Tyson Fury
@tysonFury
Il a été champion du monde - super pour lui - mais écoutez, chaque fois que Lennox Lewis veut sortir de la retraite, je l'attends parce que je suis le meilleur combattant britannique à sortir de ces rives.
L'insécurité est au cœur de chaque rivalité.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tysonFury
Il a été champion du monde - super pour lui - mais écoutez, chaque fois que Lennox Lewis veut sortir de la retraite, je l'attends parce que je suis le meilleur combattant britannique à sortir de ces rives.
@bananeYoshimoto
Ses yeux étaient ceux de quelqu'un qui vient de tomber amoureux, quelqu'un qui ne voit que son amant, quelqu'un qui n'a pas peur de rien. Les yeux de quelqu'un qui croit que chaque rêve se réalisera, que la réalité bougera si vous lui donnez simplement une poussée.
@johnPiper
Dieu poursuit avec une passion omnipotente un but mondial de rassembler des adorateurs joyeux de chaque tribu, langue et peuple et nation. Il a un enthousiasme inépuisable pour la suprématie de son nom parmi les nations. Par conséquent, alignons nos affections avec le sien, et, pour le bien de son nom, renoncerons à la quête du confort du monde et rejoignons son objectif mondial.
@donRickles
J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.
@eLDoctorow
L'histoire est le présent. C'est pourquoi chaque génération l'écrit à nouveau. Mais ce que la plupart des gens considèrent comme l'histoire, c'est son produit final, le mythe.
@johnPiper
Dieu poursuit avec une passion omnipotente un but mondial de rassembler des adorateurs joyeux de chaque tribu, langue et peuple et nation. Il a un enthousiasme inépuisable pour la suprématie de son nom parmi les nations. Par conséquent, alignons nos affections avec le sien, et, pour le bien de son nom, renoncerons à la quête du confort du monde et rejoignons son objectif mondial.
@horaceBushnell
Aussi sombre que notre sort puisse être, il y a assez de lumière de l'autre côté du nuage, dans cet empyre pur où Dieu habite, pour irradier toutes les ténèbres de ce monde; Assez léger pour éliminer toutes les questions difficiles, supprimer chaque motif de l'obscurité, conquérir chaque suspicion athée, faire taire chaque jugement dur, assez léger pour satisfaire, non, pour ravir l'esprit pour toujours.
@peutSarton
Dans le jardin, la porte est toujours ouverte dans la "sainte" - croissance, naissance, mort. Chaque fleur détient tout le mystère dans son court cycle, et dans le jardin, nous ne sommes jamais loin de la mort, la mort fertilisante, bonne et créative.
@michaelTomasky
Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.
@aCDixon
Celui qui obéit au commandement «se réjouir dans le Seigneur» a un hallelujah dans son âme à chaque minute du jour et de la nuit.
@mahatmaGandhi
L'hindouisme est comme le Ganga, pur et non souillé à sa source, mais prenant dans son cours les impuretés sur le chemin. Même comme le Ganga, il est bénéfique dans son effet total. Il prend une forme provinciale dans chaque province, mais la substance intérieure est conservée partout.
@jacquesYvesCousteau
Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.
@davidLetterman
Hillary Clinton fait campagne dans l'Iowa, faisant pratiquement du porte à porte de chaque maison de l'Iowa. Les témoins de Jéhovah en ont finalement marre et ont dit: «Se perdez-vous. Sors d'ici!'
@cSLewis
Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.
@michaelDorris
Voici deux faits qui ne devraient pas tous les deux être vrais: - il y a suffisamment de nourriture produite dans le monde chaque année pour nourrir chaque être humain sur la planète. Population - 2 milliards d'hommes et de femmes - malnutré d'une manière ou d'une autre, selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture.
@jodiPicoult
Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?
@michaelBeckwith
Pour en revenir au décès de ma mère, il n'y avait aucun moyen de retenir mes larmes ou de chagrin en sachant que sa présence physique a quitté la planète. Travaillant consciemment avec une telle perte extrêmement douloureuse, j'ai pu le traiter au point d'accepter que bien que ma relation avec elle soit différente, je pouvais encore sentir et célébrer qu'il n'y avait pas de séparation entre nos esprits. Être présent et ouvert à chaque étape du chagrin a finalement conduit à la rendre visite dans mes rêves et à un sens tangible de sa présence.
