Gertrude Stein
@gertrudeStein
Dans une guerre, tout le monde sait toujours tout sur la Suisse, dans la paix, c'est juste la Suisse, mais en temps de guerre, c'est le seul pays dans lequel tout le monde a confiance, tout le monde.
Dans le jardin, la porte est toujours ouverte dans la "sainte" - croissance, naissance, mort. Chaque fleur détient tout le mystère dans son court cycle, et dans le jardin, nous ne sommes jamais loin de la mort, la mort fertilisante, bonne et créative.
70
syllabes
43
mots
2
phrases
194
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
Dans une guerre, tout le monde sait toujours tout sur la Suisse, dans la paix, c'est juste la Suisse, mais en temps de guerre, c'est le seul pays dans lequel tout le monde a confiance, tout le monde.
@leTheAuteurObre
En termes de personnes que je connais, ma grand-mère et ma mère ont d'énormes influences sur ma vie d'écriture parce qu'elles sont toutes deux massivement favorables et ont toujours été de ma carrière.
@tomRobbins
En général, j'ai trouvé des protagonistes féminines plus intrigantes pour travailler que les hommes. Je chéris les femmes et j'ai toujours préféré leur entreprise, se délectant de leurs parfums, de leurs contours, de leurs sensibilités plus fins, de leurs intuitions lunaires, de leurs instincts nourrissants et des émotions relativement sans entraves - bien que je ne sois certainement pas au courant qu'il y a beaucoup d'émotions névrotiques et relativement sans entrave , femmes stupides dans le monde.
@parkerJPalmer
Dans une véritable communauté, nous ne choisirons pas nos compagnons, car nos choix sont si souvent limités par des motivations égoïstes. Au lieu de cela, nos compagnons nous seront donnés par Grace. Souvent, ce seront des personnes qui bouleverseront notre vision établie de soi et du monde. En fait, nous pourrions définir la vraie communauté comme l'endroit où la personne avec laquelle vous voulez le moins vivre vit toujours
@vilmosSigismund
Dans une pièce d'époque, en particulier un fantasme, l'éclairage est votre propre choix, les objectifs sont votre propre choix. C'est vraiment une bonne chose pour un directeur de la photographie. Tout est ouvert pour vous. Vous pouvez même être plus créatif et vous pouvez utiliser plus d'ombres que d'habitude.
@lizTruss
Afin de conserver notre position en tant que duo dynamique du monde, il est essentiel que au Royaume-Uni et aux États-Unis, nous gardons des opportunités ouvertes pour les nouvelles personnes et les nouvelles idées. Et nous ne pouvons jamais permettre à nos économies de se mettre à la fourrure.
@davidHume
Dans toutes les déterminations de la moralité, cette circonstance de l'utilité publique est toujours principalement en vue; et partout où les différends surgissent, en philosophie ou en vie commune, concernant les limites du devoir, les questions ne peuvent en aucun cas être décidées avec plus de certitude, qu'en vérifiant, de n'importe quel côté, les véritables intérêts de l'humanité. Si une fausse opinion, adoptée par rapport aux apparences, s'est avérée l'emporter; Dès que l'expérience et le raisonnement plus éloigné nous ont donné des notions jaustantes des affaires humaines, nous rétractions notre premier sentiment et ajustons à nouveau les limites du bien moral et du mal.
@johnIrving
Dans les incréments à la fois mesurables et non, notre enfance nous est volée - pas toujours dans un événement capital mais souvent dans une série de petits vols, ce qui représente la même perte.
@ennioMorricone
En musique, ce qui est très important, c'est la temporalité de l'espace et de la longueur, basée sur l'espace respiratoire que le réalisateur donne la musique dans le film, en séparant la musique de divers éléments de la réalité, comme des bruits, des dialogues ... c'est ainsi que vous traitez la musique correctement, mais cela ne se produit pas toujours de cette façon. La musique est souvent blâmée, mais ce n'est pas sa faute.
@davidHume
Dans tous les âges du monde, les prêtres ont été ennemis de la liberté; Et il est certain que cette conduite régulière de leur conduite a dû être fondée sur des raisons d'intérêt et d'ambition fixes. La liberté de penser et d'exprimer nos pensées est toujours fatale au pouvoir sacerdotal et à ces fraudes pieuses, sur lesquelles elle est couramment fondée; Et, par une connexion infaillible, qui prévaut parmi toutes sortes de liberté, ce privilège ne peut jamais être apprécié, du moins n'a jamais été apprécié, mais dans un gouvernement libre.
@donRichardRiso
En fait, la vie est notre plus grand professeur. Tout ce que nous faisons peut être instructif, que nous soyons au bureau ou que nous parlions à notre conjoint, ou que nous conduisons une voiture sur l'autoroute. Si nous sommes présents à nos expériences, les impressions de nos activités seront fraîches et vivantes, et nous apprendrons toujours quelque chose de nouveau d'eux. Mais si nous ne sommes pas présents, chaque instant sera comme tous les autres, et rien de la précision de la vie ne nous touchera.
