Martin Landau
@martinLandau
L'humanité, son cerveau a embrassé tant de choses incroyables, et pourtant nous nous battons toujours sur les têtes avec des clubs, à l'exception des balles maintenant, une balle peut anéantir une ville entière.
Je suis toujours un peu tendu quand j'entends les politiciens dire à quel point l'Amérique est exceptionnelle.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLandau
L'humanité, son cerveau a embrassé tant de choses incroyables, et pourtant nous nous battons toujours sur les têtes avec des clubs, à l'exception des balles maintenant, une balle peut anéantir une ville entière.
@andrewHaigh
«Ratcatcher» de Lynne Ramsay m'a époustouflé quand il est sorti. Quand j'ai commencé à faire des courts métrages, je regardais ce film encore et encore, m'émerveillement de la façon dont cette histoire s'est déroulée visuellement.
@zoeSaldana
Regardez-moi. Je suis maigre, j'ai un gros nez, pas de seins et pas de cul, mais dans une pièce pleine de belles femmes, je partais toujours avec le gars le plus magnifique.
@kumiNaidoo
Beaucoup de gens théorisent la pauvreté, mais tant d'éléments de pauvreté, individuellement, pour la plupart des gens qui théorisent la pauvreté seraient vraiment difficiles à comprendre les choses individuelles. Prenez simplement l'itinérance. Si vous êtes sans abri, qu'est-ce que cela signifie de ne pas avoir de boîte postale où les gens peuvent vous contacter; Qu'est-ce que cela signifie ne pas savoir où vous allez dormir à la fin de la journée; Qu'est-ce que cela signifie ne pas avoir un endroit où vous pouvez stocker le peu que vous pourriez posséder. Donc, faire face à l'itinérance en soi est une chose énorme pour la plupart des gens qui sont des commentateurs [sur] ou des bienfaiteurs à la pauvreté.
@hRiderHaggard
L'homme le fait et le fait du bien ou du mal de son cœur; Mais il ne sait pas à quelle fin son sens l'invite; Car quand il frappe, il est aveugle à l'endroit où le coup chutera, et il ne peut pas compter les fils aérés qui tissent le réseau de circonstances. Bon et mal, amour et haine, nuit et jour, doux et amer, homme et femme, paradis au-dessus et la terre en dessous - toutes ces choses sont nécessaires, l'une à l'autre, et qui connaît la fin de chacun?
@gloverTeixeira
Peu de blessures se produisent toujours, vous devez donc vous entraîner à travers ceux-ci. Vous devez également avoir les bons partenaires de formation, des personnes en qui vous avez confiance.
@herbertHoover
L'homme est toujours par instinct un animal prédateur donné à une agression diabolique. Les découvertes de la science ont considérablement accru la productivité des choses matérielles. Ils ont augmenté les niveaux de vie et de confort. Ils ont éliminé les corvées infinies. Ils ont accru les loisir. Mais cela donne plus de temps à Devilment. Le travail de la science a éliminé beaucoup de maladies et de souffrances. Il a augmenté la durée de la vie. Cela, ainsi que l'augmentation de la productivité, ont entraîné une grande augmentation des populations. Cela a également augmenté le nombre de personnes engagées dans le diable.
@ellenHopkins
Le perdre quelques jours, je pense que je perds la tête. Ce qui semble si clair la plupart du temps devient un gros point d'interrogation. Suis-je vraiment la façon dont je me perçoive, ou la personne que les autres voient la vérité de moi? J'attends des réponses, mais à l'intérieur, je sais que je dois sortir et les trouver. Et des réponses comme les connaissances, ne sont pas toujours là où nous les recherchons d'abord.
@billySherwood
Tout le monde s'entend vraiment et nous apprécions la compagnie les uns des autres et aimons jouer en direct.
@kelechiIheanacho
Il y a toujours beaucoup de compétition dans un grand club comme Manchester City, donc je dois continuer à travailler dur, avoir de la patience et espérer le meilleur.
@louisDeBernieres
L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.
@junotDiaz
L'amour est compris, d'une manière historique, comme l'une des grandes vocations humaines - mais ses contre-immeubles ont toujours été l'infidélité. Cette trahison terrible et terrible qui peut se déchirer non seulement une autre personne, non seulement soi-même, mais aussi des familles entières.
@fred
Manchester United est un énorme club. Quand j'étais jeune, c'était un nom que j'entendais et c'était un nom que je voyais sur les jeux informatiques et je jouais avec l'équipe.
@cJMccollum
La vie en NBA peut être une grande distraction constante, surtout lorsque vous êtes sur la route. Vous passez toujours d'un endroit à l'autre, toujours au téléphone, en vérifiant les SMS, les médias sociaux, tout ça. Cela vous enlève de vous-même.
@williamShakespeare
L'amour réconforte comme le soleil après la pluie, mais l'effet de Lust est la tempête après le soleil; le printemps doux de l'amour reste toujours frais, l'hiver de la lust vient avant la moitié de l'été; l'amour ne surfait pas, la luxure comme un glouton meurt; l'amour est tout la vérité, la luxure pleine de mensonges forgés.
