Guy Davenport
@guyDavenport
On m'a pensé être retardé quand j'étais enfant, et toutes les preuves indiquent que je l'étais.
Je fais des mots croisés quand j'ai le temps de tuer quelque part, et je réussi à pour combler les taches sur lesquelles je suis coincé - après avoir fermé, faire autre chose, puis y revenir.
55
syllabes
36
mots
1
phrase
144
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyDavenport
On m'a pensé être retardé quand j'étais enfant, et toutes les preuves indiquent que je l'étais.
@maryJBlige
Quand j'étais enfant, je ne me souciais pas d'obtenir une éducation et je n'ai pas fini le lycée.
@nicolasWindingRefn
La première chose que je fais quand je vais chez les gens est de regarder leur télévision, de l'allumer.
@oscarDeLaRenta
Quand une femme tombe amoureuse de quelque chose de tant qu'elle veut le porter, c'est à ce moment-là qu'elle devient à la mode.
@sageNorthcutt
Je crois que venir tôt à l'UFC me donne un avantage. Plus de temps pour apprendre, plus de temps pour être dans l'UFC et s'améliorer en tant que combattant.
@solCampbell
Nous aimons tous une fête, mais quand cela devient la principale caractéristique de votre style de vie en tant que footballeur, je n'ai pas le temps pour ça.
@richardKadrey
Nous devons toujours prendre soin de nos amis, même lorsqu'ils sont stupides. Surtout quand ils sont stupides.
@jesmynWard
J'étais étudiant de première année à l'Université de Stanford la première fois que quelqu'un m'a appelé un «bama». Un de mes nouveaux amis de D.C. l'a dit en riant, et même si je ne savais pas ce que cela signifiait, exactement, j'ai eu que c'était une sorte d'insulte. Je dois avoir souri ou haussé les épaules, ce qui le faisait rire plus fort, puis il m'a appelé «pays» aussi.
@michelleVisage
Quand j'ai grandi là où j'ai grandi, les choses étaient très, très différentes et personne n'avait de filtre. Et c'est ce qui nous a réunis.
@neilBush
Je suis le genre de gars que quand je me marie, je me marie à vie.
@davidBrenner
Vous savez que vous vieillissez lorsque les enfants commencent à vous habiller comme vous le faisiez et que les films sont faits sur votre vie adolescente.
@georgeBenson
Je fais de la musique toute ma vie si tous les jours quand je me lève, je m'attends à ce que la musique en fasse partie.
@kaiHavertz
Frank Lampard était exactement le genre de joueur que je voulais être quand je grandissais, je regardais tout ce qu'il faisait et c'était la même chose avec Michael Ballack.
@jimRoss
Je peux toujours m'améliorer dans ce que je fais parce que je ne suis pas aussi bon que je le pense. Je vais essayer d'améliorer chaque occasion.
@justinAdams
Je pense que c'est assez choquant et excitant quand vous voyez quelqu'un dans l'emprise d'être complètement transporté par la musique qu'ils partagent avec vous.
@veronicaRoth
Cette exécution aura lieu ici. "Elle passe ses doigts sur la table sous elle." Sur cette table. Je pensais que ce serait intéressant de vous montrer. "" Je savais ce qui se passerait quand je suis venu ici, "je dis." C'est juste une table. Et j'aimerais retourner dans ma chambre maintenant.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous oublions facilement nos défauts quand personne ne les connaît que nous-mêmes.
@triptiDimri
Les gens parlent de devenir fou amoureux, mais personne ne sait ce qui se passe quand on y fait face.
@markLowry
J'en fais un assis par jour. Je me lève le matin, c'est la première mi-temps. Je m'allonge la nuit, c'est la seconde moitié.
@saraBenincasa
Lorsque vous êtes déçu de manière romantique - quand les gens évoluent ou qu'ils passent à autre chose, quand quelqu'un ne vous aime plus de la même manière ou que vous n'aimez pas quelqu'un de la même manière - c'est dévastateur. Ce n'est pas parce que vous laissez une relation que vous n'aimez pas cette personne. Cela ne signifie pas que vous ne manquez pas terriblement cette personne.
@joshBlue
J'aime être bon dans ce que je fais. C'est frustrant quand je ne le suis pas. Mais si j'ai une idée dans ma tête, tu ferais mieux de ne pas essayer de m'arrêter, car cela va juste me pousser plus fort.
@nilsFrahm
Quand je fais un idiot de moi-même ou quand je ne me prends pas au sérieux, je suis dans un endroit confortable où je n'ai pas besoin d'être raisonnable. Il n'y a aucune raison d'être raisonnable. C'est ce que je veux faire et où j'ai le plein contrôle. Je détermine ce que je veux faire.
@hiroMurai
J'aime l'idée de lire sur les visages des gens quand ils ne sont pas émotionnels. Certaines personnes sont fascinées, d'autres sympathisent.
@seTrappoint
Quand j'étais enfant prépubère, je n'ai jamais vraiment eu d'expériences de dysphorie de genre. Ce n'est pas quelque chose qui a commencé avant l'adolescence.
@janiceDickinson
Je dois m'assurer que je fais de l'exercice et que les ingrédients qui entrent dans mon corps sont complètement organiques.
@tomWaits
Parfois, lorsque vous faites des chansons, vous faites des sons, et les sons mutent lentement et évoluent en mots réels qui ont un sens.
@sheilaHeti
J'ai écrit sur la vie des femmes, et je veux juste écrire à leur sujet d'être une femme. Je n'ai pas besoin du féminisme en plus de cela quand j'écris.
@richardDreyfuss
Je crois qu'une nation qui permet à la musique d'être consommable risque de devenir elle-même consommable.
@hLMencken
Quand j'entends un homme applaudi par la foule, je ressens toujours une pitié pour lui. Tout ce qu'il a à faire pour se siffler, c'est vivre assez longtemps.
@nicolasAnelka
Je souris quand je veux sourire. Je ne veux pas être forcé.