Brian K. Vaughan
@brianKVaughan
Si un bon éditeur me laisse raconter mon histoire avec le bon artiste, je suis heureux.
Les éditeurs sont très opposés au risque, ils se penchent donc vers les licences et les suites. Mais le fait est que même ce ne sont pas des coups garantis. Donc, si «jouer en toute sécurité» ne garantit pas des coups sûrs, ils pourraient tout aussi bien laisser les gens vraiment créatifs et à risque, car ils ne pourraient pas faire de pire.
102
syllabes
63
mots
3
phrases
263
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKVaughan
Si un bon éditeur me laisse raconter mon histoire avec le bon artiste, je suis heureux.
@vladimirVoinovich
De Gorbatchev à Eltsine, le pendule a basculé dans un sens; Maintenant, Poutine l'a poussé très loin dans la direction opposée, et le contrecoup est inévitable. Je pense donc que l'année 2042 pourrait être assez intéressante. Plus précisément, je pense que la politique réactionnaire d'aujourd'hui se terminera par un échec total et la nécessité d'une nouvelle Perestroika; Il y aura un «temps de problèmes», qui pourrait bien se terminer par la désintégration de la Russie.
@nomiRuiz
New York est très intense. Chaque fois que je retourne à New York, je pars de zéro. Vous pourriez avoir toutes ces réalisations - records, une tournée - puis vous rentrez chez vous et reprenez les bases. Il vous fouette en forme.
@aAMilne
Assurez-vous de mettre le heurtoir assez bas sur votre porte au cas où un très petit ami passerait.
@alisonJackson
Je suis très pro-Royal. La Grande-Bretagne sans eux serait un endroit plus triste.
@andreVillasBoas
J'ai été très bien reçu par toutes les personnes que j'ai rencontrées à Saint-Pétersbourg.
@aSByatt
Il y a des choses qui se produisent et ne laissent aucune trace perceptible, ne sont pas parlées ou écrites, bien qu'il soit très faux de dire que les événements ultérieurs se déroulent indifféremment, tout de même, comme si de telles choses ne l'avaient jamais été.
@alanWatts
Aucune vie valable ne peut être vécue sans risques, malgré les superstitions américaines actuelles contraires.
@alejandroGonzalezInarritu
Nous avons ces ambitions qui sont très difficiles à accomplir parce que la vie nous met à notre place. Nous avons cette bataille avec la médiocrité.
@anushkaSharma
Je suis très pratique. Ce n'est pas comme si je tomberais amoureux de quelqu'un debout loin.
@adrianaLima
La confiance en soi va très loin et est très attrayante pour les autres.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@alexandreAja
Il est toujours très intéressant de parier qui va aller en premier et qui va avoir la mort la plus incroyable. C'est toujours amusant de jouer avec cela et de créer plus d'attentes. C'est une partie intéressante du film d'horreur.
@aliaBhatt
Il m'a fallu un certain temps pour surmonter «l'autoroute». J'ai commencé à vivre le personnage de «Veera» de très près. Je ne pense pas que je serais en mesure de donner autant à un personnage comme je l'ai fait avec elle.
@annWiddecombe
Je suis tellement habitué à voir un blond dans le miroir que j'oublie que pendant la majeure partie de ma vie, j'étais très sombre. Les vieilles photos sont encore un peu un choc.
@adrienneRich
Nous ne sommes pas censés descendre dans l'obscurité du noyau. Pourtant, si nous pouvons le risquer, le quelque chose né de ce rien n'est le début de la vérité.
@annaleighAshford
Il est très inhabituel de jouer autre chose que l'homme.
@andrewKeen
Jusqu'à présent, l'histoire du Web dit que nous sommes très motivés à trouver des moyens de donner un sens à un monde plus riche et plus intéressant que les ressources limitées des médias traditionnels.
@alaineChartrand
Je me sens bien. Je suis là pour les deux premiers. Je sais que mon long est un programme très solide et j'ai eu beaucoup de succès avec, donc je me sens confiant pour aller dans le long. Réparez simplement cette boucle.
@csLewis
Mais très rapidement, ils sont tous redevenus graves: car, comme vous le savez, il y a une sorte de bonheur et d'émerveillement qui vous rend sérieux. Il est trop bon à gaspiller sur les blagues.
@anyaChalotra
Je suis passé d'une vie très structurée à Oxford en allant à l'école tous les jours jusqu'à soudainement une semaine plus tard, je vivais à Budapest pendant huit mois. C'est un grand changement, donc j'ai l'impression d'avoir tellement changé de cette expérience en tant que personne.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@aNWilson
Si vous imaginez écrire 1 000 mots par jour, ce que la plupart des journalistes font, ce serait un très long livre par an.
@alanMenken
Je suis un compositeur très axé sur le style, et j'aime donner à chaque projet son propre timbre unique.
@laurenAshleyCarter
Chaque fois que j'écris, j'écris des choses très lourdes de dialogue parce que j'aime forcer mes personnages à interagir les uns avec les autres.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@aaronDessner
Tout le monde sait que nous sommes de grands libéraux et j'étais un partisan très franc d'Hillary Clinton, et je le suis toujours. Il nous est impossible de séparer les chansons que nous écrivons de ce qui se passe dans le monde.
@alexClare
Vous espérez en quelque sorte en tant que musicien que vous obtenez une reconnaissance pour ce que vous faites, et quand vous le faites, c'est bien. C'est un très bon sentiment.
@andyRoddick
Mes pires jours sont encore de très bons jours. C'est quelque chose que je pourrais parfois perdre dans l'instant, mais j'en ai une assez bonne compréhension.
@aJJacobs
Je sais que vous devriez toujours dire oui aux aventures ou vous mènerez une vie très terne.