David H. Koch
@davidHKoch
La seule danse que j'ai faite était aux discothèques. J'étais une très bonne danseuse disco. Je dis que j'ai appris à danser disco aux mauvais endroits.
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
78
syllabes
44
mots
2
phrases
194
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHKoch
La seule danse que j'ai faite était aux discothèques. J'étais une très bonne danseuse disco. Je dis que j'ai appris à danser disco aux mauvais endroits.
@sarahSnook
Nous avons beaucoup de télévision américaine en Australie. J'ai grandi en regardant `` Seinfeld '', «The Simpsons» et ces émissions de télévision aux heures de grande écoute au fil des ans qui présentent des adultes et des lycéens. Nous avons eu une saturation de voix américaines.
@kirkKerkorian
Nous avions les mêmes gens du jour du jour où nous construisions le MGM Grand, les mêmes personnes, le même jour du jour. Vous devez poser beaucoup de questions et écouter les gens, mais finalement, vous devez vous procéder à votre propre instinct.
@safraACatz
Nous sommes devenus des concurrents plus grands, beaucoup plus effrayants. Nous nous sommes retrouvés avec Microsoft, une entreprise avec tout l'argent du monde, la façon dont je regarde ces gars. Et IBM, une autre entreprise qui, historiquement, nous a éclipsé.
@evangelineLilly
J'aime vraiment les fourmis, et j'aime vraiment la science. J'étais intéressé et curieux du monde quantique et de la physique derrière la façon dont tout cela fonctionne.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@eleanorRoosevelt
Nous sommes venus à accepter des choses de plus en plus grandes car signifiant une efficacité de plus en plus grande, de plus en plus de prospérité et de plus en plus de liberté. Les deux ne vont pas ensemble.
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui n'encourage pas les femmes à être des héros épiques de leurs propres grandes histoires, mais les mères, les amoureux et les épouses et les maîtresses et les muses et les assistants personnels, les femmes matales et fantasmes et les filles de rêve de lutin maniaque, dans la grande histoire de quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre est généralement un mec.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@beaudenBarrett
Nous grandissons en Nouvelle-Zélande dès son jeune âge à se lever à 3 heures du matin pour regarder les All Blacks jouer de l'Afrique du Sud ou de l'Angleterre, cela fait partie de qui nous sommes. Donc, être un tout noir maintenant est incroyable.
@danielTaylor
Nous sommes façonnés par des histoires des premiers moments de la vie, et même avant. Les histoires nous disent qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici et ce qui va devenir de nous. Chaque fois que les humains essaient de comprendre leur expérience, ils créent une histoire et nous utilisons ces histoires pour répondre à toutes les grandes questions de la vie. Les histoires viennent de partout - de la famille, de l'église, de l'école et de la culture en général. Ils nous entourent et nous habitent que nous ne reconnaissons souvent pas du tout que ce sont des histoires, les respirant dans et l'extérieur comme un poisson respire l'eau.
@brendanBayliss
Nous venions de jouer un spectacle à guichets fermés et ce fut une soirée amusante lorsque nous avons entendu les nouvelles. Cela a tout ramené à la réalité. C'était un gars brillant. Il était ingénieur aérospatial et entrepreneur. Nous commencions tout juste à écrire de nouvelles chansons deux semaines après sa mort. Nous étions encore en deuil. C'était donc naturellement un grand sujet pour l'album.
@jonathanSacks
Nous, de chaque religion, nous nous sentions à l'aise en Grande-Bretagne car il y a un hôte. L'Église d'Angleterre est un bon hôte, elle a été une force majeure pour transformer l'Angleterre en une société aussi tolérante.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@beritBrogarard
Nous n'utilisons consciemment qu'une petite partie de notre cerveau, mais nous effectuons constamment des opérations complexes dans d'autres domaines, même si nous ne le savons pas. Les savants ont accès à des zones inconscientes lorsque l'hémisphère gauche autoritaire du cerveau est muet. La gauche est en charge d'une grande partie de notre pensée organisée et de notre prise de décision et a tendance à supprimer le côté droit, ce qui gouverne généralement les activités créatives.
@barackObama
Nous pensons que les grandes nations ne devraient pas intimider les nations plus petites et que la souveraineté des nations doit être respectée. Et nous avons longtemps exhorté que les différends soient résolus pacifiquement, y compris par des mécanismes comme l'arbitrage international.
@chandaKochhar
Nous avons toujours dit qu'à moyen et à long terme, nous désinvestirons une partie de notre participation dans nos principales filiales, et l'assurance-vie est notre plus grande filiale.
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@chloeKim
Quand j'ai commencé le snowboard, mon père m'a traîné dedans. Je n'étais pas assez vieux pour me dire: "Oh, je veux un snowboard!" Vous savez?
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@georgeWashington
Nous sommes convaincus que les bons chrétiens seront toujours de bons citoyens et que là où la justice prévaut parmi les individus, la nation sera grande et heureuse. Ainsi, alors que le simple gouvernement protège tout dans leurs droits religieux, la vraie religion offre au gouvernement, c'est le soutien le plus sûr.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@aviKaplan
Nous ne voulions pas être simplement un groupe de couverture, nous voulions faire notre musique, être un groupe. Une fois que nous avons pu le faire, c'était un peu effrayant, mais c'était aussi quelque chose d'inspirant - quelque chose de nouveau, frais pour nous. C'était incroyable de voir la réaction de nos fans.
@johnBaldoni
Nous vivons en période de grande incertitude. Probablement pas plus que dans les temps précédents, mais le sentiment d'ambiguïté peut être plus omniprésent à la lumière de l'accident financier dont nous n'avons pas encore récupéré. Cela signifie que les dirigeants doivent intensifier leur jeu. Ils ont besoin de plus spécifiquement pour fournir des directives et pour s'inspirer.
@daveBarry
Nous avons été inondés de cartes postales de partout aux États-Unis et de plusieurs univers parallèles. Juste un coup d'œil rapide, bien que ces cartes soient suffisantes pour vous rappeler pourquoi cette grande nation, malgré tous les discours sur le déclin, mène toujours le monde en consommation tranquille.
@lisaSu
J'ai juste eu une grande curiosité sur le fonctionnement des choses.
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@martinKemp
Nous avons grandi à Islington, au nord de Londres, dans une maison en terrasses géorgienne qui serait de nos jours se divise en appartements. Nos grands-parents vivaient à l'étage, il y avait un autre locataire qui vivait là-bas et en bas était le bureau où les habitants de la région ont payé leur loyer.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.