Rebecca Solnit
@rebeccaSolnit
J'avais quinze ans, et quand je m'imagine alors, je vois des flammes tirer, je me vois tomber du bord du monde, et je suis étonné que je n'aie pas survécu au monde extérieur mais à l'intérieur.
Je sais ce que j'aime quand je le vois, mais je ne suis pas intéressé à l'apprendre à ce sujet.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
68
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaSolnit
J'avais quinze ans, et quand je m'imagine alors, je vois des flammes tirer, je me vois tomber du bord du monde, et je suis étonné que je n'aie pas survécu au monde extérieur mais à l'intérieur.
@bBKing
Je ne voulais pas manquer de respect à mes parents, donc je n'ai jamais joué au blues dans la maison. Mais je savais alors, comme je le sais aujourd'hui, que je ne faisais rien de mal. Je pense qu'avant de mourir, ils se sentaient tous les deux très fiers de moi.
@eddieVanHalen
Je ne me sens pas un jour plus âgé en ce qui concerne mon approche de la musique ou ce qui m'éloigne que lorsque j'étais adolescent. J'ai toujours été dans différents types de choses et quand je joue, j'aime jouer fort. J'aime que mes poils de bras bougent et j'aime que mon corps vibre parce que j'aime la sensation; Je suis toujours un adolescent dans l'âme.
@edmundWhite
Ma mère était terriblement invasive, le tout au nom de l'honnêteté psychiatrique. C'était une mauvaise chose à certains égards, mais je pense que cela a eu pour effet de me intéresser à «la vérité» en tant qu'écrivain - plus que la beauté, plus que d'avoir une histoire galbée.
@dustinLanceBlack
J'espère qu'il y a trois ou quatre laits de Harvey. Ce serait bien d'en avoir un en Californie et un à New York et un au Texas et à l'Oklahoma - ce serait fantastique. Peut-être même un à Salt Lake City. J'aimerais ça.
@terryPratchett
Partout où je regarde, je vois quelque chose de saint.
@edgarGuest
Je leur obéirai en hiver quand les médecins me disent que je dois abandonner du jambon et des épinards, et je serai obéissant. Pour soulager mon indigestion en décembre, ils peuvent essayer, mais aucun d'eux ne peut m'arrêter quand il est temps pour la tarte aux cerises.
@edSheeran
J'ai vu Damien Rice à Dublin quand j'avais 13 ans, et cela m'a inspiré à vouloir poursuivre le fait d'être un auteur-compositeur ... Je me suis pratiqué sans relâche et j'ai commencé à enregistrer mes propres EP. À 16 ans, j'ai déménagé à Londres et j'ai joué tous les concerts que je pouvais, vendant des CD de mon sac à dos pour financer l'enregistrement de la suivante, et il a fait boule de neige à partir de là.
@giancarloEsposito
Ma règle est simplement "Aime ce que vous faites". Cela m'a certainement amené à l'endroit où je suis en ce moment. Cela a vraiment été avec le travail.
@ednaStVincentMillay
Quand nous sommes vieux et que ces veins réjouissent des canaux givrés dans un ruisseau en sourdi Notre prime, sur notre canapé, nous allons comme le mensonge les morts, dormant le temps sans retour.
@bamAdebayo
"Last Friday Night"... Je viens d'entendre une chanson, et depuis j'aime bien Katy Perry.
@anthonyDoerr
Le monde est si fondamentalement intéressant qu'il me fait tomber amoureux d'une douzaine de fois par jour.
@edithBowman
J'ai arrêté de respirer quand j'étais bébé. J'ai eu une crise parce que j'étais gravement épileptique et mon grand-père a dû me pendre à l'envers et me donner le baiser de la vie.
@brendonUrie
Ce qui est drôle à propos des gens que je n'aime pas - ils sont très égocentriques.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Si vous êtes industrieux pour vous procurer de la richesse, soyez généreux dans son disposition. L'homme n'est jamais aussi heureux que quand il donne le bonheur à un autre.
@edHelms
Je suis un peu gêné par la rapidité avec laquelle je me suis adapté à L.A. Je l'aime vraiment. C'est tellement agréable.
@edwardADit
Tout comme aucun de nous n'est à l'extérieur ou au-delà de la géographie, aucun de nous n'est complètement exempt de la lutte contre la géographie. Cette lutte est complexe et intéressante car il ne s'agit pas seulement de soldats et de canons, mais aussi d'idées, de formes, d'images et d'imaginations.
@cordae
Quand je travaillais à vendredi, dans un restaurant, cet apéritif sans fin, c'était mon pire ennemi en tant que serveur. Oh mon Dieu.
@krystenRitter
J'aime être élégant et énervé, mais aussi à faible entretien.
@carliLloyd
Je ne me maquille pas quand je me prépare pour un jeu, car pourquoi le ferais-je? Je me prépare pour la bataille. Comment le mascara ou l'eyeliner va-t-il m'aider à gagner?
@antoineDeSaintExupire
Certes, il est mauvais qu'un seul homme écrase le troupeau, mais ne y voyez pas la pire forme d'esclavage, c'est-à-dire quand le troupeau écrase l'homme.
@sarahSon
Et me connaître, comme vous l'avez découvert, c'est m'aimer.
@riversCuomo
À chaque pas que je fais, je vois que ma capacité à jouer s'améliore un peu. Donc, jusqu'à ce que cela commence à empirer, je vais continuer à avancer.
@udoKier
Je ne porte pas de gants quand je travaille dans le jardin.
@draymondGreen
Je suis béni. Je peux jouer au jeu que j'aime pour vivre et gagner beaucoup d'argent en le faisant.
@anneGrahamLotz
Chaque fois que je vois mon frère, je loue juste Dieu pour la grâce de Dieu dans sa vie. Parce que si Dieu peut changer Franklin d'un prodigue en un homme de Dieu, il peut le faire pour n'importe qui.
@steveCoogan
Quand j'étais étudiant, j'étais très, très ambitieux, complètement immergé dans ma carrière de comédie. Je n'ai jamais eu cette période d'hédonisme téméraire que vous devriez sortir de votre système dans votre jeunesse.
@dustinLanceBlack
J'espère qu'il y a trois ou quatre laits de Harvey. Ce serait bien d'en avoir un en Californie et un à New York et un au Texas et à l'Oklahoma - ce serait fantastique. Peut-être même un à Salt Lake City. J'aimerais ça.
@arianaGrande
J'adore faire du shopping. Si je le pouvais, je magasinerais chaque jour dans chaque magasin et dépenserais tout mon argent, ce qui, vous savez, je le fais quand même.
@cassandraClare
Dans les livres des autres, j'ai tendance à aimer les personnages vraiment dudevil-y. J'adore Finnick de «The Hunger Games». Et je pense, probablement, mon personnage préféré de tous les temps est Sherlock Holmes.