Ira Glass
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
Je pense que c'est une période passionnante où nous pouvons réellement obtenir un compromis entre les démocrates et les républicains, et nous devons pour ce pays. Maintenant, je pense que nous devons non seulement équilibrer le budget à l'avenir, mais nous avons également besoin d'un équilibre dans le budget.
94
syllabes
49
mots
2
phrases
245
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
@sarahWeinman
Je pense que j'ai toujours tourné davantage vers des études psychologiques et comment les gens se comportent dans diverses circonstances. La plupart des histoires que je raconte ont tendance à présenter des femmes qui se retrouvent dans certaines situations - finissent par une calamité ou une autre.
@paulAllen
Je pense que peu de gens de leur vivant ont la chance d'être impliqués dans quelque chose comme la création de Microsoft - ce sera toujours quelque chose pour lequel je suis connu.
@spencerMatthews
J'ai reconnu beaucoup de vogue en moi et vice versa. Nous nous adaptons, nous étions très compatibles ensemble - même ma mère pense que nous sommes similaires!
@lanceStroll
Je pense que la Formule 1 est - il y a beaucoup de différences de piste à la piste, de niveaux de poignée, de composé de pneus, vous devez donc toujours appuyer sur le bouton de réinitialisation et travailler à nouveau à partir de zéro.
@cindySherman
Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».
@bobLutz
Je pense que l'une ou l'autre des parties aurait vu la sagesse de renflouer l'industrie automobile américaine, car un emploi en dix aux États-Unis est soit directement ou indirectement connecté à l'industrie automobile. Vous ne pouviez tout simplement pas laisser ces entreprises tomber.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@claireBloom
Je me souviens avoir vu des petites rides au début des années 30 et avoir pensé qu'elles étaient intéressantes. Mais vous savez que l'horreur est que l'image de l'écran doit être parfaite.
@aDessineBarrymore
Je pense que le bonheur est un choix. Si vous vous sentez heureux et que vous pouvez vous installer dans les choix de vie que vous faites, alors c'est génial. C'est vraiment, vraiment génial. Je jure à Dieu, le bonheur est le meilleur maquillage.
@steveCarell
Je me souviens que ma femme voulait que je puisse voir «contagion» et je me disais: «Oh mon Dieu, pourquoi voudrais-je voir ce film? Je veux dire, je vais juste avoir des cauchemars et ça va me paniquer. Il s'est avéré que je l'ai vraiment apprécié; Je pensais que c'était très bien fait.
@georgeLucas
Je pense que vous grandissez, vous réalisez que vous avez des obligations dans votre vie - être citoyen, faire partie de l'humanité - pour aider les autres, aider votre pays, aider le monde.
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@linManuelMiranda
Je pense que j'ai appris davantage sur l'écriture de scores pour Broadway en fabriquant des bandes de mix dans les années 90 qu'au collège. Vous apprenez les changements de montée et de chute et d'énergie et de tempo. Vous montrez votre goût et vos références. Vous essayez d'être plein d'esprit - grâce à la mise en place de la musique que vous n'avez pas écrite.
@georgeLucas
Je pense que vous grandissez, vous réalisez que vous avez des obligations dans votre vie - être citoyen, faire partie de l'humanité - pour aider les autres, aider votre pays, aider le monde.
@georgeLucas
Je pense que vous grandissez, vous réalisez que vous avez des obligations dans votre vie - être citoyen, faire partie de l'humanité - pour aider les autres, aider votre pays, aider le monde.
@michaelCHall
Je pense que j'avais une timidité à mon sujet, je pense que j'ai découvert en agissant comme un moyen de sortir de cela et comme un moyen d'appartenance, un sentiment d'être spécial.
@phanThiKimPhuc
Je me souviens du 8 juin 1972. J'ai vu l'avion. Et c'est si fort, si proche de moi. Soudain, le feu partout autour de moi. Le feu a brûlé mes vêtements. Et j'ai vu mon bras brûlé avec le feu. J'ai pensé, oh, mon Dieu, je me brûle. Les gens me verront une manière différente.
@andrewSeanGreer
Je pense que je suis un terrible chercheur. Je trouve cela très ennuyeux et frustrant, mais les choses que vous pouvez trouver sont meilleures que ce que je pourrais imaginer. Et quand vous les trouvez, c'est merveilleux et ils ne se sentent pas artificiels.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@frankSinatra
J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.
@robertGriffinIii
Je ne pense toujours pas que ce soit coulé dans que j'ai gagné le Heisman. Je serai en mesure de réfléchir à la saison, d'apprécier ces types de choses et de réaliser que même si je voulais «être comme Mike» quand je grandissais, maintenant je peux sortir et être dans la NFL.
@nigelCole
Je pense que les films sur les hommes concernent souvent des personnages qui ne veulent pas exprimer leurs sentiments. Vous êtes censé les admirer pour ne pas exprimer leurs sentiments. Et je pense que c'est un peu terne. Les histoires des femmes ont souvent un contenu émotionnel plus fort, ce que j'aime faire. Ce que j'aime vraiment faire, c'est mélanger cela avec l'humour.
@tySegall
J'aime vraiment penser à chaque enregistrement comme sa propre chose. Donc, c'est sûr, mais je déteste l'idée d'être coincé dans n'importe quoi. Comme je veux aussi faire un disque de style Hawkwind, ou un record de rock bruit ou un disque hardcore. Pourquoi pas, tu sais? Je ne voudrais tout simplement pas continuer à me diriger trop loin dans une direction, sans retirer et aller dans l'autre sens.
@margaretMaryAlacoque
Je pense qu'il a l'intention de vous essayer comme de l'or dans le creuset, afin de vous numéroter parmi ses serviteurs les plus fidèles. Par conséquent, vous devez embrasser avec amour toutes les occasions de souffrance, les considérant comme des jetons précieux de son amour. Souffrir en silence et sans plainte est ce qu'il vous demande.
@thadCochran
Je pense que dans la sécurité nationale, la guerre en Irak est gênante et difficile, mais nos troupes et les chefs militaires que nous avons gérent cette situation, bien qu'elle continue d'être très risquée et très dangereuse.
@chrisGethard
Je pense vraiment que le suicide a un problème de marque car il a un slogan. Il a un slogan, et je parie que beaucoup d'entre nous le savent. Ça craint. C'est vraiment condescendant. Je parie que nous l'avons entendu. Suicide - La sortie du lâche.
@cecileMclorinSalvant
Je pense que je suis fasciné par l'histoire et - juste en général. Et je suis toujours intéressé par comment - comment cela est-il arrivé? Pourquoi est-ce ainsi? Et même en chantant la voix classique, je suis rapidement devenu de plus en plus intéressé par la musique précoce, la voix baroque. Et cela est devenu une obsession pour moi - juste comprendre comment - qui sont les ancêtres de quoi que ce soit.
@indiraGandhi
Je pense que fondamentalement, je suis paresseux, mais j'ai une mentalité de femme au foyer lorsque je vais à propos de mon travail.