Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
Je ne pense pas que vous puissiez laisser les tempêtes de la vie vous submerger. Lorsque vous faites cela, vous n'êtes pas meilleur que la folie qui vous a fait être attaqué.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
135
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
@rianJohnson
Je veux dire, le premier «retour au futur» est une sorte de script parfait, je pense. En termes de gestion du voyage dans le temps, cela dépend de votre définition. Pour moi, cela signifie qu'il l'utilise efficacement dans l'histoire.
@toddWilcox
J'ai refusé d'adopter un mode de vie civil et j'ai lentement influencé mon environnement civil pour faire les choses de la manière militaire. Ma carrière civile en tant qu'entrepreneur et fondatrice d'une société de contrat de défense a été une extension de mon service militaire.
@jonTester
Je pense vraiment que le droit des gens au bonheur ne devrait pas être dicté par un décideur à Washington, D.C. Je ne pense pas que ce soit notre rôle dans le gouvernement de dire: «Non, vous ne pouvez pas être marié».
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@jamesHowardKunstler
Je pense que beaucoup de choses seront auto-corrigées, même en Amérique. Après tout, les sociétés humaines sont essentiellement auto-organisées des systèmes émergents. La capture est que la quantité de troubles devons-nous endurer pendant que ce processus de ré-organisation se produit.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@judyHolliday
Je pense que Billie est le genre de fille qui laisserait ses hanches se détacher.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@aaronBruno
Je n'essaye jamais de faire de l'idée de chanson ou de message lyrique. C'est vraiment ce que je pense et ce qui vient de moi. Et beaucoup de ces paroles sont des métaphores pour des situations de vie spécifiques que j'ai vécues, et dans la plupart des cas, les difficultés. Quelque chose sur les êtres humains portant une tristesse fortement sur leur manche m'inspire à faire quelque chose d'édifiant dans la situation.
@elizabethMariePope
Je n'y ai jamais pensé comme ça. J'ai toujours pensé à toi comme faisant partie de moi, comme mes propres yeux ou mes propres mains. Tu ne fais pas le tour en pensant «j'aime mes yeux, j'aime mes mains», n'est-ce pas? Mais pensez à ce que ce serait de vivre sans vos yeux ou vos mains. Être fou ou être aveugle. Je ne peux pas en parler. C'est ce que je ressens.
@matthewQuick
Je pense que tout ce qu'il faut pour différentes personnes pour s'entendre est un intérêt d'enracinement commun et quelques bières.
@garretDillahunt
J'ai un tel béguin pour Shirley Manson. Je pense qu'elle est la chose la plus cool.
@anthonyBrowne
Je ne veux jamais rendre un enfant inquiet ou effrayé, et je ne pense pas que je le fais. Mes photos sont nées de la conviction que les enfants sont beaucoup plus capables et conscients des complexités sociales que nous ne leur en donnons le crédit.
@ronaldReagan
J'ai récemment appris quelque chose de très intéressant sur les jeux vidéo. Beaucoup de jeunes ont développé une coordination incroyable de la main, des yeux et du cerveau en jouant à ces jeux. L'Air Force pense que ces enfants seront nos pilotes exceptionnels s'ils pilotent nos jets.
@selahLouiseMarley
Je pense que l'ouverture sur Twitter aide les gens à voir qu'il y a des choses auxquelles je m'occupe. Peut-être que ce n'est pas exactement la même chose que d'avoir une maman célèbre, mais peut-être que leur père leur fait pression pour devenir médecin, et ils ne veulent pas être médecin.
@haileyGates
Je n'ai jamais pensé que j'irais à Gaza. C'est incroyablement difficile à entrer, et quand vous y arrivez, c'est une zone de guerre. Ensuite, ils ont cette plage, et il y a cette culture de plage incroyable et vibrante là-bas, ce que j'ai grandi dans le sud de la Californie.
@jeffTweedy
J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.
@jodieFoster
J'ai fait, comme cinq films pendant que j'étais à l'université. Je pense qu'ils n'étaient tout simplement pas des films mémorables. J'ai fait des pauses au fil des années - je m'épuise de temps en temps.
@kateDicamillo
J'ai adoré l'école; J'ai adoré les règles, et j'ai aimé qu'il y ait de bonnes réponses, de mauvaises réponses et de pouvoir donner la bonne réponse tout le temps. Et cela va à l'encontre de qui prédirait que beaucoup allait sortir et enfreindre les règles et raconter des histoires pour gagner sa vie.
@jesseVentura
Je pense qu'une personne handicapée ne devrait pas être handicapée sans acte. Si vous devenez handicapé à cause de l'alcoolisme, des drogues ou des choses de cette nature, je ne pense pas que ces conditions qualifient quelqu'un à être appelé handicapé. Je pense que ces conditions résultent des décisions personnelles.
@sarahBeeny
Je pense que beaucoup de gens avaient l'impression que le développement immobilier était un moyen de devenir millionnaire en six mois, tout en ne faisant rien, et je ne pense pas que ce soit le cas. Et je ne suis pas sûr que cela ait jamais été, vraiment.
@noelEdmonds
Je pense que le cancer - je ne suis pas un expert ou un médecin - mais je pense que le cancer est le résultat de rêves non digérés et de vous forcer à faire quelque chose qui n'est pas distinctement vous.
@vincentGigante
J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!
@pattiSmith
Je me souviens quand tu es né, c'était l'aube et la tempête s'est installée près de mon ventre. Et j'ai roulé dans l'herbe et craché le gaz, et j'ai allumé un match et le vide est allé flash. Et le ciel s'est séparé et les planètes ont frappé, des boules de jade ont chuté et l'existence s'est arrêtée.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@alexHirsch
Personnellement, je suis allé faire de la porte à porte dans une course locale quand j'étais au lycée et j'ai pensé que c'était un peu hilarant à quel point les gens ont surmonté des élections de si petites enjeux.
@shaneCarruth
Je n'ai jamais décidé de faire un film qui était tout pour tout le monde; Si tel était le cas, nous pourrions tous prendre une photo d'un arbre et convenir que l'arbre est beau et continuer notre vie. Je n'aurais même pas besoin de me présenter.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"