@peterThiel
L'enseignement supérieur est l'endroit où les gens qui avaient de grands projets au lycée sont coincés dans des rivalités féroces avec des pairs tout aussi intelligents auprès de carrières conventionnelles comme le conseil en gestion et les banques d'investissement. Pour le privilège d'être transformés en conformistes, les étudiants (ou leurs familles) paient des centaines de milliers de dollars en scolarisation en flèche qui continue de dépasser l'inflation. Pourquoi faisons-nous cela à nous-mêmes?
@michaelChabon
L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.
@kristinCashore
Il rit. "Je sais que tu me taquine. Et tu devrais savoir que je ne suis pas facilement humilié. Tu peux chasser ma nourriture et me battre à chaque fois que nous nous battons et me protégeons quand nous sommes attaqués, si tu veux. Je suis. Merci pour ça.
@lorrieFair
Chez Carolina, nos adversaires de la Coupe du monde ont marqué leurs calendriers. De toute évidence, les autres nations voulaient gagner chaque match, mais un gros bouleversement pour les États-Unis était quelque chose que nous savions que d'autres équipes chériraient.
@elmerKelton
Il aimait penser que le paradis était ce que chaque personne voulait que ce soit. Il ne pouvait voir aucun avenir à mentir sur un nuage blanc moelleux et à écouter quelqu'un jouer sur une harpe, une photo du paradis qu'il avait vu à plusieurs reprises sous une forme ou une autre. Même si c'était ainsi, sa préférence personnelle aurait couru davantage vers le violon.
@kristinCashore
Il rit. "Je sais que tu me taquine. Et tu devrais savoir que je ne suis pas facilement humilié. Tu peux chasser ma nourriture et me battre à chaque fois que nous nous battons et me protégeons quand nous sommes attaqués, si tu veux. Je suis. Merci pour ça.
@johnWaters
Hairspray est le seul film que j'ai fait qui est subversif, car ils le font dans chaque lycée en Amérique. Un homme joue une femme et deux hommes se chantent une chanson d'amour.
@miloVentimiglia
Comment pouvez-vous soutenir la vie? [Dan] Fogelman est magique, et je pense que les autres scripts que j'ai lus pour ce spectacle spécifiquement sont aussi beaux que le script pilote [de ceci est nous]. Et il l'a dit lors d'une réunion [concernant la mortinaissance d'un enfant], "Vous ne pouvez pas tuer un bébé chaque semaine." Mais je pense que l'idée que vous pouvez avoir ces moments percutants qui sont aussi renforcés que la perte d'un enfant - c'est la vie.
@debHall
Les soins de santé sont un droit humain. Personne ne devrait faire face à la faillite ou à la mort en raison du manque de soins de santé. Tous les Américains - quelle que soit leur santé ou leur statut résidentiel - devraient être en mesure d'accéder aux soins de santé dont ils ont besoin, chaque fois qu'ils en ont besoin.
@emilyMortimer
Je suis un double citoyen, tout comme mon mari et mes enfants. Nous avons huit passeports entre nous; Nous sommes alourdis par eux chaque fois que nous allons n'importe où.
@melLawrenz
Dieu utilise chaque jour des millions d'influenceurs sans nom dans les actes de service altruiste les plus simples. Ce sont les enseignants dont les noms ne seront jamais dans le journal, pasteurs qui n'auront jamais nul un livre, des managers qui ne seront jamais profilés dans un magazine, des artistes dont le travail est enterré en couches de collaboration, des écrivains dont la sphère d'influence est de quelques dizaines les gens qui lisent leurs blogs. Mais ce sont l'armée qui fait bouger les choses. Pour eux, la dévotion est sa propre récompense. Pour eux, l'influence est un acte de don continu, rien de plus compliqué que cela.
@shaquillGriffin
Je me souviens de ma deuxième année, dans le match éliminatoire à Dallas, je me souviens de chaque jeu qui s'est produit. Je me souvenais d'avoir abandonné un fondu à épaules arrière dans la zone des buts, marquant.
@seraphimDeSarov
Le véritable objectif de notre vie chrétienne consiste en l'acquisition du Saint-Esprit de Dieu. Quant aux jeûnes, aux veilles, aux prières, aux aumônes, et à chaque bonne action faite pour l'amour du Christ, ce ne sont que des moyens d'acquérir le Saint-Esprit de Dieu.