splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un accident - ma mère n'avait que 16 ans quand elle m'a eu.

montage citation J'étais un accident - ma mère n'avait que 16 ans quand elle m'a eu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un accident - ma mère n'avait que 16 ans quand elle m'a eu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un accident - ma mère n'avait que 16 ans quand elle m'a eu.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un accident - ma mère n'avait que 16 ans quand elle m'a eu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un accident - ma mère n'avait que 16 ans quand elle m'a eu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chuck Mangione de la citation Quant aux activités symphoniques ... quand j'étais étudiant à l'Eastman School of Music, je suis devenu exposé à beaucoup plus de formes musicales, d'éléments, d'opportunités et je suis tombé amoureux des cordes et de leurs utilisations.

    Chuck Mangione

    @chuckMangione

    Quant aux activités symphoniques ... quand j'étais étudiant à l'Eastman School of Music, je suis devenu exposé à beaucoup plus de formes musicales, d'éléments, d'opportunités et je suis tombé amoureux des cordes et de leurs utilisations.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Poitier de la citation J'ai appris à entendre le silence. C'est le genre de vie que j'ai vécu: simple. J'ai appris à voir des choses chez les gens autour de moi, chez ma mère, mon père, mes frères et mes sœurs.

    Sidney Poitier

    @sidneyPoitier

    J'ai appris à entendre le silence. C'est le genre de vie que j'ai vécu: simple. J'ai appris à voir des choses chez les gens autour de moi, chez ma mère, mon père, mes frères et mes sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Corin Nemec de la citation Il y avait du temps où j'étais dans la méthode agissant que j'avais des moments d'émotions de caractère résiduel, car la méthode fonde vos réponses émotionnelles en tant que personnage sur les expériences émotionnelles de votre vie réelle.

    Corin Nemec

    @corinNemec

    Il y avait du temps où j'étais dans la méthode agissant que j'avais des moments d'émotions de caractère résiduel, car la méthode fonde vos réponses émotionnelles en tant que personnage sur les expériences émotionnelles de votre vie réelle.

    en cours de vérification

    C

    Clyde Tombaugh

    @clydeTombaugh

    J'avais toujours regardé vers l'avenir. J'avais l'habitude de faire toutes sortes de choses pour le divertissement. Quand j'étais jeune, nous n'avions pas de radio, pas de télévision. Nous étions à 30 miles de la bibliothèque publique, dans les bâtons dans l'ouest du Kansas, et je ferais donc des exercices arithmétiques.

    en cours de vérification

    M

    Monica Raymund

    @monicaRaymund

    Je suis dominicain américain. Mon père est né et a grandi aux États-Unis et son héritage est allemand et d'Europe de l'Est, et ma mère est originaire de Santo Domingo, en République dominicaine.

    en cours de vérification

    auteur Colin Mochrie de la citation J'étais un rat de bibliothèque. Chaque semaine, j'irais à la bibliothèque et j'aurais sept livres. Vous vous souvenez des bibliothèques? Je me demande si les gens vont encore. Et j'ai appris tout de la bibliothèque. Je suis venu d'une famille écossaise. Vieille école.

    Colin Mochrie

    @colinMochrie

    J'étais un rat de bibliothèque. Chaque semaine, j'irais à la bibliothèque et j'aurais sept livres. Vous vous souvenez des bibliothèques? Je me demande si les gens vont encore. Et j'ai appris tout de la bibliothèque. Je suis venu d'une famille écossaise. Vieille école.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Williams

    @cliffWilliams

    J'avais un copain qui mettait en quelque sorte beaucoup de disques américains de blues, et j'allais chez lui et nous les écoutrions, et je ne sais pas qui étaient les joueurs, mais c'était un type de Une musique qui m'a vraiment attiré. J'étais définitivement impressionné par les James Jamersons du monde: en fait, c'était peut-être celui que j'ai entendu pour la première fois jouer.

    en cours de vérification

    auteur John Barrymore de la citation Ma femme est le genre de fille qui n'ira nulle part sans sa mère, et sa mère ira n'importe où.

    John Barrymore

    @johnBarrymore

    Ma femme est le genre de fille qui n'ira nulle part sans sa mère, et sa mère ira n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Clive Sinclair de la citation Pendant que j'écrivais, j'ai réalisé que je n'étais pas suffisamment extraverti pour rassembler suffisamment d'âmes intéressantes avec de grands contes autour de moi. Je n'étais pas Louis Théroux. Mais je n'étais pas non plus intéressé à explorer ma vie intérieure en public, à la manière d'un Jonathan Raban.

