![auteur Derek Theler de la citation Je suis définitivement un gars en plein air. J'aime la randonnée, les séances d'entraînement en plein air avec un poids corporel. Mais quand il s'agit de le faire, je peux simplement entrer dans le gymnase et le pilonner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fderek-theler-Bc82CTDhs6xSK47kEzgNjCKMKXZcj21IZTntoZm68GfZORiZaNvrdpOvIoot5p0vKo63Qk08Wq0bAP2XwAY6hfrJVcA9s5t3MCX7PNjGqTaEwrSZxZTJsbVir0wL7lIq.jpg&w=3840&q=100)
Derek Theler
@derekTheler
Je suis définitivement un gars en plein air. J'aime la randonnée, les séances d'entraînement en plein air avec un poids corporel. Mais quand il s'agit de le faire, je peux simplement entrer dans le gymnase et le pilonner.
J'aime ajouter des accessoires pour rendre les spécificités du lieu - peintures, nourriture, vêtements, signes, infrastructures, musique, paroles et argot particulièrement à la région et particulièrement au personnage. Et les accessoires ne devraient pas simplement rester là; Ils devraient s'utiliser.
94
syllabes
40
mots
2
phrases
243
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekTheler
Je suis définitivement un gars en plein air. J'aime la randonnée, les séances d'entraînement en plein air avec un poids corporel. Mais quand il s'agit de le faire, je peux simplement entrer dans le gymnase et le pilonner.
@danaAshbrook
"Twin Peaks" est la seule chose dans ma carrière sur laquelle je peux vraiment regarder en arrière, que je respecte vraiment, que j'aime et que j'honore comme quelque chose de différent. La seule chose à laquelle je peux m'accrocher.
@abbieHoffman
Je suis un nomade. Un guerrier de la route juive. Je n'ai pas de concept de maison. J'aurais aimé le faire. Mais je vis avec l'idée que nous devons sortir de la ville avant l'aube.
@estherHicks
La façon dont vous ressentez est votre point d'attraction, et donc, la loi de l'attraction est la plus comprise lorsque vous vous voyez comme un aimant de plus en plus de la façon dont vous vous sentez. Lorsque vous vous sentez seul, vous attirez plus de solitude. Lorsque vous vous sentez pauvre, vous attirez plus de pauvreté. Lorsque vous vous sentez malade, vous attirez plus de maladie. Lorsque vous vous sentez malheureux, vous attirez plus de malheur. Lorsque vous vous sentez en bonne santé et vital et vivant et prospère, vous attirez plus de toutes ces choses.
@davidSedaris
J'étais le type de personne qui était la question de question. Et pas seulement de véritables questions, je poserais une question afin que l'auteur sache combien je savais à leur sujet. Une fois, je suis allé à une lecture de Tobias Wolff. Je savais qu'il enseignait à Syracuse à ce moment-là. Et donc, je me souviens lui avoir demandé comment il aimait Syracuse. Les gens me font ça maintenant et ça va. Il y a rarement un moment où j'en ai juste eu assez.
@bijuMenon
J'aime faire des rôles comiques qui se mélangent à l'histoire. Je recherche un cinéma raisonnable et divertissant et engageant, qu'il soit comique ou sérieux.
@drDre
J'ai toujours aimé la façon dont la musique m'a fait ressentir. J'ai fait du sport à l'école et tout, mais quand je suis rentré à la maison, c'était juste de la musique. Tout le monde dans mon quartier aimait la musique. Je pouvais sauter la clôture arrière et être dans le parc où il y avait des blasters du ghetto partout.
@dennisQuaid
Si j'ai fait quelque chose d'intentionnel dans ma carrière, c'est que je ne l'ai pas vraiment - j'ai choisi d'essayer de faire autant de types de choses différents que possible. C'est vraiment ce que j'aime faire.
@davidSedaris
Si je fais du vélo, je rejoue les mêmes scénarios encore et encore dans ma tête, comme je n'ai pas eu une nouvelle aventure mentale depuis le lycée. C'est donc ce que j'aime dans les livres sur bande, donc mon esprit ne peut errer nulle part.
@dennisQuaid
J'aime jouer et être musicien. C'est comme comparer les pommes et les oranges. Mais j'aime vraiment mon travail de jour. J'ai toujours joué de la musique depuis l'âge de 12 ans, et je suppose que je le ferai toujours.
@derekTheler
Je suis définitivement un gars en plein air. J'aime la randonnée, les séances d'entraînement en plein air avec un poids corporel. Mais quand il s'agit de le faire, je peux simplement entrer dans le gymnase et le pilonner.
@drDre
J'ai toujours aimé la façon dont la musique m'a fait ressentir. J'ai fait du sport à l'école et tout, mais quand je suis rentré à la maison, c'était juste de la musique. Tout le monde dans mon quartier aimait la musique. Je pouvais sauter la clôture arrière et être dans le parc où il y avait des blasters du ghetto partout.
@estherHicks
Vous voulez une appréciation. Même si vous aimez ce qui se passe maintenant ne signifie pas que vous ne voulez toujours pas d'appréciation ou d'une plus grande stimulation. Cela signifie simplement que vous n'utilisez pas quelque chose dans votre maintenant comme excuse pour ne pas laisser entrer toutes les choses que vous vouliez. La position créative parfaite est la satisfaction où je suis et l'empressement pour plus.
