Kyle Kinane
@kyleKinane
Je ne suis pas sur cette terre pour être un gardien de but. Je ne suis pas là pour empêcher quelqu'un d'atteindre ses objectifs. Si vous ne blessez personne, je suis ici pour aider ou m'écarter
J'étais à la merci de quelqu'un d'autre pour me donner un emploi dans les années qui ont suivi la fin de «Boy Meets World», alors que si j'étais allé à l'université et que j'avais quand un plan B, et c'était quelque chose d'autre que j'aimais, je pouvais «Je suis parti à tout moment.
80
syllabes
53
mots
1
phrase
207
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleKinane
Je ne suis pas sur cette terre pour être un gardien de but. Je ne suis pas là pour empêcher quelqu'un d'atteindre ses objectifs. Si vous ne blessez personne, je suis ici pour aider ou m'écarter
@daryndaJones
Est-ce que l'oncle Bob a quelque chose? "" J'ai entendu dire qu'il a une MST. "" Je veux dire sur les femmes. "" Oh, je ne sais pas si elles ont des MST.
@carolynHax
Je fais des mots croisés quand j'ai le temps de tuer quelque part, et je réussi à pour combler les taches sur lesquelles je suis coincé - après avoir fermé, faire autre chose, puis y revenir.
@mayaAngelou
Développez suffisamment de courage pour que vous puissiez vous défendre, puis défendre quelqu'un d'autre.
@georgeHarrison
La chose la plus triste était en fait de se tromper les unes avec les autres. C'est comme grandir dans une famille. Lorsque vous arrivez à un certain âge, vous voulez vous débarrasser de votre propre fille et votre propre voiture, vous séparez un peu.
@jGBallard
J'ai fait une mère très négligente, peu encline aux tâches ménagères, ignorant que les maisons ont besoin d'être nettoyées de temps en temps, et que l'on trouve trop souvent avec une cigarette dans une main et un verre dans l'autre.
@cassandraClare
Elle se branla à la hâte pour éviter de marcher dessus, et son épaule se cogna - il a tendu la main pour la stabiliser, juste au moment où elle se tourna pour s'excuser, puis elle était en quelque sorte dans le cercle de son bras et il l'embrassait.
@sebastianCoe
En 1981, j'ai pris la parole au Congrès olympique. J'ai été scandalisé que j'étais le premier athlète à avoir cette chance. Mais j'en ai profité.
@francisSchaeffer
S'il n'y a pas de norme morale absolue, alors on ne peut pas dire dans un sens final que quelque chose est bien ou mal. Par absolu, nous entendons ce qui s'applique toujours, ce qui fournit une norme finale ou ultime. Il doit y avoir un absolu s'il doit y avoir de la morale, et il doit y avoir un absolu s'il doit y avoir de vraies valeurs. S'il n'y a pas de absolu au-delà des idées de l'homme, il n'y a pas d'appel final à juger entre les individus et les groupes dont les jugements moraux sont confrontés. Il nous reste simplement des opinions contradictoires.
@paulTillich
Notre recherche de ces principes [moraux] peut commencer. . . l'impératif inconditionnel de reconnaître chaque personne comme une personne. Si nous demandons le contenu donné par cet absolu, nous constatons, d'abord, quelque chose de négatif - le commandement de ne pas traiter une personne comme une chose. Cela semble petit, mais c'est beaucoup. C'est le cœur du principe de la justice.
@jamesScottBell
Le semi-colon est un burp, un hoquet. C'est un ivre stupéfiant du salon à 2 heures du matin, saisissant vos revers sur le chemin et vous demandant d'écouter une autre histoire.
@bartGordon
Quand j'ai été élu, j'étais le plus jeune membre de la délégation du Congrès du Tennessee; Maintenant, je suis l'un des plus anciens. En fait, j'ai des membres de mon personnel qui ne sont même pas nés lorsque je suis entré en fonction. Cela me dit qu'il est temps pour un nouveau chapitre.
@gaelGarciaBernal
Je ne pourrai jamais quitter le Mexique, vraiment. Ce serait stupide de ma part de le faire. Je gaspillerais une si grande opportunité que l'accident de la vie, ou le destin, m'a donné, ce qui doit être mexicain. Si nous faisions des analogies du «Seigneur des anneaux», je pense que Mexico est la Terre du Milieu. C'est là que se trouve le combat de l'humanité.
