Kevin McCloud
@kevinMccloud
Je n'ai jamais été un designer de théâtre à succès. J'ai peint beaucoup de paysages et j'ai fait l'éclairage, et mon entreprise d'éclairage est née de cela.
Nous construisions A - ce que je pensais être une entreprise fantastique. Nous avions des gens formidables. Nous changeons - nous avons changé le fonctionnement du marché. Nous créions un marché de gaz naturel et d'électricité qui n'avait jamais existé auparavant.
80
syllabes
41
mots
4
phrases
208
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMccloud
Je n'ai jamais été un designer de théâtre à succès. J'ai peint beaucoup de paysages et j'ai fait l'éclairage, et mon entreprise d'éclairage est née de cela.
@bobbyFlay
Je n'étais pas un si bon élève, .. donc, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, je suis allé travailler en cuisine. J'ai cuisiné un peu à la maison, mais à l'époque, la cuisine n'était pas vraiment une profession à laquelle vous aspirez, à moins que votre famille ne soit dans l'entreprise. Je l'ai regardé comme un travail. Mon premier emploi a été chez Joe Allen, et je me souviens qu'il y avait une photo sur la barre de la triple chaleur morte du handicap Carter de 1944.
@walterLippmann
Bien que le droit de parler puisse être le début de la liberté, la nécessité de l'écoute est ce qui rend le bien important.
@alRoker
Je dirais que les enfants sont plus résilients que vous ne le pensez, et que tant que vous les aimez, il n'y a pas de bonne façon d'élever vos enfants. Vous devez trouver votre propre chemin. C'est ta façon et c'est ton enfant.
@krisWu
Je ne vous laisserai pas être déçu; Je vais vous montrer mon esprit de combat.
@donMccullin
J'étais dyslexique et sans instruction et quitté l'école à 14 ans. J'ai grandi à Finsbury Park, qui était un très mauvais endroit où vous deviez vous battre et être battu. C'était juste un rond-point constant de violence.
@georgeLeeButler
J'ai été élevé pour croire à la bonté innée de l'humanité, j'ai développé un profond sentiment de dignité de l'être humain individuel et j'ai eu une grande appréciation pour le miracle de la vie et notre existence sur cette terre.
@chrisPine
Je m'entraîne parce que c'est mon travail, mais ce que j'aime, au-delà de la vanité, c'est le zen de celui-ci. J'aime sortir de ma tête, et une excellente façon de le faire est de transpirer votre visage. Et pour savoir que, si vous pensez à autre chose, vous ne travaillez pas suffisamment.
@billyCollins
J'ai été influencé par les battements parce que je viens de commencer à commettre l'adolescence vers 1955, quand "Hurl" et Rebel sans cause et beaucoup d'autres nouvelles choses apparaissaient. (Encore une fois, j'essaie de vous donner une version finie de cette carrière.) Et puis je suis tombé sous l'emprise de Wallace Stevens quand j'étais à l'université et aux études supérieures, et je mets essentiellement comme un objectif de vie l'ambition d'écrire de troisième ordre Wallace Stevens. Je pensais que je serais complètement content si j'étais reconnu à un moment ultérieur de ma vie en tant que Wallace Stevens de troisième ordre.
@thomston
Je suis né à Londres. J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande quand j'étais vraiment jeune; Je ne me souviens pas de Londres. Mes parents sont allés et ont fait ce qui était censé être un O.E. (expérience à l'étranger) qui s'est transformé en 9 ans O.E. Et ils ont eu deux enfants.
@laurenBowles
Je dirais que ce qui me rend vulnérable, c'est quand je permets à mon esprit de spirale. Tu sais? Quand je commence à ne pas être dans le moment présent et que je commence à sauter en avant et à imaginer ma fille conduire sur l'autoroute un samedi soir tard.
@josephFiennes
J'étais poussée, passionnante, via «Elizabeth» et «Shakespeare in Love», dans une position dont on ne peut que rêver, mais c'était aussi surprenant. On m'a offert une multitude de rôles à cheval dans des chemises volantes, et je me suis juste pensé: «Accrochez-vous, je viens de le faire. Et ensuite?
