F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
Eh bien, laissez-le passer, pensa-t-il; Avril est terminé, avril est terminé. Il y a toutes sortes d'amour dans le monde, mais jamais le même amour deux fois. - la chose sensée
Un de nos amis a dit : 'Tu penses que tu vas vraiment avoir autant de cheveux à 65 ans ?' Je veux dire, John a été insulté par ça.
32
syllabes
30
mots
2
phrases
88
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
Eh bien, laissez-le passer, pensa-t-il; Avril est terminé, avril est terminé. Il y a toutes sortes d'amour dans le monde, mais jamais le même amour deux fois. - la chose sensée
@azzedineAlaia
Le système de mode actuel est trop difficile - il y a trop de collections. Les concepteurs n'ont pas le temps de penser! L'argent est trop important. Les horaires sont trop fous.
@wendyLong
Le juge Sotomayor est un militant judiciaire libéral de la première ordonnance qui pense que son propre programme politique personnel est plus important que la loi telle que rédigée.
@bobFeller
Vous pensez qu'ils trichent sur le stade, ils tricheront sur le parcours de golf, ils tricheront en affaires et tout autre chose dans la vie. Les joueurs peuvent en rire et dire que c'est drôle, mais dans leur cœur, ils ne pensent pas que ce soit drôle du tout, et ils n'ont aucun respect pour une personne qui triche.
@pattieBoyd
On grandit en pensant que vous pourrez naturellement avoir des enfants, et quand cela ne se produit pas, c'est un choc. Mais je pense juste que ce n'était pas censé l'être.
@evangelineLilly
J'ai ces énormes oreilles pointues. Ils sont comme trois fois la taille des oreilles d'Orlando Bloom. Et je pense qu'il a envie de l'oreille, j'aime mes oreilles.
@joyceMeyer
On pourrait dire que nos paroles sont un écran de cinéma qui révèle ce que nous avons pensé et les attitudes que nous avons.
@linManuelMiranda
Tout ce que nous savons de Hamilton, nous savions quand il était vivant, parce qu'il nous a dit.
@evangelineLilly
Je ne sais pas si l'un d'entre vous ressent cela, mais c'est comme éventuellement, vous voyez une femme venir à l'écran et vous dites: "Oh, Dieu merci!" Vous avez juste besoin d'une pause de toute cette testostérone, ce qui s'est produit, je pense, dans l'un de mes films, The Hurt Locker. J'étais dedans pendant cinq minutes, et les gens disaient: "Vous étiez dans ce film!" Et je me disais: "Eh bien, en quelque sorte." Et ils étaient comme, "Non, tu étais!" Parce qu'ils avaient besoin d'une femme!
@aidaTurturro
Je pense que les gens devraient être fiers du travail qu'ils font, quoi que ce soit. J'ai cet autre côté arty qui aime créer des maisons. Je peux être heureux d'aller à la quincaillerie.
@jimStovall
C'est une personne riche, en effet, qui calcule les richesses non pas en or mais chez des amis.
@alanArkin
Vous devez penser à votre carrière comme vous regardez l'océan, en décidant de quelle vague vous allez prendre et quelles vagues vous ne prenez pas. Certaines vagues vont être grandes, d'autres seront petites, parfois la mer va être calme. Votre carrière ne sera pas une marche stable vers le haut jusqu'à la gloire.
@blackElk
Si je pensais que je le faisais moi-même, le trou fermerait et aucun pouvoir ne pourrait passer. Ensuite, tout ce que je pourrais faire serait stupide.
@douglasCoupland
Je pense que l'argent est dû pour une sorte d'effondrement. Les gens vont se rendre compte que l'argent a une demi-vie, comme des éléments radioactifs.
@cleaDuvall
Les enseignants ne m'aimaient pas beaucoup. Ils pensaient que j'étais juste ce gamin punk et ils ont toujours voulu me lancer.
@evanDaugherty
Après "Divergent", j'ai eu un travail de réécriture d'un scénario de science-fiction chez Paramount. Je pense qu'ils ont vraiment aimé ce que j'ai fait, alors j'ai reçu un appel disant : « Nous sommes sur le point de tourner « Ninja Turtles » dans trois ou quatre mois ; tu veux venir travailler un peu sur le script ?' Ce fut le début d'une odyssée de plusieurs mois "Ninja Turtle".
@donatellaVersace
Je pense que le glamour tout le temps. Je me réveille le matin et je pense déjà au glamour.
@urmilaMatondkar
J'ai toujours pensé que le mariage devait se produire au bon moment, pour les bonnes raisons et avec la bonne personne.
@emilyDeschanel
C'est une chose drôle. C'est une chose étrange de faire venir ton père avec toi. Mais je pense qu'ils aimaient tous travailler avec lui. C'était super bien. David aimait taquiner mon père, mais je sais que le respecte beaucoup et quand il lui a donné la direction, David essayait toujours de faire ce qu'il avait demandé et nous nous sommes beaucoup amusés.
@erinOconnor
J'ai été auparavant un consommateur très enthousiaste, et je ne pensais pas suffisamment aux origines des vêtements.
@eugeneLevy
La plus grande chose à propos de ce film était que Chris et moi étions tous les deux impliqués dans la musique folklorique dans les années 60. J'avais un groupe, mais je ne pense pas que ce soit au même niveau que Chris, parce que c'est un musicien incroyable.
@sSreesanth
Mon père me dit toujours de pardonner, car il vous purge de la négativité refoulée. Je n'hésite aucune amertume et malveillance envers qui que ce soit.
@erinHunter
Deux apprentis du vent de Windclan se promenaient vers eux. Fireheart a contracté ses oreilles pour avertir ses amis qu'ils avaient un public. "Oh, oui", a miaulé Ravenpaw en levant la voix. «Nous, solitaires, mangeons des apprentis de clan chaque fois que nous pouvons en attraper un.
@alanArkin
Vous devez penser à votre carrière comme vous regardez l'océan, en décidant de quelle vague vous allez prendre et quelles vagues vous ne prenez pas. Certaines vagues vont être grandes, d'autres seront petites, parfois la mer va être calme. Votre carrière ne sera pas une marche stable vers le haut jusqu'à la gloire.
@roseanneBarr
En tant que femme au foyer, je pense que si les enfants sont encore en vie lorsque mon mari rentre du travail, alors hé, j'ai fait mon travail.
@haroldPinter
J'ai tendance à penser que j'ai beaucoup écrit de mon inconscient parce que la moitié du temps, je ne sais pas ce qu'un personnage donné va dire ensuite.
@leCadreDeEtggar
Ce que vous vivez dans l'armée, âgé de 18 à 21 ans, c'est ce que vous prenez à travers toute votre vie. Vous traversez des lignes invisibles: vous tirez sur quelqu'un, vous faites tirer dessus, vous efforcez des maisons des gens. C'est naïf de penser que vous ne transporterez rien dans votre vie.
@richardAvedon
Je pense que tout l'art concerne le contrôle, la rencontre entre le contrôle et incontrôlable.
@elbertHubbard
Ne vous expliquez jamais - vos amis n'en ont pas besoin et vos ennemis ne vous croiront pas de toute façon.
@dustinLanceBlack
Vous savez, pendant longtemps, je suis devenu presque athée. Je croyais en rien. Et c'était difficile pour moi de croire en quoi que ce soit parce que j'avais cru si fortement. Et je me suis divorcé de la spiritualité, je pense.