Bukayo Saka
@bukayoSaka
Vous en rêvez quand il est enfant, marquant pour votre pays.
Quand nous sommes vieux et que ces veins réjouissent des canaux givrés dans un ruisseau en sourdi Notre prime, sur notre canapé, nous allons comme le mensonge les morts, dormant le temps sans retour.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
159
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bukayoSaka
Vous en rêvez quand il est enfant, marquant pour votre pays.
@danielDennett
Essayez d'acquérir la pratique étrange de savourer vos erreurs, en se réjouissant de découvrir les étranges bizarreries qui vous ont égaré. Ensuite, lorsque vous avez aspiré toute la bonté à gagner en les faisant, vous pouvez les oublier joyeusement et passer à la prochaine grande opportunité.
@jeffBuckley
Mon royaume pour un baiser sur son épaule, ce n'est jamais fini, toutes mes richesses pour ses sourires quand j'ai dormi si doux contre elle ... ce n'est jamais fini, tout mon sang pour la douceur de son rire ... Ce n'est jamais fini, elle est une Déchirure qui pend à l'intérieur de mon âme pour toujours.
@johnBLarson
Il est malhonnête de dire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos aînés quand il y a tellement plus que nous pouvons.
@chrisKluwe
Si vous n'êtes pas disposé à parler des droits des autres, alors qui vous attendez-vous à parler pour vous quand c'est à votre tour?
@lesCrochetsDeLaClocheDe
C'est intéressant - la façon dont on doit équilibrer la vie - parce que vous devez savoir quand lâcher prise et quand reculer ... il y a toujours un espace liminal (par opposition à subliminal) entre les deux Habitez-vous car il ne se sent jamais aussi en sécurité que de passer d'un extrême à l'autre.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@svetlanaAlexievich
Aucun livre sur le sacrifice soviétique n'était aussi fort que les histoires des femmes que j'ai entendues quand j'étais enfant.
@jesusFranco
En anglais, vous pouvez trouver des écrivains avec un merveilleux sens de l'humour, comme Oscar Wilde. Mais dans la langue française, c'est très spécial, et De Sade est l'un des écrivains très courageux avec un sens de l'humour. Mais la plupart des gens ne comprennent pas cela. Quand ils lisent De Sade, ils le prennent au sérieux. Ils disent: "Oh, quel homme horrible!" C'est vraiment un écrivain très inconnu.
@chrisHani
Je n'ai jamais voulu m'épargner parce que je pense qu'il y a des gens qui ne sont plus là et sont morts pour cette lutte. De quel droit dois-je me retenir, me reposer, pour préserver ma santé, avoir le temps avec ma famille, quand il y a d'autres personnes qui ne sont plus en vie - quand ils ont sacrifié ce qui est précieux: à savoir la vie elle-même.
@markKnopfler
J'ai eu beaucoup d'emplois avant de me lancer dans la musique. Quand j'avais 15 ans, j'étais copie-copie pour la «Chronique du soir» à Newcastle. Ensuite, j'étais journaliste. J'apprécie ces expériences - j'ai pu voir comment fonctionne le monde.
@samanthaPower
Quand je me réveille au milieu de la nuit où j'entends un de mes enfants tousser ou pleurer, je pense à la Syrie.
@charlieMunger
Quand il entre dans ces pointes, avec des pénuries et un tollé et ainsi de suite, les gens vont des bananes, mais c'est le capitalisme.
@reggieMiller
Quand j'étais en 9e ou 10e année, Cheryl était entièrement américaine et elle obtenait tout le pub. Je me suis dit: «Pourquoi personne ne me prête une attention? Je souhaitais que je n'étais pas Reggie Miller, que j'étais Reggie Smith ou Reggie Jackson.
@lisaLing
Quand un vieux blanc m'a-t-il crié dessus, me disant quoi penser est devenu une nouvelle? Qu'est-ce qui lui donne le droit de me dire quoi penser? À quand remonte la dernière fois qu'il était en Irak ou en Afghanistan ou au Sri Lanka ... ou partout qui n'avait pas de plage?
@davidLeeRoth
Je savais déjà quand j'avais sept ans, que je voulais être sur scène et divertir les gens. Je vends des rires. Ici, vous en avez un gratuitement!
@alainDeBotton
La plupart de la colère découle des sentiments de faiblesse, de tristesse et de peur: difficile à se rappeler quand on est à la fin de son rugissement provocant.
@chrisGardner
Vous n'êtes jamais trop vieux pour faire quelque chose de nouveau.
@johnGreen
Tu dois juste lui dire, mec », ai-je dit. "Tu dois juste dire:" Angela, je t'aime vraiment, mais il y a quelque chose que tu dois savoir: quand nous allons chez moi et que nous nous connectons, nous serons surveillés par les vingt-quatre cents yeux de douze cents Santas noirs.
@markFoster
Je me souviens, quand j'ai entendu «Grace» de Jeff Buckley, à l'écoute, je pensais juste que c'était une si grande chanson.
@irisApfel
Je ne m'habille pas tous les jours. Je suis très occupé. Je suis vraiment ennuyé quand les gens parlent de moi comme une «fashionista». Je m'habille quand je dois sortir. La plupart du temps, je cours en jean.
@georgeMeredith
La chanson séraphalement sans souillure de personnalité, si pure qu'elle salue les Suns la voix de un pour des millions, en qui les millions se réjouissent de donner à leur seule voix spirituelle.
@rachaelYamagata
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais douze ans au piano.
@charlesBukowski
Je suis un homme dangereux quand je me détache avec une machine à écrire.
@carlosMencia
Quand je suis sur scène, je suis sur, mais une partie différente de moi est sur: la partie de moi qui absorbe la vie, voit tout se produire et touche tout ce qui m'entoure.
@jillScott
Quand je chante, je dois vivre à ce moment-là, donc mon public peut le ressentir. C'est ma raison de faire de l'art.
@neilGaiman
Il y avait des arbres, vieux comme les arbres peuvent être, énormes et saisissants avec des coeurs noirs comme un péché. Des arbres étranges que certains ont dit ont marché dans la nuit.
@williamShakespeare
O, comment je m'évanouis quand je vous écris, sachant un meilleur esprit utilise votre nom, et dans les éloges de celui-ci dépense de toutes ses forces pour me faire en parlant de la langue en parlant de votre renommée.
@harukiMurakami
Quand je t'ai rencontré pour la première fois, j'ai ressenti une sorte de contradiction en toi. Vous cherchez quelque chose, mais en même temps, vous vous enfuisez pour tout ce que vous valez.
@geneWeingarten
J'adore toujours quand un petit papier gagne. Lorsque je grandissais dans le Bronx, le rédacteur en chef de la Riverdale Press - un chiffon de quartier - a continué à soumettre ses colonnes pour un Pulitzer. Nous avons ri et ri de son ego. Il a finalement gagné.