@zeligPliskin
Énumérant ce que vous avez: internaliser l'attitude qui, quel que soit le nombre de choses que vous n'avez pas, vous pouvez toujours être heureux et reconnaissant si vous vous concentrez sur ce que vous avez. Faites une liste de biens, de talents et de bonnes qualités que vous avez et chaque fois que vous vous surprenz à devenir obsédé par quelque chose qui vous manque, passez en revue votre liste.
@jonathanTrigell
Vivre en France signifie que je vois le Royaume-Uni en instantanés. Il y a quelque chose de très agréable à être en exil et les choses dont vous vous souvenez dans les endroits ont tendance à être les détails les plus vifs. Vous ne comprenez pas cela quand vous voyez quelque part tous les jours.
@tinsleyMortimer
Les souvenirs de mon éducation sud à Richmond, en Virginie, incluent toujours l'odeur de la bonne nourriture du Sud: poulet frit, grains de fromage, jambon Smithfield et biscuits babeuraux.
@louisDeBernieres
L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.
@harpoMarx
Il y a de nombreuses années, un homme très sage du nom de Bernard Baruch m'a pris de côté et a mis son bras autour de mon épaule. "Harpo mon garçon," dit-il, "je vais vous donner trois conseils, trois choses dont vous devriez toujours vous souvenir." Mon cœur a sauté et j'ai brillé des attentes. J'allais entendre le mot de passe magique d'une vie riche et pleine du maître lui-même. "Oui Monsieur?" J'ai dit. Et il m'a dit les trois choses. Je regrette d'avoir oublié ce qu'ils étaient.
@jayReatard
J'essaie d'écouter beaucoup de musique lorsque je suis dans le processus de mixage d'un disque, quand je suis en post-production et que je essaie de tout faire pour sonder d'une certaine manière.
@markBittman
Les lundis sans viande sont une stratégie à simple simple. Tout le monde peut le faire et cela ne nécessite pas de sacrifice majeur. Même si vous mangez une alimentation américaine typique remplie de transformation, de malbouffe et de restauration rapide, les six autres jours de la semaine, le fait de passer sans viande le lundi réduira toujours votre empreinte carbone, améliorera votre santé et réduira la demande de viande de ferme d'usine.
@jamesPatterson
Comme une bonne chanson, la vie a des versets, les Goliars m'avaient appris. Chaque verset doit être chanté. Il leur faut tous pour faire une chanson. C'est la Chanson entière que vous nommez, mais quand vous y pensez, lorsque vous souriez, c'est un vers préféré qui ravit vos oreilles.
@lauraHillenbrand
Louie et Seabiscuit étaient tous deux californiens et tous deux sur les pages sportives dans les années 1930. J'étais fasciné. Quand j'ai appris ses expériences de la Seconde Guerre mondiale, je me suis dit: «Si ce type est toujours en vie, je veux le rencontrer».
@sharonStone
De nombreuses actrices font ce genre de tournage quand ils sont au début de la vingtaine, mais je ne pensais pas que j'avais quelque chose à craindre, alors j'ai décidé d'y aller. J'étais très satisfait des résultats et c'était aussi agréable de surprendre quelques personnes.
@mahatmaGandhi
N'oubliez pas qu'il y a toujours une limite à l'auto-complaisance, aucune à la retenue ... la civilisation, au sens réel du terme, ne consiste pas à la multiplication mais dans la restriction délibérée et volontaire des désirs. Cela seul favorise le bonheur et le contentement réels et augmente la capacité de service.
@christianNestrellBovee
L'amour se réjouit des paradoxes. Le plus triste quand il a la plupart des raisons d'être gays, les soupirs sont les signes de sa joie la plus profonde, et le silence est l'expression de sa tendresse de désir.
@timMcgraw
Comme je le dis, j'écris toujours et si quelque chose colle, ça colle. Je peux écrire avec de grands auteurs-compositeurs en ville. Lori McKenna est l'un de mes auteurs-compositeurs-interprètes préférés de tous les temps qui ont déjà marché sur la planète. Je peux écrire avec elle. Les Warren Brothers sont mes amis et j'écris avec eux tout le temps. Lance Miller est un grand auteur-compositeur. Tom Douglas - Vous ne pouvez pas vous améliorer. J'écris beaucoup de choses mais ça doit rester.
@crystalRenn
Avec le recul, il ne m'est même pas venu à l'esprit que le modèle était un travail. Je voulais aller dans l'astronomie ou être avocat, ce qui est vraiment drôle parce que je ne serais absolument pas un avocat maintenant. Mais j'aime toujours l'astronomie.
@susanForward
L'amour implique plus que de simples sentiments. C'est aussi une façon de se comporter. Quand Sandy a dit: "Mes parents ne savent pas comment m'aimer", elle disait qu'ils ne savaient pas comment se comporter de manière aimante. Si vous demandiez aux parents de Sandy, ou presque tous les autres parents toxiques, s'ils aiment leurs enfants, la plupart d'entre eux répondraient avec force qu'ils le font. Pourtant, malheureusement, la plupart de leurs enfants se sont toujours sentis mal aimés. Ce que les parents toxiques appellent «l'amour» se traduit rarement par un comportement nourrissant et réconfortant.