Alexandre Dumas
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême.
Il n'y a pas de souvenir qui n'éliditra pas le temps, ni la douleur que la mort ne se termine pas.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
73
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême.
@stephenHough
Il doit y avoir tellement de gens qui ont divers talents artistiques qui, pour une raison quelconque, n'ont aucun moyen de les exprimer. Soit ils n'ont aucun soutien de leur famille, soit ils vivent dans une partie du monde, peut-être qu'ils n'ont jamais entendu de piano ni vu de piano.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@georgeWBush
Ces histoires sur ma capacité intellectuelle se mettent vraiment sous ma peau. Vous savez, pendant un certain temps, je pensais même que mon personnel le croyait. Là, sur mon emploi du temps, il a dit chaque matin, «Briefing de l'intelligence».
@marciaWallace
Il n'existe pas de question déraisonnable, ou une question idiote, ou une question frivole, ou une question de perte de temps. C'est votre vie et vous devez obtenir ces réponses.
@theodoreRoosevelt
Il arrive un moment dans la vie d'une nation, comme dans la vie d'un individu, alors qu'elle doit faire face à de grandes responsabilités, que ce soit ou non. Nous avons maintenant atteint ce temps. Nous ne pouvons pas éviter de faire face au fait que nous occupons une nouvelle place parmi les habitants du monde.
@morrieSchwartz
C'étaient des gens tellement faim d'amour qu'ils acceptaient des substituts. Il y avait des choses matérielles et s'attendait à une sorte de câlin. Mais ça ne fonctionne jamais. Vous ne pouvez pas substituer des choses matérielles par l'amour ou à la douceur ou à la tendresse ou à un sentiment de camaraderie. L'argent ne remplace pas la sensibilité et le pouvoir ne remplace pas la tendresse. Je peux vous dire que je suis assis ici en mourant, quand vous en avez le plus besoin, ni l'argent ni le pouvoir ne vous donnera le sentiment que vous recherchez, peu importe combien vous avez.
@elizabethCadyStanton
Il y a une solitude que chacun d'entre nous a toujours porté avec lui, plus inaccessible que les montagnes glaciales, plus profondes que la mer de minuit; La solitude de soi. Notre être intérieur, que nous nous appelons, aucun œil ni le toucher de l'homme ou de l'ange n'a jamais percé.
@larkinGrimm
Ils [les banquiers d'investissement] ne veulent même pas ce qu'ils ont, vous connaissez les voitures et les maisons de fantaisie. Leur consommation est essentiellement juste un suivi des Jones ou achetons les marqueurs du succès parce que c'est ce que je suis censé avoir et c'est ce que je suis censé faire. Et ils travaillent si dur qu'ils n'ont même pas le temps de réfléchir à ce qu'ils pourraient réellement désirer.
@arthurSchopenhauer
Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.
@wendellBerry
Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@susanOrlean
Il fut un temps où je gardais tout cela; Lorsque mon esprit a fonctionné comme un pinceau de peluches géant balayé la surface floue de la culture populaire. Mais ces jours-ci, la culture pop semble être devenue plus floue et plus floue; La notoriété vient et vient dans le claquement d'un doigt.
@jRRTolkien
Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.
@ruthBrown
Il y a eu un temps que nous avons décidé que ce sont des chansons qui ont été faites surtout de mon parcours en raison des choses avec lesquelles nous avions affaire, mais de nos jours, quiconque a un besoin et peut trouver le besoin, ils peuvent chanter le blues.
@brennanManning
Il y a le "vous" que les gens voient et puis il y a le "reste de vous". Prenez du temps et élaborez une photo du «reste de vous». Cela pourrait être un dessin, en mots, même une chanson. N'oubliez pas que les chances sont bonnes, elle sera pleine de paradoxe et de contradictions.
@lynnCoady
Il fut un temps où je pensais que les mecs avaient l'amitié, tout compris. L'accent mis sur la consommation de choses devant des écrans géants, faisant semblant de se frapper les uns les autres, en concurrence sur qui peut prononcer les insultes personnelles les plus grossières et les plus profanes imaginables - cela m'a frappé comme le sommet même de l'échange social humain.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@tomJunod
Il n'y a certainement aucun manque d'ambition journalistique parmi les pourvoyeurs de ce qu'on appelle maintenant la «forme longue», ni la technique romanesque mise en suspension sur la non-fiction, ni l'indignation.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a pas de recette de brevet pour obtenir une bonne citoyenneté. Vous l'obtenez en appliquant les anciennes et anciennes règles de conduite décente, les règles conformément auxquelles des hommes décents ont dû façonner leur vie depuis le début. Précepts fondamentaux, avancés dans la Bible et incarnés consciemment ou inconsciemment dans le code du code morale de chaque nation grande et réussie de l'antiquité aux temps modernes.
@williamEdwardHartpoleLecky
Il n'y a pas de ligne de conduite possible qui a été condamnée à un certain temps et à un autre lieu, et qui n'a pas été à un autre moment et à un autre lieu comme une obligation.
@andreAciman
Il y a le temps à chaque seder de la Pâque quand quelqu'un ouvrira une porte pour laisser entrer le prophète Élie. À ce moment, quelque chose comme un sort descend invariablement sur les célébrants, et tout le monde regarde dans la porte, essayant de distinguer les mouvements silencieux du Prophète alors qu'il glisse son chemin et prend le siège vide parmi nous.
@marinaAbramovic
Il y a tellement de règles dans le monde de l'art. Je n'aime pas les règles et je les brise tout le temps. Je m'en fiche si les gens pensent que je suis surexposé. Ce qui m'importe, c'est si je vais manquer d'énergie. La surexposition n'est qu'un problème si vous êtes drainé d'énergie et que vous ne pouvez pas proposer de nouvelles idées. Chaque artiste doit reconnaître cela et savoir quand s'arrêter un instant.
@richardPreston
Le temps a une qualité différente dans une forêt, un type de flux différent. Le temps passe en rond et les événements sont liés, même s'il n'est pas évident qu'ils sont liés. Des événements dans une forêt se produisent avec précision dans le flux du temps des arbres, comme les mouvements d'une danse sans fin. (p. 12)
@pauloDybala
Jouer en Ligue des champions est le rêve de tout le monde, et je voudrais le faire. Je ne le nierai pas.
@richardCecil
Le temps ne peut rien prendre de la Bible. C'est le moniteur vivant. Comme le soleil, c'est la même chose dans sa lumière et son influence à l'homme ce jour-là qu'il était il y a des années. Il peut répondre à chaque enquête et console actuelles à chaque perte actuelle
@georgeHarrison
Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@marcelWanders
Le luxe commence là où la fonctionnalité se termine et où la vraie valeur est personnelle et n'a donc ni prix ni raison.
@francesOconnor
Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.