Alex Borstein
@alexBorstein
J'ai passé la majeure partie de ma vie à écrire et à développer tout ce que je voulais être - c'est pourquoi j'ai commencé à écrire en premier lieu.
Bien sûr, Nelson Mandela, tout le monde connaît Nelson Mandela. Je veux dire, c'est un grand cadeau non seulement pour l'Afrique, mais pour le monde entier, en fait. Mais ne vous attendez pas à ce que tout le monde soit un Nelson Mandela.
62
syllabes
43
mots
3
phrases
183
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexBorstein
J'ai passé la majeure partie de ma vie à écrire et à développer tout ce que je voulais être - c'est pourquoi j'ai commencé à écrire en premier lieu.
@jakeTAustin
Je pense que tout le monde chante sous la douche.
@elizabethLeser
Si la famille et la société vous disent que sa femine, pas vraiment féminine, être agressive, pour parler, avoir des opinions fortes, prendre de la place, alors les femmes ne feront pas confiance à leur propre voix, car être entendue et influence, Vous devez avoir un moyen de chanter avec passion, amour et personne - chanter votre chanson pour que tout le monde puisse entendre.
@eddyAlvarez
C'était la première fois que j'avais ramassé une batte et un ballon en trois ans, et cela s'est avéré être une saison en petits groupes pour moi. J'ai été nommé dans l'équipe de toutes les conférences et nommé pour All-American.
@amyWinehouse
C'est trop une culture de consommation d'alcool, tout a meilleur goût avec une boisson. Comme, regardez la télévision: verre de vin. Dîner de cuisine: verre de champagne. Le vinaigre de vin blanc n'a pas de vin blanc. A-t-il?
@camron
Je travaille avec tout producteur qui m'apporte un battement chaud, mais vous ne savez pas toujours s'il s'agit d'un échantillon.
@dorothyCanfieldFisher
Ne laissez rien vous faire croire qu'il n'y a pas autant d'hommes décents dans le monde que les femmes, et ils sont tout aussi décents. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue à moins que vous le sachiez - et c'est vrai.
@davidCronenberg
Je ne peux pas imaginer une vie sans humour. Surtout si vous avez une compréhension existentielle de la vie, vous devez reconnaître l'absurdité de tout cela.
@jesusNavas
Jouer avec l'équipe nationale est l'objectif ultime pour tout joueur.
@xenophon
Rapide, c'est bien, mais la précision est tout.
@antonYelchin
Ce serait bien de vivre du terrain et de réparer les voitures.
@donaldDriver
Dieu m'a béni d'être là où je suis aujourd'hui. Tous les épreuves et tribulations auxquelles j'ai été confronté tout au long de ma carrière et de ma vie. Regardez où j'en suis maintenant, je suis le récepteur de tous les temps des packers de cette franchise. Cela vous en dit long.
@tyronnLue
J'aime voler sous le radar. Je n'aime pas mon nom dans tout.
@ericAlterman
Une grande partie de ce que les candidats du Tea Party ont affirmé au sujet du monde et de l'économie mondiale lors des élections de 2010 auraient fait en sorte à leurs adhérents un F bien mérité dans toute classe d'économie de première année (ou science de la Terre).
@leonardCohen
L'histoire est une aiguille pour mettre des hommes endormis oints avec le poison de tout ce qu'ils veulent.
@dollyParton
J'écris tout le temps. Dans toute ma vie, je n'ai jamais eu ce que j'ai entendu des gens parler du bloc de l'écrivain. Je n'ai jamais eu ça. La vie est comme une chanson pour moi. J'entends tout en musique, donc je n'ai jamais pensé "eh bien, je ne pourrai plus jamais écrire." J'ai des milliers de chansons.
@donaldTrump
Je ne peux que vous le dire et j'avais l'habitude d'en parler tout le temps, nous avons une marine qui n'a pas été dans cette position depuis la Première Guerre mondiale.
@taylorGoldsmith
En grandissant, même en trouvant toutes ces notes que vous écrivez en première année à votre futur moi comme ce que vous voulez être lorsque vous grandissez - c'était toujours de la musique.
@davidBerman
Il doit être très étrange de vivre dans le monde de Willie Nelson ou de Bruce Springsteen ou Pearl Jam. Je ne sais pas quel type de poignée ils ont sur leur propre perte de talent.
@amyWinehouse
C'est trop une culture de consommation d'alcool, tout a meilleur goût avec une boisson. Comme, regardez la télévision: verre de vin. Dîner de cuisine: verre de champagne. Le vinaigre de vin blanc n'a pas de vin blanc. A-t-il?
@damianLewis
Je fais partie de ces idiots; Quand je travaille en Amérique, je me réveille avec un accent américain et je reste avec lui toute la journée jusqu'à ce que le maquillage se détache.
@dmx
Pour moi, ce ne sont pas des pulls serrés. Ce n'est pas ce qu'est le rap. Ce n'est pas du tout du hip-hop. Chaque phase a changé leurs styles de robe et tout ça, mais depuis que Run DMC est sorti, ce fut un jean baggy.
@edWoodward
Là où je m'implique, c'est que je dois signer l'argent, mais lorsque vous avez une cible un, deux ou trois de votre processus, je me sens bien après la cible n ° 1 et, si ce n'est pas pour lui, alors numéro deux ou trois .
@johnnyDepp
Le meurtre de tout le monde était la partie facile, la partie la plus difficile a été de les met et de les raser, c'est la partie qui m'a fait le plus flipper.
@donWinslow
Nous considérons toujours les frontières comme quelque chose qui sépare deux peuples mais bien sûr ils les unissent. C'est quelque chose que vous avez en commun, littéralement.
@donnyLePlus
J'étais vraiment plus intéressé par le travail dramatique, mais je me suis dit: «Eh bien, je suppose que je pouvais faire de la comédie».
@abrahamLincoln
Vous pouvez tromper tous les gens une partie du temps et certaines des personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le temps.
@nicoSantos
J'ai perdu mon accent assez rapidement, donc tout le monde suppose que je suis né et j'ai grandi en Amérique. Mais je suis toujours en contact avec mes racines philippines. Cela ne disparaîtra jamais.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain et parfois activiste qui a besoin de promouvoir mes livres et articles et parfois de rallier les gens à une cause ou à une autre, j'ai trouvé Facebook rapide et pratique. Bien que je ne l'ai jamais vraiment utilisé pour socialiser, je me suis dit que c'était bien de laisser les autres faire ça, et j'ai bénéficié de leur comportement.
@katieMelua
Eh bien, je ne pouvais pas parler anglais avant d'aller à Belfast. J'ai donc appris l'anglais avec un accent irlandais du Nord.