants, alors cela ne me dérange pas de donner mon temps et mon effort pour les enfants aussi.
@richardDawkins
La science renforce sa prétention à la vérité par sa capacité spectaculaire à faire passer la matière et l'énergie à travers les cerceaux en commande et à prédire ce qui se passera et quand.
@sethGrahameSmith
Au contraire, il y a quelque chose de agréable dans sa bouche quand il parle. Et il y a quelque chose de dignité dans la façon dont son pantalon s'accroche à ces parties les plus anglaises de lui.
@ilieNastase
J'étais toujours plutôt méchant. J'étais prêt à être ami avec le diable, juste pour traverser le pont.
@shannonElizabeth
Quand je modélisais, j'ai travaillé tous les jours ou un autre jour.
@robMarshall
Lorsque les comédies musicales ne fonctionnent pas, elles ne fonctionnent vraiment pas. Mais quand ils travaillent, et que quelqu'un chante parce qu'il ne peut plus parler, ou ils dansaient parce qu'ils ne peuvent plus bouger, le déménagement ne suffit pas à exprimer - c'est cette belle chose.
@kianaMadeira
Il y a un certain sentiment que j'obtiens quand j'écoute quelque chose qui vibre dans mon âme.
@michaelConnelly
J'avais l'habitude de bande dans le coin supérieur de mon écran d'ordinateur, donc je ne pouvais pas voir quelle heure il était. J'aime l'idée que je suis juste avec les mots et que je ne sais pas ce qui se passe avec le monde, quand c'est le déjeuner ou le dîner.
@wSomersetMaugham
Était-il nécessaire de me dire que tu ne voulais rien au monde que moi? Les coins de sa bouche s'étalaient avec piévise. Oh, ma chère, il est plutôt difficile de prendre littéralement les choses qu'un homme dit quand il est amoureux de toi. Tu ne parais pas les dire? À l'heure actuelle.
@josephineBaker
Chaque fois que je sautais, j'ai semblé toucher le ciel et quand j'ai retrouvé la Terre, il semblait être le mien seul.
@isabelAllende
Quand ma fille Paula est décédée, je souffrais la plus profonde, et ma mère a dit: "Ce genre de chagrin est comme une longue chaîne étroite et sombre. Vous devez marcher seul sur cette chaîne et assurer qu'il y a de la lumière à l'autre fin. Continuez à marcher. "
@joeRogan
Je n'ai jamais pensé que les gens penseraient que j'étais drôle, je pensais (mes amis) pensait que j'étais drôle parce que j'étais leur ami, mais d'autres personnes penseraient que j'étais un connard. J'avais au moins raison.
@seraFerrell
J'ai toujours eu, quand j'en avais besoin, une quantité extrême de concentration que je pouvais mettre dans quelque chose. Cela m'a bien servi.
@johnCorabi
Quand j'étais dans le cri, je pensais que je serais là pendant 30 ans à jouer avec les gars de Scream. Qui savait que j'allais recevoir un appel de Motley?
@ryanCoogler
En tant que cinéaste, comme tout artiste, quand quelque chose m'affecte émotionnellement, j'y pense en ces termes. C'est ma façon de gérer mes pensées, mes peurs et mes difficultés. Je pense que la même chose peut être dite avec n'importe quel artiste. Pour un musicien, vous allez écrire une chanson sur quelque chose qui vous affecte émotionnellement.