Dale Carnegie
@daleCarnegie
Il n'y a qu'une seule façon sous le paradis élevé pour amener quelqu'un à faire quoi que ce soit. Vous êtes-vous déjà arrêté pour y penser? Oui, juste une façon. Et c'est en donnant envie à l'autre personne de le faire.
Quand je suis arrivé à la bibliothèque, je suis arrivé à l'arrêt, - Ah, la chère salle, quels moments heureux que j'ai passés dans les livres, faisant des plans pour mon jardin, construisant des châteaux dans les airs, écrivant, rêvant, rien faire .
72
syllabes
43
mots
1
phrase
183
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleCarnegie
Il n'y a qu'une seule façon sous le paradis élevé pour amener quelqu'un à faire quoi que ce soit. Vous êtes-vous déjà arrêté pour y penser? Oui, juste une façon. Et c'est en donnant envie à l'autre personne de le faire.
@grigorDimitrov
Il y a toujours un rêve, pour moi, dans les vestiaires avant les matchs aussi pendant la journée. Si vous avez un esprit fort, une forte tendance à vous garder forte, je pense que votre rêve arrive.
@napoleonBonaparte
Il n'y a pas d'homme plus pusillanime que moi quand je prévois une campagne. J'exagère délibérément tous les dangers et toutes les calamités que les circonstances rendent possibles. Je suis dans un état d'agitation très douloureux. Cela ne m'empêche pas de paraître assez sereine devant mon entourage; Je suis comme une fille célibataire qui travaille avec un enfant. Une fois que j'ai pris ma décision, tout est oublié, sauf ce qui mène au succès.
@winstonChurchill
Il ne fait aucun doute que c'est autour de la famille et de la maison que toutes les plus grandes vertus, les vertus les plus dominantes de la société humaine, sont créées, renforcées et maintenues. Avoir une famille garantit que vous avez un système de support intégré, et bien que ce système de soutien ne soit pas toujours ce que vous voulez qu'il soit, en ce qui concerne le fil, votre famille vous aimera et restera derrière vous, quoi qu'il arrive .
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@philippaGregory
Il existe de nombreuses sortes d'amour. Et quand vous aimez un homme moins que ce dont vous avez rêvé, vous devez faire des allocations pour la différence entre un vrai homme et un rêve. Parfois, vous devez lui pardonner. Peut-être que vous devez même lui pardonner souvent. Mais le pardon vient souvent avec l'amour.
@dLHughley
Ils ont eu ce film appelé Juno à propos d'une adolescente qui tombe enceinte et elle est nominée pour un Oscar. C'est une expérience inhabituelle pour moi, car quand une fille noire tombe enceinte, ce n'est pas un Oscar. C'est un travail social et une boîte de préservatifs est ce que c'est.
@joshuaSlocum
Ils ont fait une supposition astucieuse que je pouvais leur donner des informations utiles, et ils ont été les premiers à me rencontrer. Quelqu'un a dit qu'ils sont venus m'arrêter et - eh bien, laissez-le partir.
@ruthReichl
Il y a cette idée romantique de ce qu'une librairie peut être, ce qu'une bibliothèque peut être, ce que peut être un magasin. Et pour moi, ils sont ça. Ce sont des endroits qui ouvrent des portes dans d'autres mondes si seulement vous êtes ouvert à eux.
@jandyNelson
Il y avait une fois deux sœurs qui n'étaient pas afriad du noir parce que l'obscurité était pleine de la voix de l'autre à travers la pièce, car même lorsque la nuit était épaisse et sans étoile, ils sont rentrés chez eux de la rivière en voyant qui pourrait durer le plus longtemps sans s'allumer Sa lampe de poche, n'a pas peur parce que parfois dans le terrain de la nuit, ils se trouvaient sur le dos au milieu du chemin et levaient jusqu'à ce que les étoiles reviennent et quand ils le faisaient, ils atteignaient leurs bras pour les toucher et le faisaient .
@claireDanes
Il y a eu une année solide et demie, peut-être deux ans, après avoir fait «Temple Grandin», quand je n'ai rien fait. Je n'avais tout simplement pas beaucoup de patience pour les rôles idiots, légers ou sans conséquence.
@jasonBateman
Si vous faites une erreur, les gens vont le savoir très rapidement - et j'en faisais une tonne quand j'étais enfant.
@sueMonkKidd
Il n'y avait rien que je détestais pire que les touffes de chuchotements des filles qui se taisent quand je suis passé. J'ai commencé à choisir des croûtes de mon corps et, quand je n'en avais pas, en rongeant la chair autour de mes ongles jusqu'à ce que je saigne une épave saignante. Je m'inquiétais tellement de ce que j'avais l'air et si je faisais les choses correctement, je sentais la moitié du temps que je me déversais une fille au lieu d'être vraiment moi.
@kimikoGlenn
En y réfléchissant, je n'avais vraiment pas beaucoup de modèles à admirer en ce qui concerne les actrices asiatiques. Et de cette façon, quand je verrais un écran asiatique, ce serait une chose de type secondaire, et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans le monde: comme secondaire.
@demaryiusThomas
J'ai toujours dit à ma mère quand je grandissais que j'allais devenir pro dans quelque chose, et c'est devenu réalité. Tout le travail acharné a payé pour moi.