@trentReznor
Dans ma vie, je flottais toujours autour du bord du côté obscur et disais que si ça mettait un peu trop loin, et qui dit que vous devez vous arrêter là, et quoi derrière la porte voisine. Peut-être que vous gagnez une sagesse en examinant ces choses. Mais après un certain temps, vous obtenez trop loin dans le sable mouvant.
@ericDThomas
À mon avis, il y a quatre types de personnes qui vivent sur cette terre: moyenne, bonne, grande et phénoménale. Le phénoménal est comme Mère Theresa. Elle est morte, mais nous parlons toujours d'elle régulièrement. C'est phénoménal.
@timWinton
En Australie, le surf était pour les Oiks. C'était toujours rebelle. Et malheureusement, c'était longtemps un peu sans réflexion et macho et anti-intellectuel. Contrairement à d'autres sports, c'était essentiellement un culte des jeunes, comme le rock and roll. Mais comme le rock and roll, ses gens ont grandi.
@hillaryClinton
Dans mon propre pays, de nombreux films au cours des dernières années expriment nos craintes innées à propos de ce qui nous attend. Ce sont des visions apocalyptiques qui ne laissent que quelques personnes sur les villes de la Terre sur la terre sous les dômes parce que nous avons épuisé nos ressources naturelles. Et souvent dans ces films, pour des raisons que je remets en question, nous avons des extraterrestres de l'espace qui font toujours exploser Washington, D.C., et la Maison Blanche.
@kevinKeck
En fait, j'ai toujours supposé que presque tout ce que j'ai lu était vrai, à un degré ou à un autre. Je n'ai pas pu articuler ce fait avant d'avoir lu les choses qu'ils portaient de Tim O'Brien et il a discuté de la vérité, de la vérité de l'histoire et de la vérité émotionnelle. J'ai toujours compris que les faits du soleil se levaient également ou sur la route étaient les faits dictés par une certaine structure narrative, mais parce que les expériences de ces personnages ont fait écho à mes propres sentiments sur le monde. Je savais qu'il y avait une vérité qui se passe derrière eux.
@willaCather
Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.
@fScottFitzgerald
Dans une vraie nuit sombre de l'âme, il est toujours trois heures du matin, jour après jour.
@stefanoGabbana
Dans toute ma vie, j'ai porté une cravate noire trois fois. Je ne peux pas faire le nœud moi-même. Une fois, lors de la première de l'Opéra, je suis arrivé à La Scala avant Domenico, et je me cachais dans le coin jusqu'à son arrivée, et j'ai dit: «Rapide, vous devez attacher ma cravate, s'il vous plaît! Sinon, je porterai une veste de smoking avec un jean et ma croix bling-bling.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@nelsonMandela
Dans les années 40, voyager pour un Africain a été un processus compliqué. Tous les Africains de plus de seize ans ont été contraints de porter des «passes indigènes» émises par le service des affaires indigènes et ont été tenus de montrer ce passage à tout policier blanc, fonctionnaire ou employeur. Ne pas le faire pourrait signifier une arrestation, un procès, une peine de prison ou une amende.
@stephenHendry
Dans le snooker et le poker, vous devez jouer de votre mieux sous pression; J'ai toujours pu faire ça. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous pouvez enseigner. Votre force mentale, votre confiance, votre confiance en soi doivent être très fortes. C'est le dénominateur commun.
@samHunt
Dans une petite ville, c'est le sport ou un groupe avec vos copains. J'étais toujours athlétique. Mais à l'université, j'ai été exposé à toute cette nouvelle musique, et j'ai été attiré par le hip-hop et le R&B.
@evgenyMorozov
En plus de leur devise «Do No Evil», les Googlers ont toujours été guidés par une autre philosophie, beaucoup moins explicite: «arrogance informatique».
@noah
À un égard, j'ai réussi aussi glorieusement que quiconque a jamais vécu: j'en ai aimé un autre de tout mon cœur et de mon âme; Et pour moi, cela a toujours été suffisant.
@crisMazza
Au collège, incapable d'être "spécial" - ou en demande - en tant que fille, je me suis rendu utile, voire essentiel, dans mon microcosme - en tant qu'écrivain et photographe pour le groupe, en particulier pour le directeur du groupe. Ma "spécialité" était de produire quelque chose de valeur, de ne pas ressembler à quelque chose (avec ce type différent de "valeur"), donc j'étais toujours fondamentalement invisible, mais j'avais un objectif significatif.
@geneKelly
Dans le film, un danseur doit toujours être tourné de la tête aux pieds, car de cette façon, vous pouvez voir tout le corps et c'est l'art de la danse. De nos jours, ils tirent sur le nez. Narine gauche. Narine droite. Main. Pied. Bousiller. Derrière. Le film vous empêche de déterminer qui est un bon danseur et qui ne l'est pas.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@willaCather
Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.