Tony Hoare
@tonyHoare
Un défi conjoint ultime pour les sciences biologiques et informatiques est la compréhension des mécanismes du cerveau humain et de sa relation avec l'esprit humain.
La politesse de l'esprit consiste à penser des pensées chastes et raffinées.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHoare
Un défi conjoint ultime pour les sciences biologiques et informatiques est la compréhension des mécanismes du cerveau humain et de sa relation avec l'esprit humain.
@natalieGoldberg
J'aime et me soucie de la littérature, et les grands écrivains sont nos professeurs. Vous étudiez leur esprit lorsque vous lisez leur travail.
@francesMcdormand
Je ne pense pas que vous puissiez vous transformer complètement sur le film, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@jamesRussellLowell
Toutes les pensées qui façonnent l'âge commencent au plus profond de l'âme primitive.
@minJinLee
Après avoir arrêté d'être avocat en 1995, j'avais beaucoup de mal à écrire. Puis j'ai lu quelque part que Willa Cather lisait un chapitre de la Bible chaque jour avant de commencer à travailler. J'ai pensé, 'D'accord, je vais essayer.' Avant chaque séance d'écriture, j'ai commencé à lire la Bible comme un écrivain, en pensant à la langue, au personnage et aux thèmes.
@ilonaAndrews
En face de moi, à la rangée de supports suivante, Jim leva la main et toucha son pouce plusieurs fois, imitant un bec qui s'ouvrait et se fermait. Négocier. Il voulait que j'engage un fou qui avait déjà transformé quatre personnes en viande à fumer. D'accord. Je pourrais faire ça. "D'accord, Jérémie !" J'ai crié dans la nuit. "Donnez-moi la salamandre et je ne vous couperai pas la tête !" Jim a mis sa main sur son visage et a fait quelques secousses. Je pensais qu'il riait, mais je n'en étais pas sûr.
@henryBEyring
Un peu de prospérité et de paix, ou même un virage légèrement pour le mieux, peuvent nous apporter un sentiment d'autosuffisance. Nous pouvons sentir rapidement que nous contrôlons nos vies, que le changement pour le mieux est notre propre action, pas celle d'un Dieu qui nous communique par la petite voix douce de l'Esprit.
@karthikSubbaraj
Bien que la technologie ait joué un rôle clé dans la réalisation de films, je pense qu'il existe de nombreuses opportunités dans d'autres branches du cinéma.
@rushLimbaugh
[Kellyanne Conway] emmenant [Jennifer] Palmieri à l'école. Vous aviez une mauvaise candidate, vous avez une candidate arrogante et distante qui n'a même pas fait campagne dans les États où elle pensait qu'elle allait être couronnée. Elle pense qu'elle est meilleure que tout le monde.
@tomMalinowski
Après avoir quitté l'administration Obama, je suppose que j'en ai eu assez de m'arracher les cheveux à Trump et au Congrès républicain et j'ai pensé que je devais faire quelque chose de pratique à ce sujet.
@leLecteurDeEddi
« Vagabond » consiste à posséder d'où je viens, à comprendre le véritable pouvoir avec lequel la musique devait me transporter, que ce soit en jouant en Europe ou en étant numéro un.
@francisBacon
Il y a une différence entre le bonheur et la sagesse: celui qui se pense l'homme le plus heureux est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage est généralement le plus grand imbécile.
@ericaDurance
Les acteurs voudront, dans leur esprit, "voler la scène", et le problème est que cela signifie que la scène n'a pas fonctionné en premier lieu.
@christinaRomer
Une façon naturelle pour un économiste d'aborder un problème est de dire, voici où je pense que l'économie va; c'est ce dont nous avons besoin pour régler le problème.
@aphraBehn
Un poète est un peintre à sa façon, il dessine à la vie, mais dans un autre genre ; on en tire la partie la plus noble, l'âme et l'esprit ; les images de la plume survivront à celles du crayon, et même aux mondes eux-mêmes.
