Lomepal
@lomepal
On s'était promis de dire la vérité comme les enfants, mais tu m'as menti comme les médias.
J'ai lu des critiques, je ne vais pas mentir à tous. Comme vous le savez, je vais les lire, mais ensuite, le lendemain, je suis en quelque sorte en quelque sorte à hausser les épaules. Mais si quelque chose colle le lendemain, il y a probablement quelque chose. J'essaie vraiment vraiment de faire confiance à mon intestin, sur tout ça.
94
syllabes
60
mots
4
phrases
259
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lomepal
On s'était promis de dire la vérité comme les enfants, mais tu m'as menti comme les médias.
@donaldGlover
Je ne pense pas que je vais bien, je ne pense pas que je suis un bon rappeur. Je pense que beaucoup de gens veulent toujours que je combattre quelqu'un et que des trucs comme ce qui est cool, mais je ne me vois pas comme un rappeur.
@markShand
Il y a 13 pays asiatiques qui ont encore des éléphants, et la famille des éléphants cherche à investir dans d'autres projets qui seront les plus critiques pour sauver les éléphants alors qu'il est encore temps.
@johnKennethGalbraith
L'un des pouvoirs des présidents (et d'autres hauts fonctionnaires) est d'écouter leurs critiques avec juste assez de sympathie pour assurer leur silence.
@margaretMead
Tôt ou tard, je vais mourir, mais je ne vais pas prendre ma retraite.
@isabelFonseca
Dans l'ensemble, mentir est une affaire joyeuse. Les embellissements sont destinés à donner du plaisir. Les gens aspirent à vous dire ce qu'ils imaginent que vous voulez entendre. Ils veulent vous amuser; Ils veulent s'amuser; Ils veulent vous montrer un bon moment. C'est au-delà de l'hospitalité. Ceci est de l'art.
@keriRussell
Je suis certain que je n'étais pas un enfant négligé. Je me souviens avoir lu «The Jungle Book» et «The Sleeping Beauty.
@meganTheeEtalon
J'ai l'impression que les garçons écoutent ma musique. Ils n'aiment tout simplement pas l'admettre, mais je vais dur. Mais oui, j'ai l'impression d'aller très fort, alors pourquoi ne pas m'écouter? Tout le monde pouvait se rapporter à ma musique, honnêtement.
@anneWojcicki
C'est fou pour moi que dans ce monde des dossiers médicaux électroniques, Walmart ait tellement d'informations sur la façon dont nous achetons, mais personne n'a cette information sur notre santé. Pourquoi mon médecin ne peut-il pas dire: "Wow, Anne, en fonction de votre style de vie et de votre comportement, vous avez cinq ans de diabétique." Mais je peux aller à Target, et ils savent exactement ce que je vais acheter.
@maryOliver
Je vais mourir un jour. Je sais que ça vient pour moi aussi. Je serai une montagne, je serai une pierre sur la plage. Je vais nourrir.
@ellenDatlow
Je déteste m'ennuie quand j'ai lu une histoire. Même un thème bien traduit peut être fait frais par une perspective différente ou une écriture fraîche.
@sergioMartinez
Il est peut-être plus grand, mais je vais montrer que je suis plus grand que lui.
@davidDinkins
Les enfants sont incroyables, et pendant que je vais dans des endroits comme Princeton et Harvard et Yale, et bien sûr que j'enseigne à Columbia, NYU, et c'est sympa et j'aime les étudiants, mais le plus amusant de tous sont les vrais petits, les jeunes .
@michelleWolf
Prendre une nuit de comédie pour sortir avec quelqu'un que je ne vais probablement pas aimer de toute façon ressemble à la pire compromis dans mon esprit.
@elieWiesel
J'ai développé une colère à [Moïse] Mendelssohn. Plus tard, j'ai lu le livre. J'ai réalisé qu'il n'y avait rien de subversif.
@samTrammell
Je vais regarder CNN le matin pour rattraper ce qui se passe. Le week-end, je reçois l'édition du dimanche de «The New York Times».
@champBailey
Je ne m'inquiète pas de me fatiguer. J'essaie de ne pas le laisser me guider jusqu'à ce que je vais jouer. Je joue avec mon cœur.
@mattieStepanek
Chaque année, une fois par an, dans le Maryland, je vais pour une semaine et un camp de nuit avec environ 50 à 60 enfants atteints de dystrophie musculaire, tous les âges, de sept à 21 ans. Et c'est vraiment amusant. J'ai de grands amis là-bas et de merveilleux conseillers.
@ryanGiggs
Si je pense que je n'influence pas les jeux, je ne marquais pas de buts ou ne marquait pas de buts, alors c'est le moment où je vais l'emporter.
@johnnyHallyday
La maladie c'est dans la tête, moi je suis pas malade, je vais très bien, merci. Soyons heureux, on est heureux de vivre, on est toujours là
@etWebster
Nous devons prouver que nous pouvons diriger, et je vais être tout pour aider à le prouver.
@allenWest
Je vais vous donner un excellent exemple de problème que personne n'a soulevé lors de cette primaire de Floride, le fait que nous allons faire mettre en place une plate-forme pétrolière chinois à environ 60 miles au large de la Floride.
@jackLemmon
Je ne quitterai pas tant que je ne me remettrai pas par un camion, un producteur ou un critique.
@lysaTerkeurst
Nos décisions ne sont pas seulement des choix isolés. Nos décisions soulignent nos vies dans les directions que nous allons nous diriger. Montrez-moi une décision et je vais vous montrer une direction.
@lesterHolt
Parfois, je vais retourner la chaîne à la maison et penser: "Wow, il y a beaucoup de moi à la télévision."
@justinTimberlake
Si vous êtes un jeune, comme je l'étais et que vous êtes à la maison et que vous êtes appelé bizarre ou différent, je suis là pour vous dire que vos critiques ne comptent pas. Leurs mots disparaîtront. Vous ne le ferez pas.
@michaelCunningham
Le grand roman de Virginia Woolf, «Mme Dalloway, «est le premier grand livre que j'ai jamais lu. Je l'ai lu presque par accident quand j'étais au lycée, à l'âge de 15 ans.
@johnAubrey
Il [William Harvey] m'a soumis à la tête de la fontaine et a lu Aristote, Cicéron, Avicenne, et a appelé les Neoteriques Shitt-Breeches.
@sajidKhan
Les critiques ne notent jamais bien le blockbuster.
@daveGahan
Je vais dans un endroit très visuel quand je chante. C'est très cinématographique et j'ai ce sentiment d'espace. J'adore quand la musique fait ça.