Alex Morgan
@alexMorgan
La musique est si énorme pour le football, pour ma vie, pour m'entraîner. J'ai généralement des écouteurs lorsque je nettoie la maison ou que je prépare le dîner.
J'adore la musique de Nat King Cole, BB King, Albert King ... Quand j'y pense, cela ne me dérangerait pas d'être renommé Angus King.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexMorgan
La musique est si énorme pour le football, pour ma vie, pour m'entraîner. J'ai généralement des écouteurs lorsque je nettoie la maison ou que je prépare le dîner.
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
@angieHarmon
Mon dressing était juste sur l'eau, et je sortais de ma fenêtre et me promenais sur le toit, chaque fois que j'avais besoin de temps pour réfléchir, ou chaque fois que je ne pouvais pas obtenir une scène ensemble. Mon père est même venu là-bas sur le toit avec moi. Nous nous sommes juste promenés et avons parlé là-haut, juste pour nous éloigner de tout, et personne ne pouvait nous y arriver. J'adore vraiment cet endroit. Il tient une place très profonde dans mon cœur.
@leonardBernstein
La musique, de tous les arts, se dresse dans une région spéciale, éteinte par n'importe quelle star sauf la sienne, et totalement sans signification ... sauf la sienne.
@sarahHay
Mon père a influencé mon goût musical. J'ai grandi en écoutant Bob Dylan et les Rolling Stones et un tas de musique rock des années 60. Maintenant, au lieu de regarder la télévision, je vais jouer un disque du début à la fin.
@terryRiley
La musique peut également être un plaisir sensuel, comme manger de la nourriture ou du sexe. Mais sa vibration la plus élevée pour moi est ce point de nous amener à une réelle compréhension de quelque chose dans notre nature que nous pouvons très rarement obtenir. C'est un état spirituel d'unité.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@jimiHendrix
La musique est la chose la plus importante. Je pense à mon avenir. Il doit y avoir quelque chose de nouveau, et je veux en faire partie. Je veux diriger un orchestre avec d'excellents musiciens. Je veux jouer de la musique qui dessine des images du monde et de son espace
@jameyJohnson
La musique était fondamentale dans ma famille. Sang aux bars, jusqu'à l'église dimanche. La musique à l'école, la guitare jouée à la maison, va dans les maisons des autres et sortent les guitares, c'était amusant. C'était toujours là, j'en faisais partie.
@carolineSunshine
Ma chose préférée à propos de la saison des fêtes est les lumières! J'adore me promener avec la famille, les amis et une tasse de chocolat chaud à la menthe poivrée pour regarder toutes les belles lumières et décorations.
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@alvinLee
Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.
@steveLukather
La musique était tout. Maintenant, ce n'est tout simplement pas aussi important qu'avant. Quand je grandissais, où tout le monde essayait de se surpasser en étant plus scandaleux et en songeant plus différent, maintenant il y a une similitude homogène dans tout cela.
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@dionDimucci
La musique est une expression. C'est presque comme un journal de ma vie, tu sais. Vous exprimez vos perceptions et votre point de vue sur la vie - votre vision du monde.
@nancyPelosi
Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.
@aristote
La musique imite directement les passions ou les états de l'âme ... quand on écoute la musique qui imite une certaine passion, il devient imprégné de la même passion; Et si sur une longue période, il écoute habituellement la musique qui élabore des passions ignobles, tout son personnage sera façonné à une forme ignoble.
@hendrikLenstra
La musique fait partie de la théorie des nombres. De nos jours, quand un numéro de nombre demande une subvention, il dit que c'est bon pour la sécurité, mais à cette époque, bien avant l'Amérique, il dirait que c'est bon pour la musique. Je ne commenterai pas si nous avons progressé.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@peterTosh
La musique est une science, elle guérit la dépression, elle se réveille, la plupart des gens ne savent pas, ils prennent juste de la musique pour un divertissement, quelque chose pour danser et vous amuser et vous allez vous coucher et l'oubliez demain, la musique ne doit jamais être oubliée , c'est comme une fontaine qui continue de couler
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@saintLucia
La musique m'a toujours éminée très profondément, et cela a toujours été plus à ce sujet que le désir de se rebeller ou d'ennuyer les gens (bien que j'ai également eu mes moments de cela). Je pense que ce n'était que des années à éloigner peut-être légèrement, mais à y revenir toujours comme ce que je suis le mieux.
@tiftMerritt
La musique est comme une chose vraiment sacrée et géniale. Ces 45 premières minutes à deux heures que vous êtes sur scène en passant du temps avec de la musique tous les soirs est toujours vraiment géniale.
@susanSontag
La musique est à la fois la plus merveilleuse, la plus vivante de tous les arts - c'est la plus abstraite, la plus parfaite, la plus pure - et la plus sensuelle. J'écoute avec mon corps et c'est mon corps qui me fait mal en réponse à la passion et au pathos incarnés dans cette musique.
@julienBaker
La musique, c'est tout. Preuve du divin. La possibilité que l'homme soit bon. La possibilité d'améliorer notre environnement et de nous exprimer. Toutes ces choses sont réunies dans mon esprit.
@timCommerford
Mon expérience avec le jeu dans des signatures de temps étranges a été progressive du rock et d'apprentissage des chansons de King Crimson en tant qu'enfant à venir et peut-être apprendre Pink Floyd, `` Money '', ce genre de chose.
@ginoVannelli
La musique n'était pas toujours mon fan. Parfois, il y a eu des années de souche, des années où je ne savais pas si je faisais la bonne ou la mauvaise chose. Et des années où il n'y avait pas l'acceptation, les années de difficultés économiques et les échecs. C'est à ce moment que vous apprenez à savoir de qui vous êtes, de quoi vous êtes fait ou de ce qui est en vous. Si vous ne sondez pas plus profondément, vous ne le saurez jamais et vous ne pouvez pas continuer.
@davidWessel
Je pense que la sensation que la Chine ralentit peut-être signifie qu'elle achètera moins en Afrique et en Amérique latine. Cela signifie que Procter & Gamble et Coca-Cola se vendront moins en Amérique latine et en Afrique. Et donc c'est définitivement lié.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.