Juan Pablo Escobar
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
J'ai commencé à patiner et j'ai aimé ça parce que je pouvais faire des cercles autour des gars qui ne me choisiraient pas pour jouer au baseball.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
@scottDixon
Quand je monte dans la voiture, j'aime ma femme et mes enfants plus que tout, mais je ne pense pas à ce côté des choses. Je pense à la voiture, je pense à la course et je pense à la façon de rendre la voiture plus rapide.
@margaretThatcher
Le président et M. Gorbatchev ont dit qu'ils voulaient voir un monde sans armes nucléaires. Je ne peux pas voir un monde sans armes nucléaires. Laissez-moi être pratique à ce sujet. Les connaissances sont là pour les faire. Alors n'allez pas trop fort pour cette tarte dans le ciel parce que, alors que tout le monde aimerait le voir, je ne crois pas que cela va se produire.
@kellyClarkson
Ce que j'aime le plus dans les vacances, c'est que je peux laisser tout type d'horaire. Toute ma vie est prévue du matin au soir, et quand je suis en vacances, il n'y a pas d'horaire.
@juanMata
J'aime l'initiative d'objectif commun, la vision du football comme un outil de changement social et le football puissant doit améliorer le monde.
@mittRomney
C'est l'Amérique que j'aime. C'est un peuple formidable. Nous pouvons faire n'importe quoi. Nous pouvons réaliser n'importe quoi. Nous avons un gouvernement qui a gêné le peuple américain. Nous allons changer cela en novembre.
@graceJones
Je n'ai commencé à entrer dans les fourrures que lorsque les concepteurs que j'aimais ont commencé à les faire.
@jonathanDemme
J'aime trouver un grand coup et rester avec lui pendant longtemps, sans essayer de pomper les choses avec une sorte d'énergie artificielle en coupant.
@lisaKudrow
Mes cheveux sont devenus plus légers et je suis progressivement devenu blonde. Je l'ai aimé. Nous avons eu plus de plaisir. Mais mon image de moi-même dans ma tête est cette personne aux cheveux noirs.
@katiePrice
Cela ne me dérange pas que quiconque me pose des questions, je n'ai rien à cacher. J'aime que ce soit aussi réel que ça, c'est ce que j'appelle une interview.
@andyMurray
Cela devient délicat, et vous commencez à penser aux crampes plutôt qu'à ce que vous essayez de faire sur le terrain, ce qui gagne évidemment le match.
@liamGallagher
Je suis un homme tendre, beau et aimant qui gifle les photographes de temps en temps parce qu'ils se mettent en travers de mon chemin.
@julieDeLespinasse
Ce qui est grand mérite rarement d'être aimé.
@suzanneCollins
Qu'est-ce que je veux dire quand je dis que j'aime Gale? Je ne sais pas. Je l'ai embrassé la nuit dernière, dans un moment où mes émotions fonctionnaient si haut. Mais je suis sûr qu'il ne s'en souvient pas. Est ce qu'il? J'espère que non. S'il le fait, tout deviendra plus compliqué et je ne peux vraiment pas penser à s'embrasser quand j'ai une rébellion à inciter.
@maryGauthier
Si je commence à tracer, je parie que je trouverai un écrivain dans mon arbre généalogique.
@kehlani
J'ai l'impression de ne pas vraiment me soucier d'impressionner les autres. J'aime vraiment m'impressionner.
@christopherWalken
J'aime aller travailler, et aussi, je n'ai pas d'enfants. Je n'ai pas de passe-temps. Je n'aime pas voyager. Donc, aller travailler est un peu.
@woodyAllen
Je n'aime pas les acteurs et actrices théâtrales. J'aime les gens qui parlent comme les vrais êtres humains.
@stevenKnight
James Delaney en tant qu'individu est un peu comme un grain de sable dans une huître qui les irrit tous. Mais pour moi, c'est une créature de l'époque, comme les industriels qui ont commencé la révolution industrielle qui se sont sorties de leur classe et de leurs antécédents
@lewisBSmedes
Parfois, j'aime énumérer les arguments les plus forts que je puisse trouver pour soutenir un point de vue, je pense que c'est faux. Quand je les ai devant moi, je suis contre un véritable adversaire plutôt qu'en hypothétique qui est une cible facile à atteindre.
@colinHanks
J'adore Calgary. C'est une grande ville. J'ai bien aimé mon séjour là-bas, un peu. Le tournage et le tournage dans ce rhume pouvaient parfois être très difficiles. Lorsque vous tournez des nuits, et il est 3 heures du matin et moins 35 degrés, c'est difficile à travailler.
@shehnaazGill
Il est préférable de s'aimer. Ce n'est qu'alors que vous pouvez aimer quelqu'un d'autre.
@lisaKleypas
Vous êtes tout ce qui a jamais été ma chose préférée, "Elle voulait lui dire." Tu es ma chanson d'amour, mon gâteau d'anniversaire, le son des vagues de l'océan et des mots français et un rire de bébé. Vous êtes un ange de neige, Crème Brulée, un kaléidoscope rempli de paillettes. Je t'aime et tu ne rattraperas jamais leur retard, car j'ai eu une longueur d'avance et mon cœur bat à une vitesse légère.
@karenElson
J'aime me sentir un peu de paria où je suis. J'ai toujours été ainsi. D'une manière ou d'une autre, je m'intègre en ne m'installant pas.
@caseyWilson
J'ai commencé à méditer, mais j'ai un tempérament rapide.
@agathaChristie
Quel est le problème avec ma proposition? "Poirot Rose." Si vous me pardonnez d'être personnel - je n'aime pas votre visage, M. Ratchett.
@laSauvetageDuProthor
J'avais 28 ans et ma mère vivait avec moi. Je devais décider. Vous devez le réclamer; Vous ne pouvez pas demander la permission. Après un concert à Singapour, elle est rentrée chez elle, je suis allée à New York par moi-même, j'ai emballé ses affaires dans des boîtes et je l'ai renvoyée chez moi. Je ne pense pas qu'elle m'aime pendant un certain temps pour faire ça. C'était quelque chose que je devais faire pour tailler mon propre espace.
@kevinMckidd
J'aime vraiment travailler avec des accents. Je ne sais pas, quelque chose à ce sujet débloque quelque chose en moi. Cela me fait me concentrer sur le fait de pénétrer un peu plus dans le caractère, m'aide à trouver un objectif.
@martinGarrix
Bien sûr, j'aimerais avoir une autre piste aussi grande que les «animaux», mais les «animaux» sont devenus grands aussi à cause de la chance, du timing et du battage médiatique.
@joyceMeyer
Au milieu de vos batailles, n'oubliez jamais que Dieu vous aime et qu'il a un plan pour vous.