@quinnCook
J'ai eu la chance d'être dans une grande situation à Canton, être le chef de l'équipe My My Rookie Year. J'ai pu montrer à beaucoup de gens que j'étais un joueur de la NBA dans la nuit.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@marthaMaccallum
Je pense que lorsque j'étais à l'université, je pensais que, vous savez, comme, en quelque sorte, donner à chacun une quantité égale et le répandre semble être une merveilleuse idée.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@rubenOstlund
J'étais très intéressé à mettre en évidence le comportement du groupe et je voulais montrer que je pense que c'est très fondamental pour être un être humain ... que nous sommes des animaux de troupeau en fait. Donc, je cherchais différentes situations qui se déroulent dans différents types de groupes.
@edwardSnowden
Je n'essayais pas de changer les lois ou de ralentir la machine. J'aurais peut-être dû. Mes critiques disent que je n'étais pas assez révolutionnaire. Mais ils oublient que je suis un produit du système. J'ai travaillé ces bureaux, je connais ces gens et j'ai encore confiance en eux, que les services peuvent être réformés.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@dawnSteel
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
@sloaneCrosley
On m'a appris que les bougies sont comme des chats de maison - des versions domestiquées de quelque chose de sauvage et de dangereux. Il n'y a aucun moyen de savoir à quel point cet instinct de tueur se cache dans l'obscurité. J'avais l'habitude de penser que la paranoïa brûlant à la maison était le résultat d'une peur de la classe moyenne supérieure concernant la destruction potentielle d'une maison de Westchester d'un demi-million de dollars de la taille d'une boîte d'allumettes. Mais j'ai réalisé que la peur provenait de quelque chose de beaucoup moins complexe: nous ne sommes pas habitués à tirer. Les bougies sont un incontournable de l'existence judaïque et, comme de nombreux résidents de banlieue devant nous, nous sommes de très mauvais juifs.
@oliviaWilde
J'étais un garçon manqué et je n'avais pas un tas de frères mais j'ai toujours voulu les vouloir et j'ai donc en quelque sorte adopté quelques-uns de mes grands amis pour être mon frère.
@martinLutherKingJr
Je vous exhorte à donner la priorité à la recherche de Dieu. Permettez à son esprit de pénétrer votre être. ... Si vous n'avez pas une foi profonde et patiente en Dieu, vous serez impuissant à faire face aux retards, aux déceptions et aux vicissitudes qui viennent inévitablement.
@bernardoBertolucci
J'ai été séduit par la nouvelle vague, car il réinventait vraiment tout. Et le cinéma italien que l'on verrait dans les théâtres à la fin des années 50, au début des années 60 était la comédie italienne, style italien, qui, pour moi, était comme la fin du néo-réalisme. Je pense que le cinéma du monde entier a été influencé par lui, qui était l'Italie trouvant sa liberté à la fin du fascisme, la fin de l'invasion nazie. C'était une sorte d'énergie incroyable. Puis, à la fin des années 50, au début des années 60, le néo-réalisme a perdu sa grande énergie et est devenu comédie.
@jimmyChin
Je ne skierai pas dans l'arrière-pays le lendemain d'une grosse tempête. Les montagnes sont tellement humiliantes. Dès que vous pensez que vous êtes au sommet ou que vous l'écrasez, c'est à ce moment que vous devez être très prudent.
@ashtonKutcher
Je ne dirais pas que vous avez une vie en ligne et une vraie vie. Je pense que la technologie ne fait que cartographier et organiser ce qui existe déjà.
@anneHathaway
J'étais sur un régime de famine pour avoir l'air d'être proche de la mort dans un film ... mais je suis allé avec un plan et j'avais un guide; Un genre nutritionniste m'a aidé avec ça.
@damianBarr
J'ai traversé les modifications et coupé des tonnes de choses qui étaient "drôles" parce que si ce n'était pas drôle à l'époque, donc ça ne devrait pas être drôle maintenant. Il s'agit d'avoir cette unité d'expérience. Vous devez essayer de retirer vos connaissances du recul d'une situation.
@darceyBussell
J'étais assez déchet quand j'ai commencé à danser. Je n'ai pas compris la discipline de travailler sur un pas encore et encore. Si vous le regardez de l'extérieur, vous pensez: «Pourquoi quelqu'un voudrait-il faire ça? Mais vous voulez juste le rendre parfait. C'est ce effort intérieur constant dont vous tombez amoureux.
@chrisCuomo
Je ne cherchais jamais à être populaire. Le compromis pour moi en cherchant les opinions des autres est le potentiel d'aider que vous obtenez dans les médias. Et nous ne faisons pas toujours cela, mais quand nous le faisons, c'est une belle chose.