![auteur Kelly Kelly de la citation J'ai commencé quand j'avais 19 ans et Kelly Kelly était un si grand nom dans la WWE et c'était mon personnage pendant sept ans. Quand je suis parti, je voulais laisser ce personnage derrière et me faire un nom.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkelly-kelly-Mc5M85jEfZqJsGdeIrC8x5kdxBglwd0jAesDVUimjMsuAjneWzGIVjNEDsRLCJGfvl3uCHwe4o0nudPF8qc1xU154R52nuyKeIcEWb4fS6SrIJ73npm5BZmLGffs7Pg1.jpg&w=3840&q=100)
Kelly Kelly
@kellyKelly
J'ai commencé quand j'avais 19 ans et Kelly Kelly était un si grand nom dans la WWE et c'était mon personnage pendant sept ans. Quand je suis parti, je voulais laisser ce personnage derrière et me faire un nom.
Je voulais tellement divertir que j'y ai continué jusqu'à ce que je sois bon. Je me fraye un chemin dans le show-business.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
94
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyKelly
J'ai commencé quand j'avais 19 ans et Kelly Kelly était un si grand nom dans la WWE et c'était mon personnage pendant sept ans. Quand je suis parti, je voulais laisser ce personnage derrière et me faire un nom.
@libbaBray
Je ne sais pas. Parfois, je ne ressens rien, et j'ai tellement peur. Peur, j'arrête de ressentir n'importe quoi. Je vais juste me glisser en moi ... J'ai juste besoin de ressentir quelque chose "une beauté géniale et terrible, page 177, par
@juliaMcnairWright
Moins vous respectez, moins vous êtes respectable; Moins vous honorez, moins en vous doit être honoré. Il y a ceux qui ne savent pas être inconnus, "donc si vous n'avez aucune vénération dans un monde où il y a tellement de nobles et vénérables, alors il y aura quelque chose de terrible qui manque dans votre propre caractère.
@neilGaiman
Alors, "a-t-il demandé." Comment va la mort? "" DUR ", a-t-elle dit." Ça continue.
@douglasBooth
En fait, je voulais d'abord être un musicien de jazz. Mes grands-parents m'ont présenté Louis Armstrong. J'ai adoré Louis Armstrong alors j'ai pris la trompette et j'ai fait cela tous les jours et j'ai pratiqué cela.
@knutHamsun
De petites secousses ont commencé à apparaître dans mes jambes, ma promenade est devenue instable précisément parce que je voulais que ce soit lisse.
@dennisHaysbert
Je savais que je voulais agir depuis que j'avais 10 ans, mais je n'ai pas commencé à jouer avant d'être au lycée. Ma pièce préférée était «Lys of the Field».
@niaSharma
Je veux continuer à travailler. J'ai été coincé dans cette routine de venir sur le plateau, de me maquiller, de manger et de partir pour la maison.
@rubenDias
Nous voulons juste gagner et vous devez avoir l'estomac pour savoir que lorsque cela ne se produit pas, il vous suffit de continuer.
@tabithaSuzuma
Et je sais ce qu'il ressent - c'est tellement bon que ça fait mal.
@marilynManson
Je pense que la culpabilité est le plus gros problème en Amérique, les gens se sentent toujours coupables d'être eux-mêmes. Vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez, car ce n'est pas politiquement correct. Vous ne pouvez pas ressembler à ce que vous voulez parce que vous, les gens du bureau ne vous aimeront pas et ainsi de suite.
@pLTravers
Si vous voulez trouver Cherry-Tree Lane, tout ce que vous avez à faire est de demander au policier aux voies croisées.
@jenniferEstep
Ils avaient joué «Sweet Home, Alabama» tellement de fois que je voulais écraser la fête, tuer la radio et un couteau qui sélectionnait la musique.
@sandraTsingLoh
Face au bloc de l'écrivain, baissez vos normes et continuez.
