Craig Venter
@craigVenter
Je pensais naïvement que nous pourrions avoir une définition moléculaire de la vie, trouver un ensemble de gènes qui définiraient la vie minimale. La nature refuse simplement d'être si facilement quantifiée.
Nous avons été pris en pensant à penser que nous sommes à quoi nous ressemblons, le physique, l'extérieur. Nous pensons que nous sommes l'ombre. Nous avons oublié que nous sommes la lumière - l'électricité et la luminosité qui illumine chaque homme, femme et enfant. La lumière est qui nous sommes vraiment.
92
syllabes
51
mots
4
phrases
235
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigVenter
Je pensais naïvement que nous pourrions avoir une définition moléculaire de la vie, trouver un ensemble de gènes qui définiraient la vie minimale. La nature refuse simplement d'être si facilement quantifiée.
@collierSchorr
J'ai fait la première photo «Blumen» après avoir regardé le livre de photos de Robert Mapplethorpe. J'ai été frappé par la quantité de liberté que Mapplethorpe a été en mesure d'extraire de la retenue de son modèle - qui en liant et en cultivant ses modèles, il semble être en mesure de travailler avec des gens comme des formes. Je n'ai jamais pensé à mes fleurs comme liées à la sienne (ce que j'ai considéré comme érotique ennuyeuse); Je les ai pensés en relation avec l'esclavage. Je voulais rendre les fleurs plus agressives et ironiques et moins dociles et sensuelles.
@patrickBeverley
Je regarde ceci: n'importe quel joueur que je garde, de longs deux ou des coups de feu comme ça, s'ils les font, je pense toujours que c'est une bonne défense. Vous ne pouvez pas faire ces photos à un pourcentage élevé tout le jeu. Il est tout simplement difficile de faire de longs deux points, des passages à bec, des fadeways, des multisegments hors trébuchement.
@pengShuai
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
@pauloCoelho
J'ai vécu dans une dictature au Brésil et j'ai été arrêté trois fois. Je sentais dans ma chair ce que c'est que de vivre sous un tel régime et d'expérimenter la privation de liberté.
@lazAlonso
J'adore hgtv. J'adore travailler sur ma maison et j'ai vraiment été mordu par le bug de «rénovation de luxe». «Million Dollar Rooms», «Million Dollar Listing» ... n'importe quel spectacle qui peut me donner l'inspiration en conception, je m'imprègne et je me suis essayé. Home Depot est ma deuxième maison!
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@kalvinPhillips
J'ai juste l'impression que lorsque je me heurte à une autre équipe, je vais toujours regarder leurs meilleurs joueurs et je pense que si je peux arrêter de faire ce qu'ils font, alors je vais me faire remarquer et je vais aider le Équipe aussi.
@magnusCarlsen
J'ai appris une quantité énorme, mais il y a eu un moment où j'ai trouvé qu'il y avait trop de stress. Ce n'était plus amusant. En dehors des échecs, j'évite les conflits, donc j'ai pensé que cela n'en valait pas la peine.
@hilaryHahn
J'aime faire des promenades et sortir et voir des choses. Ces expériences sont si irremplaçables et vous donnent une perspective entièrement différente sur le contexte plus grand dans lequel vous êtes. Si je n'ai pas essayé d'en profiter, je manquerais beaucoup de choses vraiment intéressantes.
@lykkeLi
J'adore couler mon cœur. Les gens ne veulent pas vous entendre pleurnicher lorsque vous êtes avec des amis, vous pouvez donc chanter à ce sujet - c'est le meilleur point de vente.
@morganOrtagus
Je veux dire ce qui avait toujours été attrayant pour moi dans le rôle du porte-parole du Département d'État, c'est que c'est traditionnellement une position très substantielle.
