ina garten
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
La musique de Mozart est d'une telle pureté et d'une telle beauté que l'on pense qu'il l'a simplement trouvé - qu'elle a toujours existé dans le cadre de la beauté intérieure de l'univers en attendant d'être révélée.
67
syllabes
37
mots
1
phrase
160
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
@joshTurner
J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.
@kaleyCuoco
J'adore être tonique et avoir des muscles; C'est tellement sexy et beau. Et je le dois à 100% au yoga.
@louieSchwartzberg
J'adore tous les écosystèmes - montagnes, déserts, forêts tropicales. Ils sont beaux et la nature a tellement de saveurs différentes.
@aDessineBrees
J'avais tellement besoin de la Nouvelle-Orléans en 2006, juste quelqu'un pour croire en moi, quelqu'un pour se soucier de moi.
@jamieHyneman
J'adore Tim Curry comme le diable dans «Legend»; Les prothèses qui sont sur lui sont tellement exagérées sensuellement, et Tim profite pleinement, ne fait que suinter le rôle. Le maquillage et les prothèses, et son personnage sont transparents.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@jodiLynOkeefe
J'ai tellement de choses à être reconnaissantes, il n'y a donc aucune raison de se plaindre.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@jessyeNorman
J'adore chanter du jazz. Je n'aime pas l'idée que la musique classique devrait être ici et que le jazz devrait être ailleurs. Tout cela est merveilleux, et nous devrions être prêts à en profiter.
@joeSatriani
Je veux juste jouer comme Jimi Hendrix. J'adore d'autres formes de musique et j'aimerais pouvoir jouer du piano classique, ou un saxophone comme John Coltrane, mais cela n'arrivera jamais. Parce que ma nature est de jouer très bien de la guitare électrique et d'imiter mes héros de la fin des années 1960.
@ashtonShepherd
Je connais tellement de gens qui ont vécu tout simplement pas de très bonnes situations, et parfois vous avez juste besoin d'une chanson pour vous aider à vous en sortir, surtout si vous traversez la partie blessée.
@joanneFroggatt
J'aime «X Factor» autant que la personne suivante, mais je suis submergé par la quantité de télé-réalité. C'est une programmation aussi bon marché et une telle charge de déchets, la plupart.
@warrenFarrell
Je me sens impressionné par le mystère d'être à la fois si fini et pourtant si infini, tellement et si petit, si conscient et pourtant, si coïncidenté.
@viggoMortensen
Je connais des gens qui préparent leurs rôles de telle manière qu'ils regardent techniquement et mémorisent leurs gestes, puis ils s'en tiennent. Ceux qui sont suffisamment compétents peuvent le rendre naturel, mais ils le font et ne prennent pas vraiment ce que font les autres.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative ... et pour moi, quand je fais de la musique, tout est dans ma tête et Toutes ces influences dans ma tête. Donc, si quelque chose me vient, c'est une référence d'un genre différent, les gens ont l'habitude de me dire, je n'ai pas peur d'y aller.
@thandieNewton
J'adore être dans la quarantaine. Le simple fait d'y arriver et de réaliser que vous n'avez pas grandi de cornes ou de bouillons sur vos fesses, alors que tout le temps cela avait été cette chose qui se profile à l'avenir, est un tel soulagement.
@dhaniJones
J'aime les Louboutins, mais certaines femmes pensent qu'elles peuvent simplement mettre des Louboutins et elles sont élégantes, et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut entrer dans T.J. Maxx ou Ross, choisissez des vêtements et possédez-le. Tant que vous avez cet œil pour la créativité et que vous savez comment le rassembler, c'est tellement plus intéressant.
@christianCooke
J'ai appris un mélange de différents arts martiaux - pas en profondeur, évidemment - mais divers mouvements tels que des coups de pied, des blocs et des coups de poing. C'était tout à fait amusant.
@bBKing
J'ai aimé le blues depuis le moment où ma mère m'emmenait à l'église. J'ai commencé à écouter la musique gospel, donc j'ai aimé ça. Mais j'avais une tante à ce moment-là, la tante de ma mère, qui a acheté des disques de gens comme Lonnie Johnson, Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson et quelques autres.
@evaLongoria
J'aime être petit - je connais tellement de femmes avec de gros seins qui se sentent en surpoids ou se retrouvent avec des problèmes de dos.
@danielDennett
Je regarde le monde entier et je vois tellement de choses merveilleuses que j'aime et que j'aime et que je profite, que ce soit de l'art, de la musique ou des vêtements ou de la nourriture et tout le reste. Et j'aimerais ajouter un peu à cette bonté.
@aliceLowe
J'adore faire de la comédie, et c'est la chose à laquelle je vais toujours revenir, vraiment, mais j'aimerais avoir la liberté de faire en quelque sorte des rôles «charnus» mais aussi d'avoir la liberté de faire le genre de films que je veux faire , comme ce que fait Woody Allen. Vous oubliez qu'il est drôle parce que vous êtes tellement saisi par l'histoire, mais ils vous font toujours rire.
@kauiHartHemmings
J'aime ajouter des accessoires pour rendre les spécificités du lieu - peintures, nourriture, vêtements, signes, infrastructures, musique, paroles et argot particulièrement à la région et particulièrement au personnage. Et les accessoires ne devraient pas simplement rester là; Ils devraient s'utiliser.
@deeyahKhan
Je sais que certains militants des droits des femmes ont vu tellement d'abus qu'ils ne supportent pas les hommes, mais j'ai un sentiment d'empathie envers les hommes. Sans excuser les abus dont ils sont capables, beaucoup d'entre eux sont piégés au sein de ces communautés et liés par des attentes qu'ils ne demandaient pas nécessairement.
@carolynPorco
C'est tellement habilitant de connaître la vérité et de vraiment comprendre quelque chose.
@nancyHoran
Je t'aime tellement. Je t'aime suffisamment pour que je veuille rester séparé de toi. Tu es un homme extraordinaire, Frank Wright. Je pourrais si facilement me perdre dans votre monde et ne jamais faire un monde à moi. Et où cela nous laisserait-il? Nous nous ennuyons tous les deux stupides.
@jermellCharlo
J'écoute un genre pop de musique pour garder le rythme coulant et parfois je le ramènerai dans la vieille école pour garder mon esprit calme car une fois que vous commencez à écouter tant de folie, cela devient mouvementé.
@reneeFleming
J'ai appris tellement de rôles aussi rapidement qu'un jeune chanteur, j'ai pensé qu'il était temps de les revenir et de les rendre mieux - plus profonds, plus nuancés.