Amber Liu
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
Tu es un grand vieux drapeau! Vous êtes un drapeau de haut vol, et pour toujours en paix que vous saluez. Vous êtes l'emblème de la terre que j'aime, la maison du libre et du courageux. Ev'ry Heart bat vrai «Neath the Red, White et Bleu», où il n'y a jamais de vantardise ou de vantardise. Mais si la connaissance Auld est oubliée, gardez l'œil sur le grand drapeau vieux.
96
syllabes
70
mots
5
phrases
280
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@briaVinine
Je n'ai jamais compté le nombre de tatouages que j'ai, mais j'ai commencé à les obtenir à un très jeune âge, donc la plupart de mes grands sont des dissimulations.
@violaDavis
J'adore les fantasmes des jeunes adultes. Pendant que je dis cela, je n'ai pas vu tous les films Twilight et Harry Potter. Mais j'ai lu tous les livres et je les aime. Je les aime parce que j'aime être transporté dans un monde différent et avoir mon imagination au défi. C'est une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'acteurs. Nous devons nous imaginer dans un monde différent. Et lorsque vous êtes dans un fantasme pour jeunes adultes, cela vous met au défi de la meilleure façon.
@ryanReynolds
J'aime faire autant les grandes comédies à droite et à droite que j'aime faire le genre de trucs différents peu orthodoxes.
@dannyGarcia
J'adore les grands combats, l'atmosphère, les gens qui ne veulent pas que je gagne. Cela fait ressortir le chien en moi.
@arabellaWeir
J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@leylaZana
J'adore la vie et je veux m'accrocher. Mais ma passion pour la justice pour mes personnes tourmentées, pour leur dignité et leur liberté, doit être encore plus grande. Car quelle valeur est une vie d'esclavage, d'humiliation et de mépris pour ce que vous tiendrez le plus cher: votre identité! Je ne céderai donc pas à l'Inquisition turque.
@glennTurner
J'ai rencontré ma femme [Sukhinder Kaur Gill] à Bombay à une fonction officielle. Et puis nous avons courtisé pendant trois ans. C’est un grand vieux terme, «courtiser». Et nous avons dû le faire tranquillement, bien sûr, parce que vous connaissez les difficultés que l'on pourrait avoir avec les parents indiens. Son père a été informé par son père que les gens de l'Occident ne prennent pas le mariage au sérieux.
@meghanDaum
J'adore écrire des essais et des articles, il est donc difficile pour moi de résister à la prise de missions qui m'éloignent inévitablement des projets plus grands.
@kimDotcom
J'adore conduire vite. J'ai grandi en Allemagne; Nous avons l'autoroute ici, où nous pouvons conduire sans limite de vitesse. Et tout au long de la vingtaine, j'avais toujours des voitures rapides, et je suis toujours allé au maximum. Par exemple, ma vitesse de croisière moyenne était de 250 km / h.
@jackiWeaver
J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.
@dominicGrieve
Seul un gouvernement conservateur peut proposer de manière crédible la refonte de l'approche qui garantira l'immigration contrôlée dont la Grande-Bretagne a besoin pour prospérer au 21e siècle.
@maxIrons
Je veux dire, c'est bien quand tu es un enfant et que quelqu'un rencontre le terrain de jeu et dit: «J'ai ce grand jeu de prétend», et tu joues ... en tant qu'acteur, en jouant, en faisant utiliser votre Imagination et être enfantin - c'est bizarre mais c'est merveilleux.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@danielRicciardo
J'adore venir en Amérique pour courir. C'est peut-être parce que je suis aussi un grand fan de NASCAR.
@lukeMacfarlane
Je vis dans une maison d'artisan, mais je suis également un grand fan du moderniste et du milieu du siècle et de l'architecture. Mais mon rêve est de faire une conception de chaise vraiment originale, quelque chose qui est toutes ces choses différentes mais qui est la mienne aussi.
@marinaEtLesDiamants
J'ai vécu en Grèce pendant environ quatre ans de ma vie, et vivre là-bas a eu un impact énorme sur ma vie en grandissant. Mon père était très catégorique que nous apprendrions notre culture. C'est une culture très riche de faire partie de car elle a une si grande histoire derrière elle. Je porte définitivement cela dans mon travail et je suis très passionné.
@alain
Ma grande objection à l'argent, c'est que l'argent est bête.
@lavenirDe
J'adore «Troy». J'adore le personnage de Brad Pitt - quand il est allé à Troy, il a juste couru dessus. Puis cette scène particulière où ils ont fait ce grand vieux cheval ou quelque chose du bois, et ils se sont cachés à l'intérieur du bois.
@chrisHardwick
J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.
@patrickStump
J'adore la cuisine coréenne, et c'est un peu comme la maison pour moi. La région que j'ai grandi à l'extérieur de Chicago, Glenview, est fortement coréenne. Beaucoup de mes amis qui grandissaient étaient coréens et quand je dînais dans leurs maisons, leurs parents ne me disaient pas les noms des plats parce que je massoyais la langue.
@lauraWhitmore
J'adore piloter le drapeau pour les designers irlandais comme Joanne Hynes, Simone Rocha, Natalie B Coleman, Lennon Courtney et Helen Steele.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@kimZmeskal
Je veux dire, je suppose que avec la plus grande fierté, il pourrait y avoir parce que j'ai tellement d'idoles de gymnastes qui étaient devant moi. Je pense avoir maintenant une perspective sur la façon dont il est difficile pour tous les départs de s'aligner pour quelque chose comme ça, je suis très fier de ce moment et de toute cette atmosphère.
@kevinHarvick
J'adore les voitures de course, et nous devons avoir de grands concurrents pour que la base de fans diversifiée ait des gens pour enraciner, et certaines personnes aiment le calme et le timide Ryan Blaney qui en sait beaucoup sur le sport, ou Chase Elliott, qui a été autour de la course et a ces liens profonds avec NASCAR et les racines sud de notre sport. Ces gars sont tous importants.
@samuelAlito
Je sais que certains immigrants pauvres de cette époque avaient des attentes irréalistes et ont été déçus, mais je ne pense pas que mes grands-parents aient été déçus du tout, même s'ils ont connu des moments très difficiles pendant la Grande Dépression.