@ernestHemingway
Il n'y a rien d'autre que maintenant. Il n'y a ni hier, certainement, ni demain. Quel âge devez-vous avoir avant de savoir cela? Il n'y a que maintenant, et si maintenant il ne représente que deux jours, alors deux jours est votre vie et tout ce qu'il y aura en proportion. C'est ainsi que vous vivez une vie en deux jours. Et si vous arrêtez de vous plaindre et de demander ce que vous n'obtiendrez jamais, vous aurez une bonne vie. Une bonne vie n'est mesurée par aucune durée biblique.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@forestRayMoulton
Il n'y a pas de théorie qui nous guiderait à travers l'espace interplantaire vers un autre monde même si nous pouvions contrôler notre départ de la Terre; Il n'y a aucun moyen de transporter la grande quantité d'oxygène, d'eau et de nourriture qui serait nécessaire pour un si long voyage; Et il n'y a pas de façon connue de soulager notre navire d'éther à la surface d'un autre monde, si nous pouvions y arriver.
@borisKodjoe
Il y a eu un certain point dans ma vie où je devais décider que j'allais prendre mon avenir et celui de Nicole et ne pas me vautrer dans ce qui m'est arrivé parce que lorsque vous faites cela, vous continuez à répéter ce qui se passe et à un moment donné vous avez faire un choix.
@brendonUrie
Il y avait un enfant qui me ramassait ... il avait l'habitude de laisser tomber ma nourriture et de me battre dans de petits coins. Rien de grave, mais me taquine. Je me souviens avoir frappé sa nourriture de sa main une fois quand il a expliqué quelque chose à ses amis, et ils ont tous ri, alors j'ai pensé que c'était plutôt sympa. «Eh bien, vous allez mon pote.
@danielPauly
Il n'y a pas besoin d'une fin de poisson ou de pêche d'ailleurs. Mais il y a un besoin urgent pour les gouvernements de se libérer du complexe de pêche-industriel et de son programme Ponzi, pour arrêter de subventionner le complexe de pêche-industriel et d'attribuer des droits de pêche, alors qu'il devrait en fait payer le privilège de pêcher.
@georgeLucas
Il n'y avait pas grand-chose quand j'étais enfant qui m'a inspiré dans ce que j'ai fait à l'âge adulte, mais j'ai toujours été très intéressé par ce qui motive les gens et à raconter des histoires et à construire des choses.
@eliasCanetti
Il n'y a pas de langue laide. Aujourd'hui, j'entends toutes les langues comme si c'était la seule, et quand j'entends parler de celle qui mourrait, cela me submerge comme si c'était la mort de la terre.
@pattiLabelle
Il n'y a rien de plus personnel que vos valeurs. Ce que vous ferez et ne ferez pas pour aller de l'avant, les lignes que vous vous franchissez et ne vous franchisrez pas pour gagner, sur lesquelles vous allez et ne pas marcher pour un gain personnel, sont au cœur de votre code d'honneur. Et votre code d'honneur détermine votre caractère. Et votre personnage est qui vous êtes. Derrière des portes closes. Quand personne ne regarde.
@marcelProust
Il arrive dans toutes nos vies un moment ... où les oreilles ne peuvent écouter aucune musique sauf ce que le clair de lune respire à travers la flûte du silence.
@rockyMarciano
Il ne fait aucun doute que l'homme est un animal compétitif et il n'y a pas de lieu où ce fait est plus évident que dans le ring. Il n'y a pas de deuxième place. Soit vous gagnez, soit vous perdez. Quand ils vous appellent un champion, c'est parce que vous ne perdez pas. Gagner prend un engagement complet de l'esprit et du corps.
@robertPMcculloch
Il ne fait aucun doute que Darren Wilson a provoqué la mort de Michael Brown en lui tirant dessus, mais l'enquête ne s'arrête pas là. La loi autorise un agent des forces de l'ordre à utiliser la force mortelle dans certaines situations. La loi permet à toutes les personnes d'utiliser une force mortelle pour se défendre dans certaines situations.
@gilbertBurnet
Il n'y a pas de plaisir durable mais de contemplation; Tous les autres poussent à plat et insipide à une utilisation fréquente; Et quand un homme a traversé un ensemble de vanités, dans la déclinaison de son âge, il ne sait pas quoi faire de lui-même, s'il ne peut pas penser; Il se pavane d'une entreprise terne à une autre, pour porter du temps; et n'a aucune raison de valoriser la vie mais parce qu'il a peur de la mort.
@jeromeKJerome
Il n'y a pas de plaisir à ne rien faire quand vous n'avez rien à faire. Perdre du temps n'est alors qu'une occupation, et une plus épuisante.
@antoineDeSaintExupire
Il y a une littérature bon marché qui nous parle de la nécessité de l'évasion. Il est vrai que lorsque nous voyageons, nous recherchons la distance. Mais la distance ne doit pas être trouvée. Il fond. Et Escape n'a jamais mené nulle part. Au moment où un homme trouve qu'il doit jouer les courses, aller dans l'Arctique ou faire la guerre pour se sentir vivant, que l'homme a commencé à faire tourner les volets qui le lient aux autres hommes et au monde. Mais quels misérables brins! Une civilisation qui est vraiment forte remplit l'homme à ras bord, bien qu'il ne remuait jamais. Que valons-nous quand il est immobile, c'est la question.