@saraGruen
Je cherchais toujours, cherchais toujours la prochaine grande chose, parce que c'était la chose qui allait tout faire. Et pendant que je travaillais vers lui, cela m'a donné quelque chose à penser autre que cette chose que je ne pouvais pas mettre le doigt. Mais il est toujours revenu.
@ralphWaldoEmerson
Il y a quelques années, les églises libérales se plaignaient que l'église calviniste leur refuse le nom de chrétien. Je pense que la plainte était des aveux; une église religieuse ne se plaindrait pas.
@eckhartTolle
Toutes les envies sont l'esprit cherchant le salut ou l'accomplissement dans les choses extérieures et dans le futur comme substitut à la joie d'être. Tant que je suis mon esprit, je suis ces envies, ces besoins, ces désirs, ces attachements et ces aversions, et en dehors d'eux, il n'y a pas de "je" sauf comme une simple possibilité, un potentiel non réalisé, une graine qui n'a pas encore germé .
@johnDosPassos
Un roman est une marchandise qui répond à un certain besoin ; les gens ont besoin d'acheter des rêveries comme ils ont besoin d'acheter de la crème glacée, de l'aspirine ou du gin. Ils ont même besoin d'acheter une pincée d'herbe à chat intellectuelle de temps en temps pour animer leurs pensées.
@louisaMayAlcott
Un tempérament rapide, une langue acérée et un esprit agité la mettaient toujours en colère, et sa vie était une série de hauts et de bas, à la fois comiques et pathétiques.
@benjaminFranklin
Une maison n'est pas une maison à moins qu'elle ne contienne de la nourriture et du feu pour l'esprit aussi bien que pour le corps.
@bobbyVinton
Tout autour en tant que personne, sur les bonnes décisions, sur la détention de votre argent, sur la pratique de votre métier, une bonne éducation est indispensable. Je ne pense pas que j'aurais fait aussi bien sans éducation.
@williamShakespeare
Un homme bien corpulent, ma foi, et corpulent ; d'un regard gai, d'un œil agréable et d'une allure des plus nobles; et, comme je pense, son âge environ cinquante, ou, by'r Lady, incline à soixante; et maintenant je me souviens de moi, il s'appelle Falstaff.
@georgePolya
L'analogie imprègne toute notre pensée, notre discours quotidien et nos conclusions triviales ainsi que les modes d'expression artistiques et les plus hautes réalisations scientifiques.
@jonathanSwift
Les résumés, abrégés, résumés, etc., ont le même usage avec des verres brûlants, - pour recueillir les rayons lumineux diffus de l'esprit et de l'apprentissage chez les auteurs, et les faire pointer avec chaleur et rapidité sur l'imagination du lecteur.
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@isaiahBerlin
Toutes les formes de falsification des êtres humains, de les atteindre, de les façonner contre leur volonté selon votre propre modèle, tout contrôle et conditionnement de la pensée est, par conséquent, un déni de ce qui, chez les hommes, fait d'eux des hommes et de leurs valeurs ultimes.
@pankajMishra
Une société libre et enracinée devrait consister en un réseau d'obligations morales. Nous avons le droit de les ignorer, mais nous devrions être effectivement obligés de ne pas laisser les autres mourir de faim ou de les laisser sombrer dans le dénuement.
@marilynFerguson
Après une ère sombre et violente, celle des Poissons, nous entrons dans un millénaire d'amour et de lumière selon les paroles de la chanson populaire "L'ère du Verseau", l'époque de la véritable libération de l'esprit.
@rickRiordan
[Hazel] siffla de frustration. « Je déteste les eidolons. Je pensais que Piper leur avait fait promettre de rester à l'écart. "Oh..." dit Frank, comme s'il venait d'avoir sa propre pensée heureuse quotidienne. « Piper leur a fait promettre de rester à l'écart du navire et de ne posséder aucun de nous. Mais s'ils nous ont suivis et ont utilisé d'autres corps pour nous attaquer, alors techniquement ils ne brisent pas leur vœu...' 'Génial,' marmonna Leo. 'Eidolons qui sont aussi des avocats. Maintenant, j'ai vraiment envie de les tuer.