@cSLewis
Je ne vois jamais pourquoi nous devrions faire quoi que ce soit à moins que ce ne soit un devoir ou un plaisir! La vie est assez courte sans remplir les heures inutilement
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@persisKhambatta
J'aime l'Amérique. Je suis devenu avec impatience un citoyen. Je n'ai aucune amertume envers les directeurs de casting qui m'ont rejeté à cause de mon accent, ni envers les producteurs et les réalisateurs qui voulaient me lancer mais pensaient que le public n'accepterait pas mon accent. Je pense qu'ils vendent leur public à court.
@hannahSimone
Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.
@jKenjiLopezAlt
J'adore les tomates d'été fraîches de la vigne presque plus que toute autre nourriture à laquelle je peux penser, et quand je rentre à la maison avec un grand transport du marché des agriculteurs, j'aimerais que ces tomates soient à la saveur et à la texture de pointe Toute la semaine, jusqu'à ce que je puisse les reconstituer.
@veronicaRoth
J'ai l'air plus âgé. Peut-être que ce sont les cheveux courts ou peut-être que c'est juste que je porte tout ce qui s'est passé comme un masque. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pensé que je serais heureux quand j'ai cessé de ressembler à un enfant. Mais tout ce que je ressens, c'est une bosse dans ma gorge. Je ne suis plus la fille que mes parents connaissaient. Ils ne me connaîtront jamais comme je le suis maintenant.
@chathPiersath
J'ai rencontré Mary [Hamill] à New York lors de mon exposition et quand je lui ai parlé de mon projet d'histoire orale, elle a demandé: "Serait-il possible d'incorporer l'art visuel?" Ma sœur couvre des taies d'oreiller, ce qui a conduit Mary à suggérer d'utiliser du cyanotype sur eux. Je pensais à l'origine à l'idée de taies d'oreiller parce que lorsque les gens se marient, ils ont la mariée et le marié posait les mains sur les oreillers les uns des autres tandis que leurs proches attachent les rubans sur leurs poignets. Et puis sur le lit, vous avez généralement deux oreillers - un pour vous-même et un pour votre bien-aimé - donc quand on est parti, un oreiller demeure.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@marieCorelli
Je ne dois pas dire ce que je pense vraiment, ou vous me direz que je vous flatte mais je ne peux que parler ce que je ressens et très souvent je ne peux même pas faire cela lorsque le sentiment est très profond.
@jessicaParkerKennedy
J'aime quand un homme a une image de soi positive, peu importe à quoi il ressemble. Je ne suis pas dans les abdos durables.
@greilMarcus
Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.
@curtisSittenfeld
J'ai aimé l'idée de donner une saveur féministe éligible. Bien que je pense qu'en fierté et en préjugés, Liz Bennet est très audacieuse, elle est également très restreinte en termes de ce qui convient à elle et à la façon dont il est approprié pour elle de se comporter. L'une des différences entre la fierté et les préjugés et l'éligible est que mes personnages féminins prennent plus d'initiative dans leur vie romantique.
@peterYork
Je me trouve souvent m'inquiéter des célébrités. C'est une chose entièrement attentionnée; Ce n'est pas comme les gens qui commandaient ces photographies avec des flèches cruelles pour aller sur les couvertures des magazines de célébrités. Les photographies montrent une chirurgie plastique bâclée, un eczéma déchaîné, une prise de poids et des vêtements horribles pour un maximum de Schadenfreude.
@joeRLansdale
J'adore Hap et Leonard et je prévois d'écrire plus à leur sujet, mais pas exclusivement à leur sujet. J'ai toujours travaillé dans le cinéma, ou depuis les années 80, mais mes scénarios - bien que j'aie été payé et fait des scénarios pour Ridley Scott et John Irvin et Mark Romanek - rarement fait.
@nelly
J'adore New York pour être New York. J'adore L.A. pour être L.A. mais quand il rentre à la maison, je suis un Midwest, de type sud de mec. J'aime les routes ouvertes, j'aime conduire, et ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais c'est définitivement un endroit où vous pouvez apprécier beaucoup plus. Je ne dis pas que vous ne faites pas ici, mais ce n'est pas ce à quoi je suis habitué.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.