@deborahRhode
Les individus en raison de leur identité ne peuvent pas rendre un jugement impartial est tout simplement profondément offensant et contrairement à tous les idéaux du système judiciaire que nous apprécions.
@davidSedaris
J'ai été publié pour la première fois dans le journal publié par School of the Art Institute of Chicago, où j'étais étudiant. Je Wmurce pour lire cette histoire de nos jours, mais je l'ai publiée avec une photo étrange que j'avais trouvée dans un adepte, et au moins j'aime toujours la photo. J'avais quelques choses dans le journal de l'école, puis j'ai été publié dans un petit magazine littéraire. J'espérais que je serais un jour publié dans The New Yorker, mais je ne me suis jamais permis de le croire. Se faire publier est l'une de ces choses qui se sent aussi bien que vous l'espériez.
@elisabethShue
Tristesse, joie, émerveillement - tous les sentiments proviennent d'un lieu de force ancrée qui vient de la confiance en vous. Nous passons tellement de temps à essayer de contrôler nos sentiments par peur que quelque chose puisse se produire, que quelqu'un ne nous aime pas, ou ne nous éloigne pas ou meure. Ce n'est que lorsque vous cessez de vivre dans cette peur de ce que les autres pourraient vous faire ou comment ils réagiront, seulement alors vous êtes libre d'être en vie.
@danielleFishel
J'étais à la merci de quelqu'un d'autre pour me donner un emploi dans les années qui ont suivi la fin de «Boy Meets World», alors que si j'étais allé à l'université et que j'avais quand un plan B, et c'était quelque chose d'autre que j'aimais, je pouvais «Je suis parti à tout moment.
@danielJohnston
J'aurais aimé ne jamais avoir de dépression maniaque. Quand j'étais au secondaire, je ne savais pas ce qui était le problème avec moi. C'était comme si j'étais mort ou quelque chose comme ça. Maintenant que je vais dans une clinique et que je reçois le bon type de médicament, je ne suis pas aussi déprimé qu'avant.
@drDre
J'aimerais vraiment faire un film, en tant que producteur ou réalisateur. Mon fantasme ultime serait de réaliser un film et de produire toute la bande originale. Je ne me vois pas vraiment jouer.
@donMclean
Je ne me rapporte pas à ce qui reste de l'industrie musicale. Il ne semble plus y avoir de point. L'entreprise dans laquelle j'ai grandi et aimé, nous avons fait des disques d'une manière différente - il y avait des maisons de disques, il y avait des magasins où vous pouviez acheter des albums.
@emerilLagasse
Quand je veux le lancer, j'aime ajouter des chips ou des morceaux de bois dur au gril; Il ajoute des saveurs fumées audacieuses. Les bois les plus courants sont le caryer et le mesquite, mais vous pouvez trouver l'aulne, la pomme, la cerise et, mon préféré, la pacan.
@darrylGlenn
Enfant, je ne pouvais pas faire grand-chose pour arrêter la violence dans notre maison. Quand j'ai vieilli, en tant que père, j'ai fait tout ce que je pouvais pour élever mes enfants avec un père qui les aimait, les protégeait et les faisait se sentir en sécurité.
@davidSedaris
Le problème avec les non-fumeurs agressifs est qu'ils sentent qu'ils vous font une faveur en ne vous permettant pas de fumer. Ils semblent penser qu'un jour vous regarderez en arrière et les remercierez pour ces précieuses quinze secondes qu'ils viennent d'ajouter à votre vie. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce ne sont que quinze secondes de plus que vous pouvez dépenser de détester leurs tripes et de se venger.
@labbayeDeClancy
J'adore les huiles capillaires de Kerastase et l'élastiseur Philip Kingsley. Ils sont parfaits pour rendre mes cheveux vraiment doux, mais pour être honnête, tout conditionneur bon marché fonctionne. Laissez-le et laissez-le tremper, et cela aide vraiment, quoi que vous utilisiez.
@christianDior
En vacances, vous pouvez porter tous les vêtements colorés et décontractés que vous aimez, mais vous devez toujours être élégant.
@daveHunt
Dieu n'a pas fait de nous des robots. Malgré le déni de Luther, Calvin et de nombreux dirigeants évangéliques aujourd'hui, Dieu a donné à l'homme une volonté de choisir librement de l'aimer ou de le détester, de recevoir le Christ en tant que Sauveur et Seigneur ou de le rejeter.
@dennisQuaid
J'ai un ranch au Montana, mais ce n'est pas un véritable ranch de travail. J'ai toujours aimé le plein air. Je viens du Texas. Mon grand-père était agriculteur; C'est aussi proche que je viens.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
La religion de première classe enseigne à aimer Dieu sans aucun motif. Si je sert Dieu pour un certain profit, c'est un amour non plus.
@ejJohnson
Oh, je fais des achats partout, vraiment. Comme j'aime les grands magasins comme Barney's et Saks et des trucs comme ça. Mais j'aime aussi juste marcher à Soho et trouver une boutique intéressante qui n'a pas vraiment de nom ou de suivi, et je vais trouver quelque chose d'incroyable.
@danielleFishel
J'étais à la merci de quelqu'un d'autre pour me donner un emploi dans les années qui ont suivi la fin de «Boy Meets World», alors que si j'étais allé à l'université et que j'avais quand un plan B, et c'était quelque chose d'autre que j'aimais, je pouvais «Je suis parti à tout moment.