M. Night Shyamalan
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
Se souvenir du passé, c'est voir que nous sommes ici aujourd'hui par Grace, que nous avons survécu en cadeau.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
@jimCrace
Dans le passé, j'ai acquis une réputation pour concocter des écrivains inexistants et des volumes non écrits.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@frederickLenz
Quand j'étais très, très jeune - quatre, cinq, six - je pouvais voir à l'intérieur des gens, leurs motivations, leurs rêves, leur appréhension de la réalité.
@janetEvanovich
Quand je peignais, je peignais des histoires que je me racontais. Quand j'y reviens, passer à l'écriture était une progression très naturelle pour moi.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque nous nous concentrons sur la photographie, nous permettons de voir les murs des photographies dans les maisons noires comme une intervention critique, une perturbation du contrôle blanc sur les images noires.
@robertDeCastella
Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, et que je courais dans une course de cross-country assez boueuse, une de mes chaussures est restée dans la boue et s'est détachée. Garçon, j'étais sauvage. Penser que je m'étais entraîné dur pour cette course et que je n'ai pas fait mon lacet assez étroitement! Je suis vraiment devenu agressif avec moi-même et je me suis retrouvé à commencer à passer beaucoup de coureurs. Il s'est avéré que j'ai amélioré quelque chose comme vingt endroits dans cette seule course. Mais je n'ai jamais récupéré ma chaussure.
@alisonGopnik
Quand personne n'a lu, la dyslexie n'était pas un problème. Lorsque la plupart des gens ont dû chasser, une variation génétique mineure de votre capacité à concentrer l'attention n'était guère un problème et peut même avoir été un avantage. Lorsque la plupart des gens doivent passer au lycée, la même variation peut devenir une maladie véritablement qui change la vie.
@jacquelineNovogratz
Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.
@stanMusial
Lorsque nous avons joué les Dodgers à Saint-Louis, ils ont dû passer par notre pirogue, et notre porte-chauves-souris était là où ils devaient marcher. Mes chauves-souris ont continué à disparaître et je ne pouvais pas le comprendre. Il s'avère que Pee Wee Reese volait mes chauves-souris. Je l'ai découvert plus tard, après notre sortie du baseball. Lui et Rube Walker ont volé mes chauves-souris.
@benDomenech
Lorsque les vacances s'approchent et que le temps devient froid, vous passez vos nuits à regarder et à revoir les films saccharine jusqu'à ce que vous vous endormiez, espérant une lueur de bonheur ou de catharsis qui ne vient jamais, une version de la vie qui ressemble à un film caractéristique ou où vous êtes idéalisé Prince se présente enfin.
@georgeARomero
Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.
@krystleDaSouza
Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@davidRobertMitchell
Quand les gens me demandaient ce que je faisais, je me disais: «C'est un film d'horreur». 'De quoi s'agit-il?' «Tu n'auras qu'à le voir. Je ne voulais vraiment pas l'expliquer parce que c'est vraiment difficile à expliquer sans que cela ne sonne vraiment ridicule.
@markZuckerberg
Lorsque nous étions une entreprise plus petite, Facebook Login a été largement adopté et le taux de croissance pour elle a été assez rapide. Mais pour passer au niveau supérieur et devenir plus omniprésent, il faut faire confiance encore plus.
@richardPryor
Quand j'étais en Afrique, cette voix est venue me voir et m'a dit: "Richard, que voyez-vous?" J'ai dit: "Je vois tous les types de personnes." La voix a dit: "Mais voyez-vous des nègres?" J'ai dit non." Il a dit: "Savez-vous pourquoi? Parce qu'il n'y en a pas."
@johnKasich
Quand j'écoute les candidats passer tout leur temps à attaquer Barack Obama, je suis content qu'ils ne conduisent pas ce bus parce qu'ils regarderaient à travers le rétroviseur. Je regarde à travers le pare-brise de la route à venir.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@leslieFiedler
Quand j'avais 12 ans, quelqu'un m'a emmené voir Martha Graham. Cela ne ressemblait en rien à ce que je pensais de danser sérieusement et même alors, je savais que j'avais une grande expérience. C'était comme si quelqu'un se déplaçait dans l'espace comme personne ne l'a jamais fait auparavant.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@guyGavrielKay
Quand j'avais 18 ans, dans une période plus innocente, mon premier voyage de randonnée à travers l'Europe, je me suis faufilé dans le temple de Saturne dans le Forum romain après la tombée de la nuit et j'ai passé plusieurs heures là-bas à éviter les gardes qui patrouillent.
@elizabethVonArnim
Quand je suis arrivé à la bibliothèque, je suis arrivé à l'arrêt, - Ah, la chère salle, quels moments heureux que j'ai passés dans les livres, faisant des plans pour mon jardin, construisant des châteaux dans les airs, écrivant, rêvant, rien faire .
@jessicaAndrade
Lorsque nous traversons des situations difficiles de la vie et atteignons le sommet, nous remercions Dieu que nous avons dû passer par tout cela.
@paulineOliveros
Lorsque nous avons eu le San Francisco Tape Music Center, nous y avons eu quelques machines à bande AMPEX là-bas, et je pouvais serrer du ruban adhésif à partir d'une machine, passer les têtes, et vers la machine suivante à l'ampli d'alimentation et avoir un autre délai là.
@eBWhite
Quand j'étais enfant, les gens les regardaient simplement et étaient modérément heureux; Aujourd'hui, ils regardent au-delà des sept mers, enterrent la taille profondément dans les nouvelles, et dans l'ensemble de ce qu'ils voient et entendent les rendent incroyablement tristes.
@timHenman
Quand j'avais 28 ans, mes dents de sagesse passaient et j'avais toutes les quatre sorties sous anesthésie générale. Je me souviens d'amis qui avaient eu des expériences terribles, mais mes dents ont été retirées à 8 heures du matin et j'ai mangé du steak et des frites pour le déjeuner ce jour-là.
@ellenUllman
Lorsque la connaissance passe dans le code, elle modifie l'état; Comme l'eau s'est transformée en glace, cela devient une nouvelle chose, avec de nouvelles propriétés. Nous l'utilisons, mais au sens humain, nous ne le savons plus.
@raniMukerji
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est quand j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et que j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.