Simone Giertz
@simoneGiertz
On me demande souvent si je pense que je vais jamais construire quelque chose d'utile, et peut-être qu'un jour je le ferai.
Je ne pense pas que je résolve des problèmes dans ma poésie; Je pense que je découvre les problèmes.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneGiertz
On me demande souvent si je pense que je vais jamais construire quelque chose d'utile, et peut-être qu'un jour je le ferai.
@rashamiDesai
Je me sens parfois un peu effrayé car je pense que si je ne suis pas convaincu de la scène, le public ne le sera pas non plus, donc je dois donner le meilleur de mon meilleur.
@samCooke
Il y a eu des moments où je pensais que je ne pouvais pas durer longtemps, mais maintenant je pense que je suis capable de continuer, ça fait longtemps, je suis long, mais je sais qu'un changement va venir, oh oui ça va
@bernieSiegel
Le problème fondamental que la plupart des patients ont est une incapacité à s'aimer, ayant été mal aimées par d'autres au cours d'une partie cruciale de leur vie.
@michioRigid
La physique est souvent plus étrange que la science-fiction, et je pense que la science-fiction prend ses repères de la physique: dimensions plus élevées, trous de ver, déformation de l'espace et du temps, des trucs comme ça.
@matthewSimpson
Son trône est la chaire. Il se tient à la place du Christ. Son message est la parole de Dieu. Autour de lui se trouvent les âmes immortelles. Le Sauveur, invisible, est à côté de lui. Le Saint-Esprit couvre sur la congrégation. Les anges regardent la scène, et le paradis et l'enfer attendent le problème. Quelles associations et quelle grande responsabilité!
@rajneesh
Lao Tzu dit: "Acceptez-vous. La non-acceptation est la racine de tous les problèmes." Aucun de nous n'accepte. Plus une personne n'accepte pas, plus elle est grande pour les autres. Nous sommes notre plus grand ennemi. Si nous avions notre chemin, nous nous couperions en morceaux afin d'éliminer ce qui était inacceptable.
@jimmyWebb
Il est très difficile pour moi de penser à mes chansons et de leur attribuer une certaine signification.
@cubSwanson
C'est ma personnalité - pour finir par prendre la route la plus difficile possible pour atteindre le sommet. Mais je pense que j'y arriverai.
@scottHall
Tout ce que j'ai fait, c'est travailler dans des bars et être catcheur ; Je me demande souvent si j'aurais pompé de l'essence, aurais-je été un coureur de jupons et eu des problèmes de dépendance?
@juddApatow
Je ne pense pas que je vais devenir si mature que je perds le contact avec la partie blessée de moi qui ressent le besoin d'être drôle. Je suis déjà assez vieux pour que je réalise que cela n'arrivera pas.
@timothyDSnyder
Pensez à votre propre façon de parler. Lorsque nous répétons les mêmes mots et phrases qui apparaissent dans les médias quotidiens, nous acceptons l'absence d'un cadre plus large.
@viggoMortensen
Si vous racontez l'histoire émotionnellement d'une manière véridique, alors vous commencez naturellement à regarder le paysage et à penser "wow, nous devons faire attention."
@toyoIto
Je pense à l'architecture comme un vêtement pour enrouler autour des êtres humains
@curtisSittenfeld
Nous nous sommes tous soutenus et avons rassemblé nos sacs à dos et j'ai regardé le sol autour de ma chaise pour m'assurer que je n'avais rien laissé tomber. J'étais terrifiée de laisser involontairement à laisser un morceau de papier sur lequel ont été écrits tous mes désirs et humiliations privés. Le fait qu'il n'existait pas de morceau de papier de ce genre, que je n'ai même pas tenu un journal ni écrit des lettres sauf fade, sérieusement, faussement gai pour ma famille (nous avons perdu contre Saint-François au football, mais je pense que nous gagnerons notre Jeu ce samedi; nous travaillons sur les autoportraits en cours d'art, et la partie la plus difficile pour moi est le nez) n'a jamais diminué ma peur.
@jimYongKim
Je veux éradiquer la pauvreté. Je pense qu'il y a une formidable passion pour cela à l'intérieur de la Banque mondiale.
@philRobertson
Pour m'appeler, je pense que je ne possède pas de costume, une bague, une montre, un téléphone portable. Je traîne des bois ici. Vous les garçons devez être dur ces jours-ci.
@garthBrooks
Pendant que je joue au baseball, j'écris toujours des chansons et que je me suis envoyé des cassettes. Je suis sûr que je vais passer beaucoup de temps dans le tourbillon reposant ces os fatigués, donc je penserai à la musique alors.
@billMoyers
En tant qu'élève, j'ai appris de merveilleux professeurs et depuis lors, je pensais que tout le monde était enseignant.
@andrewDominik
Je pense toujours que les films criminels concernent le capitalisme parce que c'est un genre où il est parfaitement acceptable que tous les personnages soient motivés par le désir d'argent. À certains égards, le film criminel est le film américain le plus honnête car il dépeint les Américains comme j'en fais beaucoup, à Hollywood, comme étant très préoccupé par l'argent.
@winstonChurchill
Je ne peux que penser que nous avons beaucoup à être reconnaissant, et plus encore à l'espérer à l'avenir.
@adolfLoos
L'œuvre de l'art montre aux gens de nouvelles directions et pense à l'avenir. La maison pense au présent.
@sandraOh
Je pense que les rôles à la télévision sont meilleurs pour les femmes en ce moment. À ce stade, je ne veux pas continuer à faire les mêmes choses que je fais dans le cinéma parce que c'est très limité.
@eckhartTolle
Regardez n'importe quelle plante ou animal et laissez-la vous apprendre à accepter ce qui est, abandonner le maintenant. Laissez-le vous apprendre. Laissez-le vous apprendre l'intégrité - ce qui signifie être un, être vous-même, pour être réel. Laissez-le vous apprendre à vivre et à mourir, et comment ne pas faire vivre et mourir dans un problème.
@williamShakespeare
Pas des étoiles, je ne sais pas, et pourtant je pense que j'ai l'astronomie. Mais pas pour raconter la bonne ou la mauvaise chance, les fléaux, les péniches, ou la qualité de la saison; Je ne peux pas non plus fortuner de dire de brèves minutes ... ou de dire avec les princes si ça va bien.
@aliceWalker
Alors que nous parlions de liberté et de justice un jour pour tous, nous nous sommes assis devant des steaks. Je mange de la misère, pensai-je en prenant la première bouchée. Et recrachez-le.
@rostamBatmanglij
Je n'ai eu aucun problème à travailler pendant 15 heures d'affilée quand je produisais quelqu'un d'autre, mais je ne pouvais pas le faire avec mes propres chansons. Il a fallu ce moment pour me pointer de la caméra pour réaliser qu'il était normal de se perdre en faisant ma propre musique. Je pense qu'avant que j'avais peur de me pousser au point de regarder dans l'abîme.
@albertCamus
Commencer à penser commence à être miné. La société n'a que peu de lien avec de tels débuts. Le ver est dans le cœur de l'homme. C'est là qu'il doit être recherché. Il faut suivre et comprendre ce jeu fatal qui mène de la lucidité face à l'existence à la fuite de la lumière.
@jesseEisenberg
Je pense toujours que la deuxième pire chose au monde est de monter sur scène la nuit, et la première pire chose au monde est assise à la maison la nuit. Pour moi, il est plus effrayant de ne pas le faire que de le faire.
@rebaMcentire
Je pense que c'est un moment merveilleux pour une femme.