Naomi Watts
@naomiWatts
Je ne suis pas cette personne sombre et tordue. Oui, j'ai mes démons et c'est ma façon de les exorciser. Cela les fait sortir - et mieux que dans.
La façon dont les gens font une impression de moi est qu'ils utilisent la phrase: "Qui sont ces gens qui font cela ...?" Ensuite, ils font de l'humour d'observation pas assez bon, ce qui est la chose la plus offensante.
60
syllabes
40
mots
2
phrases
166
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naomiWatts
Je ne suis pas cette personne sombre et tordue. Oui, j'ai mes démons et c'est ma façon de les exorciser. Cela les fait sortir - et mieux que dans.
@andrewHawkins
Comment vous éduquez les gens autour de vous, quelles étapes vous prenez pour l'améliorer, quels sacrifices vous faites. L'équation de la vie est simple: il n'y a pas de gain sans douleur. Pour une raison quelconque, c'est ainsi que ce monde a été conçu dans toutes les facettes. C'est la même chose, il doit y avoir un sacrifice.
@andyWarhol
Je parie qu'il y a beaucoup d'artistes que personne n'entend parler qui gagnent plus d'argent que quiconque. Les gens qui font toutes les sculptures et peintures pour une grande construction de bâtiments. Nous n'entendons jamais parler d'eux, mais ils gagnent plus d'argent que quiconque.
@neilTurok
Je serais parfaitement satisfait d'une description mathématiquement précise de la façon dont le temps a commencé. Je vois la science et la religion comme deux choses complètement différentes. Je ne vois pas la science comme pertinente pour la question de savoir s'il y a ou non un dieu.
@johnGimlette
J'adorerai toujours le Paraguay. C'est cet endroit le plus exotique configuré de l'imagination, tout le pays. Paraguay sera toujours un endroit spécial dans mon cœur. Je reviens très loin. Je suis arrivé pour la première fois en tant que réfugié en 1982 de la guerre des Malouines. C'était donc un refuge sûr, et c'est devenu quelque chose d'exotique depuis lors. J'ai l'impression que j'aimerais que la poussière se décolle un peu avant de revenir.
@zaweAshton
Depuis combien de temps pour nous parler des femmes de couleur et du syndrome d'imposteur. C'est une chose réelle, et beaucoup de gens l'ont. C'est, je pense, une caractéristique particulière de la surface. Parce que vous êtes sans fond, vous ne pensez jamais que ce que vous avez réalisé est suffisant.
@samuelLJackson
Je suis un bon fils, un bon père, un bon mari - je suis marié à la même femme depuis 30 ans. Je suis un bon ami. J'ai terminé l'université, j'ai mes études, je donne de l'argent de manière anonyme. Donc, quand les gens critiquent le genre de personnages que je joue à l'écran, je vais: «Vous savez, cela fait partie de l'histoire».
@barbraStreisand
Comment pouvons-nous accepter une situation dans laquelle il n'y a plus d'orchestres, de chœurs, de bibliothèques ou de cours d'art pour nourrir nos enfants? Nous avons besoin de plus de soutien pour les arts, pas moins - en particulier pour rendre ce monde riche à la disposition des jeunes dont la vision est étouffée par une dure réalité. Combien d'enfants, qui n'ont pas d'autre débouché dans leur vie pour leur chagrin, ont trouvé du réconfort dans un instrument pour jouer ou une toile pour peindre? Lorsque vous prenez en considération le développement du cœur humain, de l'âme et de l'imagination, les arts ne prennent-ils pas autant d'importance que les mathématiques ou les sciences?
@justinChancellor
J'ai honte de le dire, mais je regarde des vidéos YouTube de nos émissions en direct, me demandant si cela sonnait réellement la façon dont cela sonnait quand je jouais, et la chose cohérente, c'est que vous pouvez ressentir l'anxiété et la tension et C'est trop agressif la plupart du temps.
@johnPerryBarlow
Je suis membre de cette moitié de la race humaine qui est enclin à diviser la race humaine en deux types de personnes. Ma ligne de division se déroule entre les personnes qui ont envie de certitude et les gens qui font confiance.
@kaiGreene
J'aimerais arriver à un point où je ne suis pas considéré comme naturel par moi-même. Quand je dis que je veux dire que je ne veux pas intégrer les directives de ce que les autres pensent que c'est d'être naturel. Si les gens estiment que les culturistes naturels sont généralement ceux qui manquent de jambes ou qui ont de mauvaises parties du corps ou ne s'entraînent pas très dur ou qui ne sont pas très forts ou qui ne sont pas très intenses, si c'est votre perception de ce qu'est un culturiste naturel, alors Ce n'est pas ce que je veux être.
@carrieUnderwood
Je suis une personne privée et je ne veux pas que les gens sachent quel genre de sous-vêtements j'aime. Ça fait peur!
@deanOrnish
La façon dont vous mangez est aussi importante que ce que vous mangez. Si je mange sans réfléchir en regardant la télévision, je reçois toutes les calories et aucun du plaisir. Au lieu de cela, si je mange avec conscience, en faisant attention et en savourant ce que je mange, les petites parties de nourriture peuvent être extrêmement satisfaisantes.
@aprilRose
Je suis une fille, donc chaque jour j'ai une opinion différente ou un sentiment différent de quelque chose qui m'inspire, mais je pense que la chose qui m'a motivé est de jeter un œil aux gens qui réussissent et j'essaierai de voir ce que leur Path était et suivez cela avec ma propre torsion, évidemment. Je suppose que je suis inspiré par d'autres personnes qui réussissent.