@witoldWalczak
Les mots seuls peuvent rarement justifier la censure. Si nous censurons les mots sans regarder le contexte, nous pourrions fermer une grande partie de l'industrie du divertissement.
@robbieRist
Ce qui est fou à propos de l'industrie du divertissement maintenant, c'est que vous ne pouvez pas faire une seule chose. Si vous vous concentrez sur une seule chose, vous êtes à peu près condamné.
@stacieOrrico
Je suis une personne tellement indépendante, je veux toujours tout faire moi-même.
@tenzinPalmo
Avec la sincérité des profondeurs de votre cœur pour faire de votre mieux, continuez simplement et ne vous inquiétez pas trop que vous n'êtes pas Milarepa ou Rechungpa.
@katyWix
Les pleurs ouvertement devant des étrangers étaient une telle rupture des normes sociales qu'elle était libératrice.
@paoloNutini
Mes meilleurs amis quand j'avais 19 ans étaient tous dans la trentaine. J'allais à toutes leurs fêtes à la maison, et ils étaient plus fous que les gars qui avaient 17 ans 18. Ils étaient tellement plus libérés que les gens qui étaient apparemment sans entrave.
@merylStreep
Eh bien, elle est tellement vivante, Julia Child. Et Margaret est ainsi - est ainsi conçue. Elle est tellement déterminée à faire valoir son point de vue. C'est la chose la plus importante, c'est qu'elle gagne l'argument, et rien ne fait obstacle à ce train, vous savez. Mais Julia est juste en vie devant vous. Cela explique pourquoi les gens l'aimaient. Ils l'ont vécu avec elle. Ils l'ont inscrit avec elle. Et les erreurs en faisaient tous partie.
@zigZiglar
La plupart des films classés X sont annoncés comme un «divertissement pour adultes», pour les «adultes matures», alors qu'en réalité ils sont des divertissements juvéniles pour des personnes immatures et peu sûres.
@neilDegrasseTyson
Vous ne pouvez pas repartir avec cette perspective cosmique en pensant que vous êtes meilleur que les autres et que vous voulez vous battre. C'est pourquoi vous n'aurez jamais d'astrophysiciens conduisant les nations dans la guerre.
@willaCather
Je suis resté aussi immobile que possible. Rien ne s'est passé. Je ne m'attendais pas à ce que quelque chose se passe. J'étais quelque chose qui était sous le soleil et l'a senti, comme les citrouilles, et je ne voulais pas être plus. J'étais entièrement heureux. Peut-être que nous avons l'impression que lorsque nous mourons et que nous devenons une partie de quelque chose entier, que ce soit le soleil et l'air, ou la bonté et les connaissances. En tout cas, c'est le bonheur; être dissous en quelque chose de complet et génial. En ce qui concerne un, cela vient aussi naturellement que le sommeil.
@timHolden
Penn State a également continué à être un chef de file dans la plus grande industrie de Pennsylvanie: l'agriculture.
@jaysonTatum
Tout ce que je voulais faire, c'était filmer des fadeaways comme Kobe parce que c'était mon joueur préféré.
@noahCyrus
J'avais 14 ans quand j'ai décidé que je voulais commencer à faire de la musique et des trucs. J'étais un très grand fan de Ben Howard, et il a sorti un album vraiment incroyable en 2014, puis, après avoir été inspiré par mon père et Lady Gaga et Ed Sheeran, je voulais commencer à écrire des chansons.
@odoDeCluny
Si nous jugeons par des réalités, nous devrions donner l'honneur non pas aux riches pour les beaux vêtements qu'ils portent mais aux pauvres qui sont les fabricants de telles choses.
@sainaNehwal
Oui, ma mère continue de faire des références au mariage, comme toutes les mères le font, mais ce n'est que d'humeur plus légère ... elle plaisante.
@pierceBrosnan
Vous voulez croire aux dirigeants, vraiment croire aux dirigeants. Vous voulez que ce qu'ils disent être honnête et vous voulez leur faire confiance.