    Clive Sinclair

    @cliveSinclair

    Pendant que j'écrivais, j'ai réalisé que je n'étais pas suffisamment extraverti pour rassembler suffisamment d'âmes intéressantes avec de grands contes autour de moi. Je n'étais pas Louis Théroux. Mais je n'étais pas non plus intéressé à explorer ma vie intérieure en public, à la manière d'un Jonathan Raban.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gregg de la citation J'étais joueur de football à l'université et j'ai disloqué mon pouce. J'étais un peu absent et j'ai passé le théâtre et j'ai vu de beaux étudiants en théâtre entrer dans une audition pour "Much Ado About Nothing" et j'ai pensé: "C'est ce que je ferai quand je récupérerai". J'ai rejoint cette production et j'ai été accroché.

    Clark Gregg

    @clarkGregg

    J'étais joueur de football à l'université et j'ai disloqué mon pouce. J'étais un peu absent et j'ai passé le théâtre et j'ai vu de beaux étudiants en théâtre entrer dans une audition pour "Much Ado About Nothing" et j'ai pensé: "C'est ce que je ferai quand je récupérerai". J'ai rejoint cette production et j'ai été accroché.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Schiffer de la citation J'ai toujours voulu être moins grand. Quand j'étais à l'école, j'étais à la même hauteur que toutes mes copines, puis soudain j'avais 12 ans et presque la nuit, je suis devenu très grand.

    Claudia Schiffer

    @claudiaSchiffer

    J'ai toujours voulu être moins grand. Quand j'étais à l'école, j'étais à la même hauteur que toutes mes copines, puis soudain j'avais 12 ans et presque la nuit, je suis devenu très grand.

    en cours de vérification

    D

    Damian Loeb

    @damianLoeb

    Je voulais enfin me sentir mieux dans la compréhension. J'ai peint ma femme parce que je voulais la comprendre. Je peux lui parler, mais je ne comprenais pas pourquoi j'étais si obligé.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation Ma mère et moi avions secret de mon père que nous ne pensions pas que nous étions stupides, que nous ne pensions pas que nous avions besoin de féminisme pour nous être expliqués.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    Ma mère et moi avions secret de mon père que nous ne pensions pas que nous étions stupides, que nous ne pensions pas que nous avions besoin de féminisme pour nous être expliqués.

    en cours de vérification

    auteur Clay Aiken de la citation J'étais à la télévision pendant près de seize semaines pendant American Idol. C'est au point maintenant où il est vieux.

    Clay Aiken

    @clayAiken

    J'étais à la télévision pendant près de seize semaines pendant American Idol. C'est au point maintenant où il est vieux.

    en cours de vérification

    C

    Clara Shih

    @claraShih

    Mon père, professeur de mathématiques à Hong Kong, a travaillé comme ingénieur électricien ici. Ma mère était professeur d'art, mais une fois que nous sommes arrivés aux États-Unis, elle est retournée à l'école et est devenue certifiée comme professeur d'éducation spéciale.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Je ne me suis jamais considéré comme un cow-boy, parce que je ne l'étais pas. Mais je suppose que lorsque je suis entré dans l'équipement de cow-boy, j'avais suffisamment ressemblé à un pour convaincre les gens que j'étais.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Je ne me suis jamais considéré comme un cow-boy, parce que je ne l'étais pas. Mais je suppose que lorsque je suis entré dans l'équipement de cow-boy, j'avais suffisamment ressemblé à un pour convaincre les gens que j'étais.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Rankine

    @claudiaRankine

    J'étais vraiment intéressé par le fait que les Noirs souffrent d'hypertension artérielle, de maladie cardiaque et de diabète à un pourcentage plus élevé que le reste de la population. Cela ne est pas resté très agressivement dans le livre, mais c'est comme ça que ça a commencé. J'ai commencé à documenter ces moments comme soutien à cette autre chose à laquelle je pensais, puis les moments eux-mêmes ont commencé à prendre le relais.

    en cours de vérification

    C

    Clint Dempsey

    @clintDempsey

    C'est un compliment que les gens pensent que je suis un bon joueur. Je me souviens quand les gens ne pensaient pas que j'étais bon. Et je me souviens avoir été une recrue entrant dans la ligue avec une grosse puce sur mon épaule essayant de faire mes preuves.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation J'étais légèrement étoilé par Justin Bieber! Je veux dire, il est mignon!

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    J'étais légèrement étoilé par Justin Bieber! Je veux dire, il est mignon!

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Quand j'étais enfant, j'ai eu des ennuis pour mentir beaucoup, et j'avais un enseignant dire, au lieu de mentir, écrivez-le, parce que si vous l'écrivez, ce n'est plus un mensonge; C'est de la fiction.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Quand j'étais enfant, j'ai eu des ennuis pour mentir beaucoup, et j'avais un enseignant dire, au lieu de mentir, écrivez-le, parce que si vous l'écrivez, ce n'est plus un mensonge; C'est de la fiction.

    en cours de vérification

    C

    Claudette Colvin

    @claudetteColvin

    Je me souviens que pendant un an de Pâques, je devais avoir une paire de chaussures de brevet noir mais vous ne pouviez les obtenir que dans les magasins blancs, donc ma mère a dessiné le contour de mes pieds sur un sac en papier brun afin d'obtenir la taille la plus proche, Parce que nous n'étions pas autorisés à aller dans le magasin pour les essayer.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Yeager