@sissySpacek
Hollywood d'Hollywood. Cela a toujours été ainsi, et ce sera toujours ainsi. Et ce sera toujours quelqu'un de nouveau et excitant arrive. C'est juste la façon dont cela fonctionne, et cela fonctionnera toujours de cette façon. Et je pense que si vous lui donnez tout à l'exclusion de votre propre vie et de votre famille, vous vous êtes vendu sur la rivière.
@trentReznor
Je préfère ne pas entrer dans ce dont je parle sur le plan lyrique. Je pense qu'il est impossible de ne pas démystifier une chanson en disant de quoi il s'agit. La musique et l'art peuvent être gravement endommagés par trop d'informations; Je dis cela en tant que quelqu'un qui a participé à cela.
@sarahSon
La maison n'était pas un déménagement ou une seule ville sur une carte. C'était partout où les gens qui vous aimaient étaient, chaque fois que vous étiez ensemble. Pas un endroit, mais un instant, puis un autre, en s'appuyant les uns sur les autres comme des briques pour créer un abri solide que vous emportez avec vous toute votre vie, où que vous puissiez aller.
@billyConnolly
Je n'avais jamais consciemment quitté la maison pour voir un film de zombies. Ils étaient bien pour moi, mais je n'avais aucune intention d'être dans un seul. Mais j'en ai appris plus à ce sujet car je fais des interviews. Je ne savais même pas qu'il y avait des magazines et des clubs spécialisés. J'ai entendu l'autre jour qu'une station de radio avait demandé aux gens s'ils avaient fait des préparatifs pour une attaque de zombies, et un nombre stupéfiant de personnes ont répondu oui!
@estHirsiAli
J'adorerais aller rendre visite à la mosquée à la Mecque, juste pour la beauté de celui-ci, pas pour Dieu - de la façon dont un non-catholique pourrait aller à la ville du Vatican à cause de la beauté des bâtiments et des artefacts.
@fredericMartel
Il n'y a pas de débat si nous avons besoin d'une politique culturelle ou non. Nous en avons besoin, mais il existe différentes façons de le faire.
@gabrielIglesias
Je suis un grand fan de Kiss. Gene Simmons, il est tout dans le marketing et l'image de marque. Vous l'appelez, il y a un type de produit avec le nom de Kiss dessus. En étudiant des gens comme ça, vous voyez des gars ont des crochets et il y a des raisons pour lesquelles les gens réussissent.
@murielRukeyser
Cependant confondu la scène de notre vie apparaît, mais déchirée, nous pourrions être qui font maintenant face à cette scène, il peut être confronté, et nous pouvons continuer à être entier.
@jonathanFranzen
Je serais surpris si les écrivains non-fiction détestent être interviewés. Nous les détestons tous, car il n'y a vraiment rien à dire, sauf "lire le livre". Droite? Au moins avec la non-fiction, vous pouvez en quelque sorte transmettre certaines informations, et les gens peuvent décider eux-mêmes s'ils veulent plus de ce type d'informations. Mais avec un roman, que vais-je faire?
@cliveBarker
Je suis un homme gay, vivant dans une vie depuis longtemps, et c'est fatigant et de la colère d'entendre les gens continuer à cracher les mêmes vieux clichés morne sur le fait que les hommes gais font quelque chose contre nature, et il y aura Soyez un prix à payer lorsque l'Enlèvement se produit.
@pattiSmith
J'espère que si vous créez quelque chose de bien, les gens s'y rapporteront, donc vous communiquez avec les gens, et vous n'êtes pas dans un vide. D'un autre côté, parce que vous créez et transformez toujours, l'art vous sépare toujours - toujours.
@gloriaMacapagalArroyo
Je veux que les gens ordinaires jouissent d'un niveau de vie décent, avec une sécurité, un confort et une joie toujours croissants.
@ryanStiles
Je suis convaincu de faire de l'improvisation. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter ce que les gens vous disent, puis ajouter plus d'informations à ce qu'ils viennent de dire. C'est tout ce qu'il y a à améliorer, mais c'est la chose la plus difficile à faire.
@cherylRichardson
Comment votre vie est-elle limitée par votre peur? Que ne faites-vous pas que vous aimeriez vraiment faire? Lorsque nous utilisons la peur à notre avantage en s'attaquant aux choses qui évoquent un sentiment d'excitation et de appréhension, la peur devient et alliée. Chaque expérience offre un défi et une opportunité d'élargir votre zone de confort. La façon de créer une vie extraordinaire est de relever le défi de la peur pour vous en renforçant vos muscles de courage.
@alexanderGilkes
Je suis un peu un coffre-fort de secrets. Je suis victime de la réserve anglaise, qui contraste légèrement avec la façon dont je communique lorsque je suis aux enchères.
@adinBallou
Combien en faut-il pour métamorphoser la méchanceté en justice? Un homme ne doit pas tuer. S'il le fait, c'est un meurtre ... mais un État ou une nation peut en tuer autant qu'ils le souhaitent, et ce n'est pas un meurtre. C'est juste, nécessaire, louable et juste. Il n'engage que les gens pour l'accepter, et la boucherie de myriades d'êtres humains est parfaitement innocente. Mais combien en faut-il?