@derekWalcott
Ce qui est enseigné dans les écoles en général dans les Antilles, c'est que si quelque chose est votre truc, c'est mieux que quiconque d'autre parce que c'est le vôtre. C'est extrêmement provincial et dommageable. Vous empêchez les gens d'apprendre des choses. La plus grande absurdité serait: «Ne lisez pas Shakespeare parce qu'il était blanc».
@shaquilleOneal
Ça fait du bien. Ce n'est pas mal pour quelqu'un qui ne peut pas tirer.
@felipeMassa
J'étais sûr qu'après l'accident lors de l'hôpital en Hongrie, je n'étais pas en mesure de ne perdre aucune course.
@anneRiversSiddons
Walter aime la mer et j'en ai besoin d'une manière élémentaire que je ne peux même pas me rapprocher de la verbalisation. Je deviens sombre et ratatiné d'une manière ou d'une autre à mon cœur si je suis loin de la mer trop longtemps. Quand j'y retourne, je semble me remplir et en déborder, trempant dans la vaste humidité en soupirant comme une vigne desséchée dans une longue pluie de printemps douce.
@mitchHedberg
Chaque fois que je vais me raser, je suppose qu'il y a quelqu'un d'autre sur le rasage de la planète. Alors je dis: «Je vais aussi me raser.
@hollisStacy
Quand j'étais une petite fille à Savannah, il n'y a jamais eu assez d'heures dans la journée ou des trous sur le terrain de golf. J'ai tellement aimé le jeu.
@ninaAgdal
Je m'entraîne au moins une fois par jour. Si je ne travaille pas, je m'entraînerai trois fois par jour. Je le fais parce que je l'apprécie. C'est une façon de vivre et ça me rend détendu. Cela me donne une stabilité mentale, honnêtement.
@davidMcgee
L'ennemi prend ce qui n'est pas le sien. Jésus donne de ce qui est le sien. À quoi ressemblez-vous le plus?
@brianDMclaren
Dans la tradition de Julian de Norwich et St. Teresa d'Avila et de tous les autres mystiques, nous pouvons apprendre à nous rendre vulnérables aux "faveurs de Dieu" - ces expériences indescriptibles qui se moquent de nos dualismes et saturent ainsi notre imagination avec abondance qu'ils sont indescriptibles Transcende notre capacité à transmettre la joie et l'émerveillement. Dans la tradition de Saint-Jean de la Croix, nous pouvons apprendre à survivre et à tirer des avantages de la nuit sombre de l'âme.
@robSheffield
C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.
@jackKornfield
Toute pratique spirituelle est une question de relation : à nous-mêmes, aux autres, aux situations de la vie.
@arneJacobsen
Cette entreprise de détente, qui est si terriblement moderne aujourd'hui, est bonne et bien, mais mon travail m'intéresse tellement, et est si varié, qu'il semble souvent relaxant lorsque je passe d'un aspect à un autre.
@denisParsonsBurkitt
Les médecins occidentaux sont comme des plombiers pauvres. Ils traitent une baignoire éclaboussante en nettoyant l'eau. Ces plombiers sont extrêmement appropriés pour sécher l'eau, inventant constamment des méthodes nouvelles, coûteuses et raffinées pour sécher l'eau. Quelqu'un devrait leur apprendre à fermer le robinet.
@theodorAdorno
La nouveauté ne devient qu'un simple mal dans son format totalitaire, où toute la tension entre individu et société, qui a donné naissance à la catégorie du nouveau, est dissipée. Aujourd'hui, l'attrait à la nouveauté, peu importe ce que le type, a fourni seulement qu'il est suffisamment archaïque, est devenu universel, le médium omniprésent de la fausse mimese. La décomposition du sujet est consommée dans son auto-abandon à une similitude en constante évolution.
@stellaVine
J'ai un très, très gros problème avec quelqu'un qui m'a vu venir et m'a exploité comme une mascotte.
@walterRussell
Le plus grand atout de l'homme est l'homme. La richesse de tout homme dépend de la richesse de tout autre homme. L'abondance pour un est impossible dans un monde appauvri.
@gregDavies
Je passerais beaucoup de temps à installer une scène d'accident où il semblait que je m'étais gravement blessé - coupe-haie, ketchup, ce genre de chose. Lorsque ma sœur est arrivée sur la scène de l'horreur, je mettrais ma tête et je supplie pathétiquement qu'elle `` de la maman ''.