    @chuckYeager

    En nivellement à 42 000 pieds, j'avais trente pour cent de mon carburant, alors j'ai allumé la chambre de fusée trois et j'ai immédiatement atteint 0,96 mach. J'ai remarqué que plus je suis plus rapide, plus la balade est plus fluide. Soudain, l'aiguille Mach a commencé à fluctuer. Il est allé à .965 Mach - puis a fait un bas sur l'échelle ... nous pilions supersoniques. Et c'était lisse comme le fond d'un bébé; Grand-mère pourrait être assise là à siroter de la limonade.

    en cours de vérification

    auteur Clay Shirky de la citation Je n'hésiterais pas à dire que j'étais accro à Internet au cours des deux premières années. Il peut être addictif, et les choses non prises avec modération ont des effets négatifs. Mais l'alarmisme autour de «Facebook change notre cerveau» me semble une sorte de truc historique. Parce que nous savons maintenant de la science du cerveau que tout change notre cerveau.

    Clay Shirky

    @clayShirky

    Je n'hésiterais pas à dire que j'étais accro à Internet au cours des deux premières années. Il peut être addictif, et les choses non prises avec modération ont des effets négatifs. Mais l'alarmisme autour de «Facebook change notre cerveau» me semble une sorte de truc historique. Parce que nous savons maintenant de la science du cerveau que tout change notre cerveau.

    en cours de vérification

    C

    Clyde Tombaugh

    @clydeTombaugh

    Je doute que le phénomène ait été une réflexion terrestre, car ... rien de ce genre n'est apparu avant ou depuis ... je n'étais pas tellement préparé à une vue si étrange que j'étais vraiment pétrifié avec étonnement.

    en cours de vérification

    C

    Colin Meloy

    @colinMeloy

    Ma mère était un trapèze chinois dans les bombes de contrebande de Paris d'avant-guerre pour le métro. Et elle a rencontré mon père dans une fête à Aix-en-Provence; Il était déguisé en cadet russe à l'emploi de l'axe.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Dreymon de la citation J'avais l'habitude que j'étais plus français que tout, mais je ne le ressens plus. Je n'ai vraiment pas l'impression d'appartenir à un pays spécifique, et il est si difficile pour les gens de comprendre cela.

    Alexander Dreymon

    @alexanderDreymon

    J'avais l'habitude que j'étais plus français que tout, mais je ne le ressens plus. Je n'ai vraiment pas l'impression d'appartenir à un pays spécifique, et il est si difficile pour les gens de comprendre cela.

    en cours de vérification

    C

    Cloris Leachman

    @clorisLeachman

    En troisième année, mon professeur m'a demandé de lire devant la classe. J'étais tellement touché parce que c'était vraiment le premier jeu que j'aie jamais fait, lisant juste devant la classe. Et j'étais tellement étonné de l'accomplissement que j'ai obtenu en étant devant les gens.

    en cours de vérification

    auteur Collis Potter Huntington de la citation Mark Hopkins était l'un des hommes les plus vraies et les meilleurs qui ait jamais vécu. Il avait un esprit analytique vif; était très précis et a pris la supervision générale des livres, des contrats, etc. Il était strictement l'homme de bureau et n'a jamais rien acheté ou vendu. J'ai toujours senti que lorsque j'étais à l'est que notre entreprise entre ses mains était entièrement sûre.

    Collis Potter Huntington

    @collisPotterHuntington

    Mark Hopkins était l'un des hommes les plus vraies et les meilleurs qui ait jamais vécu. Il avait un esprit analytique vif; était très précis et a pris la supervision générale des livres, des contrats, etc. Il était strictement l'homme de bureau et n'a jamais rien acheté ou vendu. J'ai toujours senti que lorsque j'étais à l'est que notre entreprise entre ses mains était entièrement sûre.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Kollontai de la citation La mère de travailleuse doit apprendre à ne pas faire la différence entre la vôtre et la mienne; Elle doit se rappeler qu'il n'y a que nos enfants, les enfants des travailleurs communistes de la Russie.

    Alexandra Kollontai

    @alexandraKollontai

    La mère de travailleuse doit apprendre à ne pas faire la différence entre la vôtre et la mienne; Elle doit se rappeler qu'il n'y a que nos enfants, les enfants des travailleurs communistes de la Russie.

    en cours de vérification

    L

    L'Utor Clemarine de Marie

    @lutorClemarineDeMarie

    Ma carrière officielle parlant a commencé devant un groupe de 10 élèves de troisième année. Nous avons dessiné des photos de ma maison au Rwanda. Je leur ai parlé de l'énorme jardin de ma mère et de notre mangue. Les leçons que j'ai enseignées étaient simples. Jouez bien. Prenez soin des plantes. Prenez soin des gens.

    en cours de vérification