anuj
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
Vivre dans un chaos continu est épuisant, effrayant. La prise est que c'est aussi très addictif.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
@virginiaWoolf
... elle a toujours eu le sentiment qu'il était très, très dangereux de vivre ne serait-ce qu'un jour.
@shaunHutchinson
L'amour est plus que se tenir la main et aller à danser. Ce sont deux personnes qui ont du mal à vivre, même lorsqu'elles devraient peut-être être mortes. Quand l'un d'eux serait mieux mort.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama est toujours en mode campagne. Le théorème de Limbaugh l'explique. Nous avons eu huit ans d'Obama et il n'est toujours pas tenu responsable des politiques horribles qu'il a mises en œuvre parce qu'il continue de se présenter comme n'y étant pas attaché.
@billMckibben
Selon de nouvelles recherches émanant de nombreux milieux, notre dévouement continu à la croissance est avant tout, dans l'ensemble, en train d'aggraver nos vies, tant collectivement qu'individuellement
@stephanieBeatriz
"Brooklyn Nine-Nine" est un monde de comédie idéalisé et amusant dans lequel le féminisme est une valeur sous-jacente que tous les personnages ont. L'égalité est une valeur que tous les personnages ont. Je veux dire, je veux vivre dans ce monde. J'aimerais que le monde se sente plus comme ça, mais je comprends que c'est un fantasme.
@robinSloan
« Gone Home » est un jeu d'exploration, et tout ce que vous vivrez est intimement lié à l'espace de la maison effrayante qui vous entoure. Votre tâche est simple : fouillez.
@parisJackson
Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.
@simonWinchester
Tous ces os brisés dans le nord du Japon, toutes ces vies brisées et ces foyers brisés nous poussent à nous souvenir de ce que nous sommes invariablement tentés d'oublier en des temps plus calmes : le mantra le plus sévère et le plus effrayant, qui soutient, tout simplement, que l'humanité habite cette terre soumise au consentement géologique - qui peut être retiré à tout moment.
@garyWKeller
Une vie qui vaut la peine d'être vécue peut être mesurée de plusieurs façons, mais la seule qui se démarque de toutes les autres est de vivre une vie sans regrets.
@georgeSaunders
La capacité d'une culture à comprendre le monde et elle-même est essentielle à sa survie. Mais aujourd'hui, nous sommes amenés dans l'arène du débat public par des voyants dont le principal don est leur capacité à contraindre les gens à continuer à les regarder.
@johnWaters
Beaucoup d'enfants déménagent à Baltimore, parce que nous avons une super scène musicale et nous avons un avantage. Allez, nous avons un bord effrayant. Mais bon avantage - c'est toujours une ville dans laquelle vous pouvez être un bohème.
@juliusPeppers
Après avoir réfléchi aux moyens d'aider les jeunes étudiants, j'ai décidé de continuer à soutenir la bourse Light on the Hill. Je voudrais soutenir ce fonds particulier et encourager d'autres anciens étudiants de l'UNC qui ont réussi à revenir en arrière et à soutenir les efforts des Tar Heels actuels et futurs.
@fabriceGrinda
En tant qu'entrepreneur, vous continuez à essayer des choses, et j'essaie tout. J'essaie des idées commerciales, sur notre site Web, nous testons tout, itérons, itérons, itérons.
@davidLongstreth
Certaines choses que j'ai remarquées sur moi-même en tant qu'auditeur, et la musique à laquelle je m'identifie et la musique qui a continué à signifier quelque chose pour moi depuis que je suis un petit enfant ou un adolescent, c'est que ce sont des chansons qui racontent des histoires et chansons qui viennent d'un lieu d'expérience.
@jacquesRoumain
Un arbre est fait pour vivre en paix dans la couleur du jour et en amitié avec le soleil, le vent et la pluie. Ses racines plongent dans la fermentation grasse du sol, aspirant ses humeurs élémentaires, ses sucs fortifiants. Les arbres semblent toujours perdus dans un grand rêve tranquille. La sève noire qui monte les fait gémir dans les après-midi chauds. Un arbre est un être vivant qui connaît le cours des nuages et presse les tempêtes car il est plein de nids d'oiseaux.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@romanReigns
Beaucoup de gens écoutent "Monday Night Raw", et ils peuvent entendre ces huées ou ces réactions mitigées, mais ils ne sont pas là pour notre émission en direct du vendredi, notre émission du samedi, notre émission du dimanche. J'ai l'occasion de vivre beaucoup de soirées très encourageantes où tout le monde est de mon côté.
@christianBale
Tous les muscles avaient disparu, ce fut donc une période très difficile pour reconstruire tout cela. Mais vous avez un délai, vous avez une obligation. Vous avez dit que vous vous engageriez dans cette partie, et je ne peux pas vivre avec moi-même pour ne pas vraiment lui donner autant que possible.
@marySchmich
Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.
@aliceWalker
Toute l'histoire est actuelle ; toute injustice continue à un certain niveau, quelque part dans le monde.
@billMurray
L'Afghanistan n'est qu'un de ces pays qu'aucun groupe ne peut conquérir. C'est tellement difficile à vivre, et les gens sont si proches au sein de leurs propres tribus, de leurs propres groupes, que vous ne pouvez pas tous les gouverner, vous ne pouvez pas obtenir un accord de tous.
@tedWilliams
Continue juste à le faire. Tout le monde s'améliore s'ils continuent.
@paulRyan
La portée excessive du gouvernement activiste et la stagnation économique continue nous ont montré pourquoi Washington ne devrait pas essayer de déplacer ce qui est le mieux laissé à la société civile.
@janeAusten
Un revenu très limité a tendance à contracter l'esprit et à aigrir le tempérament. Ceux qui peuvent à peine vivre, et qui vivent forcément dans une société très petite, et généralement très inférieure, peuvent très bien être illibéraux et fâchés.
@elizabethHoyt
Un sourire passa sur le visage de Coral. "Avez-vous déjà remarqué qu'une fois que vous avez goûté à certaines douceurs - la bagatelle aux framboises est mon propre désespoir - il est tout à fait impossible de ne pas penser, de ne pas vouloir, de ne pas avoir envie avant d'avoir pris une autre bouchée ?" "Lord Swartingham n'est pas une bagatelle de framboise." "Non, plutôt une mousse au chocolat noir, je pense," murmura Coral. "Et," continua Anna comme si elle n'avait pas entendu l'interruption, "je n'ai pas besoin d'une autre bouchée, euh, une nuit de sa part.
@johnKrasinski
Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.
@marstonBates
Nous sommes venus considérer notre planète comme une ressource pour notre espèce, ce qui est drôle lorsque vous pensez que la planète existe depuis environ cinq milliards d'années, et Homo Sapiens depuis peut-être cent mille. Nous avons acquis une arrogance sur nous-mêmes que je trouve effrayante. Nous sommes venus à sentir que nous sommes si loin du reste de la nature que nous n'avons que de commander.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.
@johnBoyne
...Malgré le chaos qui a suivi, Bruno a constaté qu'il tenait toujours la main de Shmuel dans la sienne et rien au monde ne l'aurait persuadé de lâcher prise.