Kamala Harris
@kamalaHarris
Vous devez voir et sentir et ressentir les circonstances des gens pour les comprendre vraiment.
C'est le traitement du commun avec le sentiment du sublime qui donne à l'art sa véritable puissance.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kamalaHarris
Vous devez voir et sentir et ressentir les circonstances des gens pour les comprendre vraiment.
@rushLimbaugh
Je traite de ce qui «est», pas de ce que je souhaite être ou non avec ce qui était ou était.
@demetraGeorge
Nous voyageons à travers l'obscurité de la lune chaque fois que… nous sommes confrontés à la perte de cette forme qui a donné à notre vie une structure et un sentiment d'identité… ce qui a été n'est plus, et ce qui est à venir n'est pas encore apparu.
@lauraAmySchlitz
Je suis devenu fasciné par Marionettes, que j'ai vu pour la première fois à Venise. Ils étaient tellement hantés et si vivants. Vous avez marché près d'eux et vous pouviez sentir leur présence, avec leurs yeux perçants qui vous sont fixés sur vous.
@cheriHuber
Si vous voulez savoir ce que vous étiez conditionné pour croire en tant qu'enfant, regardez comment vous vous traitez maintenant.
@pJHarvey
J'ai toujours senti que je suis affecté par le monde, par la façon dont nous nous traitons les uns les autres, par la façon dont différents pays se traitent.
@michaelCaine
Je considère le théâtre comme une femme que j'aimais beaucoup qui me traitait comme de la saleté.
@shelbyHarris
L'autre option dont nous disposons sont les traitements de médicaments. Vous aurez donc des traitements tels que Ambien, Lunesta, Sonata, et nous aurons également du rozerem et pour certains patients, nous utilisons la benzodiazopine / clonazépam. Des choses comme ça pour aider à l'anxiété.
@frankieBridge
Je sentais que je ne valais rien, que j'étais moche, que je ne méritais rien. Je pensais que les gens penseraient: "De quoi devez-vous être déprimé?"
@yanni
Aller à l'école pour rencontrer les malvoyants était spécial. Je pensais que je les inspirais. Je pensais à ce que je pouvais dire pour les inspirer. Au lieu de les inspirer, je sentais qu'ils m'ont inspiré. Ils m'ont montré à quel point ils ont du courage et à quel point ces enseignants travaillent dur pour ces enfants. Ils m'ont fait sentir que je n'ai aucun problème dans la vie. Cela m'a donné de l'élévation. Ils m'ont fait me sentir si bien.
@pepeReina
C'est la nature du football - lorsque vous êtes aimé d'une équipe, vous le ressentez vraiment, mais lorsque vous passez par de mauvais moments, vous êtes traité différemment.
@suzeOrman
Le pouvoir vient de qui vous êtes, pas de ce que vous avez, et la transformation commence par la façon dont vous permettez aux autres de vous traiter.
@jamesDegale
C'est un sentiment incroyable. Je suis champion du monde. Je suis champion du monde! J'ai fait l'histoire.
@darioFo
La vie m'a toujours bien traité. Je ne me dérangerai donc pas de le laisser derrière.
@jerryHall
J'ai toujours senti que l'homme était roi de la maison et devrait être amusé et bien traité.
@susanneKatherinaLanger
Le traitement intellectuel de toute donnée, toute expérience, tout sujet, est déterminée par la nature de nos questions et uniquement réalisée dans les réponses.
@susanSontag
Le traitement romantique de la mort affirme que les gens ont été rendus singuliers, rendus plus intéressants, par leurs maladies.
@margaretBourkeWhite
J'ai peur que ma solitude étroitement gardée provoque des sentiments blessés de temps en temps. Mais comment expliquer, sans blesser quelqu'un, que vous voulez être entièrement dans le monde sur lequel vous écrivez, qu'il faudrait deux jours pour sortir la voix du visiteur de la maison afin que vous puissiez recommencer vos propres personnages?
@stephenLevine
Le chagrin peut avoir une qualité de guérison profonde car nous sommes obligés de se sentir profondément inférieurs au seuil de conscience.
@hongChau
Je ne suis jamais soucieux d'être le premier ou de la tendance. Je veux seulement me sentir comme mon plus rad «moi».
@yusufHamied
Cipla a déjà développé une version générique, Oseltamivir, qui serait beaucoup moins chère que Tamiflu, le seul médicament disponible efficace dans le traitement de la grippe aviaire.
@peterMedawar
Si une personne est mal a) mal, b) reçoit un traitement destiné à l'améliorer, et c) s'améliore, alors aucun pouvoir de raisonnement connu de la science médicale ne peut le convaincre que ce n'est peut-être pas le traitement qui a rétabli sa santé.
@edwardHirsch
En ce qui me concerne, la liberté est la chose la plus importante de la créativité. Vous devriez vous sentir libre d'écrire de quelque manière que ce soit, quelle que soit la langue, vous vous sentez à l'aise.
@russellCrowe
Cela ressemble à une religion parfaite pour les gens qui ont l'impression d'avoir besoin d'une mise à la terre, qui sent que le monde s'est enfui. J'en ai discuté avec les scientologues et ils ne sont pas en désaccord. Donc, pour un certain type de personne, c'est super.
@rosamundPike
En tant que femme, vous sentez que vous ne devriez pas vouloir vous améliorer contre les autres. L'ambition est devenue un mot si laid, n'est-ce pas?
@jordanPeele
Je suis un vrai croyant dans l'histoire. Je pense que lorsque vous dites aux gens de penser, les gens ont tendance à devenir résistants et défensifs et à vous sentir comme si vous les accusez de ne pas penser.
@princesseDiana
Si je suis en train de prendre soin des personnes à l'hôpital, je dois vraiment connaître tous les aspects de leur traitement et comprendre leur souffrance.
@malalaYousafzai
Si vous frappez un talib, il n'y aurait pas de différence entre vous et le talib. Vous ne devez pas traiter les autres avec cruauté. Vous devez combattre les autres par la paix et par le dialogue et par l'éducation.
@pankajMishra
La plupart de ce que je lis est à des fins de révision ou liées à quelque chose sur lequel je veux écrire. C'est légèrement utilitaire. Je manque vraiment ce sentiment d'être un lecteur désintéressé qui lit uniquement pour le plaisir d'imaginer son chemin dans des situations émotionnelles et a réalisé des scènes de manière vivante dans la France du XIXe siècle ou la Russie à la fin du XIXe siècle.
@davanteAdams
C'est juste un trait que j'ai. J'ai l'impression d'avoir toujours été un leader.