Laurence Sterne
@laurenceSterne
Près de la moitié de notre temps se passe à se dire et à s'entendre du mal... et chaque heure fait surgir quelque chose d'étrange et de terrible pour remplir notre discours et notre étonnement.
J'aime ma rémanence avec toi en mouvement. Je mesure le temps par la façon dont votre corps se balance.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceSterne
Près de la moitié de notre temps se passe à se dire et à s'entendre du mal... et chaque heure fait surgir quelque chose d'étrange et de terrible pour remplir notre discours et notre étonnement.
@jasonWu
Beaucoup de mes pairs ne pensent pas à collaborer comme je le fais. Ma démarche est d'imaginer mon monde. La femme Jason Wu ne se contente pas de flotter dans une belle robe. J'aime savoir où elle va, ce qu'elle aime. Je ne suis pas seulement dans le secteur de la mode. Je suis dans le business du lifestyle.
@ronaldCoase
Une entreprise consiste donc en un système de relations qui apparaît lorsque la direction des ressources dépend d'un entrepreneur... À mesure qu'une entreprise grandit, les rendements de la fonction d'entrepreneur peuvent diminuer, c'est-à-dire les coûts de l'organisation de transactions supplémentaires au sein de l'entreprise peut augmenter.
@alistairHorne
Après 1945, honteusement, nous, les Britanniques, semblions déterminés à punir les héroïques Polonais à chaque tournant pour leur loyauté en temps de guerre.
@picoIyer
Une personne susceptible d'avoir « envie de voyager » n'est pas tant accro au mouvement qu'engagée dans la transformation.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Une grande partie de l'amour est l'engagement. Si nous nous engageons envers quelqu'un, si je m'engage à t'aimer, alors il ne m'est pas possible de " tomber en désamour ".
@freddieHubbard
[Lee Morgan] était le seul jeune chat qui me faisait peur quand il jouait. Il avait tellement de feu et de sentiment naturel. J'avais plus de technique, mais il avait ce feeling. Les gens semblaient l'aimer plus qu'ils ne m'aimaient au début.
@maraWilson
En fait, j'aime bien les vêtements roses, mais ce n'est pas parce que je suis girly, c'est parce que je suis la réincarnation d'Oscar Wilde.
@mattTaibbi
Les amendements occupent une grande partie du temps de la plupart des législateurs, en particulier ceux de la minorité. Les membres du Congrès rédigent des projets de loi majeurs, mais le plus souvent, ils apportent des ajustements mineurs au projet de loi le plus important.
@jockoWillink
Ce bel oreiller doux et la couverture chaude, et tout est confortable, et personne ne veut laisser ce réconfort - mais si vous pouvez vous réveiller tôt le matin, prenez une longueur d'avance sur tous ceux qui dorment encore, prenez du temps productif Des choses que vous devez faire - c'est un énorme morceau pour faire avancer votre vie.
@ernstJunge
Une œuvre d'art dépérit et devient terne dans un milieu où elle a un prix mais pas de valeur. Il ne rayonne que lorsqu'il est entouré d'amour. Il est voué à s'étioler dans un monde où les riches n'ont pas le temps et les cultivés pas d'argent. Mais cela ne s'harmonise jamais avec la grandeur d'emprunt.
@mattTaibbi
Les amendements occupent une grande partie du temps de la plupart des législateurs, en particulier ceux de la minorité. Les membres du Congrès rédigent des projets de loi majeurs, mais le plus souvent, ils apportent des ajustements mineurs au projet de loi le plus important.
@emilyRatajkowski
La chose à savoir est de vous aimer et de trouver les maillots de bain qui vous mettent à l'aise et de le faire basculer.
@friedrichHeinrichJacobi
Tous les gouvernements sont, dans une certaine mesure, un traité avec le Diable.
@jenniferEgan
Un sens de ce genre de mouvement narratif que nous vivons en ligne aurait pu être facilement dans mon esprit, mais pas consciemment. Je compte tellement sur mon inconscient, la façon dont j'écris mes trucs comme je le fais. Je laisse mon inconscient travailler. J'ai de meilleures idées de cette façon et un travail plus intéressant.
@tonyHale
Souvent, vous avez l'impression de marcher sur des œufs dans un environnement créatif, car tout le monde doit faire attention à son ego la plupart du temps.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@arthurMiller
Une idole dit aux gens exactement ce qu'ils doivent croire, Dieu leur présente des choix qu'ils doivent faire eux-mêmes. La différence est loin d'être négligeable ; devant l'idole les hommes restent des enfants dépendants, devant Dieu ils sont accablés et en même temps libérés pour participer aux décisions de la création sans fin.
@jeanJacquesGoldman
Quand on aime on a tort, on est stupide, on est sourd.
@robertMotherwell
Une partie principale de la lutte de l'art a été de créer un art direct, simple, humain, sans lien avec les pouvoirs qui sont dans leur essence... Dans la mesure où il est lié à la bourgeoisie via le marché, etc. pas nécessairement un problème d'artiste.
@kofiAnnanan
Après la fin de la guerre froide, tout le monde a pensé, fantastique, que l'ONU pourrait enfin être en mesure de faire ce pour quoi elle a été initialement créée sans grandes divisions de pouvoir. Il serait facile de les réunir pour régler les choses. Vous vous souviendrez, lors de la première guerre du Golfe, vous avez presque obtenu une résolution unanime et une coalition très solide.
@esmeRajiCodell
Une bibliothèque est une plate-forme sur laquelle nous prenons des trains pour partout et n'importe où, un autre temps et à travers l'espace. Tous à bord !
@richardDormer
La plupart du temps, à cause des ours polaires, vous n'êtes pas autorisé à sortir sans votre fusil de chasse, même si c'est pour aller au magasin local. Les ours polaires viendront de nulle part, et vous serez dévoré vivant.
@rioFerdinand
Nos vies sont assez ennuyeuses. Je passe beaucoup de temps à regarder Coronation Street et EastEnders.
@akianeKramarik
Une vision est comme une oasis dans un désert. Vous ne pouvez pas l'avoir tout le temps, car vous devez continuer votre voyage à travers le désert d'expériences de vie, plein d'épreuves de foi... Je ne suis pas si inquiet d'attendre qu'une vision apparaisse parce que je sais qu'elle venir à moi quand je m'y attends le moins... J'ai encore des visions qui inspirent mon travail.
@ruthAnnMinner
Benjamin Franklin disait qu'il n'y avait que deux choses certaines dans la vie : la mort et les impôts. Mais j'aimerais ajouter une troisième certitude : la poubelle. Et tandis que certains dans cette salle pourraient vouloir discuter de la réduction des impôts, je veux parler de la réduction des déchets.
@dolphZiggler
Après un certain temps, vous atteignez un certain point où vous savez quel est votre talent, vous savez de quoi vous êtes capable et vous ne devez pas vous en soucier.
@kevinNealon
Toute une génération de personnes qui ne me connaissaient pas depuis 'SNL' me reconnaissent depuis 'Weeds' maintenant. Les gens me reconnaissent de temps en temps et apprécient le travail. C'est un peu gênant mais c'est bon. Si vous travaillez en tant que comptable, vous n'avez pas de gens qui viennent vous dire dans la rue : « Hé, excellent travail sur les relevés d'impôts !
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@mittRomney
Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.