Deborah Kerr
@deborahKerr
Toutes les personnes qui réussissent de nos jours semblent être névrosées. Peut-être devrions-nous cesser d'être désolés pour eux et commencer à être désolés pour moi - d'être si confus normal.
Une fois dans un hôpital psychiatrique, une personne s'habitue à la liberté qui existe dans le monde de la folie et en devient dépendante. Vous n'avez plus à assumer des responsabilités, à lutter pour gagner votre pain quotidien, pour vous soucier des tâches répétitives et banales. Vous pourriez passer des heures à regarder une image ou à faire des griffonnages absurdes. Tout est torelalé parce que, après tout, la personne est mentalement malade.
134
syllabes
73
mots
4
phrases
353
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahKerr
Toutes les personnes qui réussissent de nos jours semblent être névrosées. Peut-être devrions-nous cesser d'être désolés pour eux et commencer à être désolés pour moi - d'être si confus normal.
@suzanneSomers
Vers 40 ans, j'ai pris vingt kilos. J'avais toujours eu un métabolisme parfait. Mais mon métabolisme m'a trahi comme la plupart des gens, à l'exception de très rares personnes qui seront toujours minces.
@johnVanceCheney
Un souffle, d'où personne ne sait, Secouant les mauvaises herbes râpeuses, il souffle ; Ça vient, ça pleure, ça s'en va. Une fois qu'il a secoué la rose d'été.
@robertBly
Une fois par an, tout le Japon se lèvera sur ses toits, car c'est la nuit où le berger d'un côté de la Voie lactée rencontre la tisserande de l'autre côté de la Voie lactée. Ils se lèvent tous sur leurs toits et veillent cette nuit-là. Alors ils aspirent pendant 365 jours, puis la 365ème nuit, ils voient le résultat de ce désir.
@jonGries
En fait, il semble qu'à chaque fois que je suis sur le point de l'emballer, c'est là que je trouve un travail.
@harukiMurakami
Et une fois la tempête passée, vous ne vous souviendrez plus comment vous avez survécu, comment vous avez réussi à survivre. Vous ne saurez même pas si la tempête est vraiment passée. Mais une chose est certaine. Lorsque vous sortirez de la tempête, vous ne serez plus la même personne qui est entrée. C'est de cela qu'il s'agit.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@joanCollins
Et parfois, quand je me levais le matin, quand nous sortions - nous voyions des éclats d'obus et des morceaux de choses dans les rues et des bâtiments bombardés, et - mais j'étais souvent évacué. Chaque fois que le blitz devenait lourd, mes parents nous emmenaient à la campagne.
@chatStevens
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.
@caseyKasem
Même lorsque je fais des publicités, j'essaie de raconter une histoire sur le produit. Avec la musique, j'essaie de raconter l'histoire de la lutte de la personne pour le succès. Et je crois chaque mot que je dis. Je n'ai jamais rien lu à l'antenne auquel je ne crois pas. Je pense que les gens le ressentent, et ils y répondent.
@nishan
La toute première fois, j'ai réalisé ce que signifiait l'amour inconditionnel; C'était la toute première fois que je tenais chacun de mes enfants dans mes bras. C'était un coup de foudre.
@nickRahall
L'Amérique, 5 ans après cette attaque brutale, témoigne qu'une nation conçue dans la liberté et l'égalité perdurera. C'est le triomphe de millions d'Américains, mais c'est aussi le triomphe d'une idée plus grande que n'importe quelle personne, plus grande que n'importe quelle nation.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@charlotteBronte
Suis-je un menteur à vos yeux ?" demanda-t-il passionnément. "Petit sceptique, vous serez convaincu. Quel amour ai-je pour Miss Ingram ? Aucun : et cela, vous le savez. Quel amour a-t-elle pour moi ? Aucun : comme j'ai pris soin de le prouver ; Je fis lui parvenir le bruit que ma fortune n'était pas le tiers de ce qu'on supposait, et après cela je me présentai pour voir le résultat ; c'était de la froideur à la fois d'elle et de sa mère. Je ne voudrais pas – je ne pourrais pas – épouser Miss Ingram. Toi, espèce d'étrange, chose presque surnaturelle ! Je t'aime comme ma propre chair. Toi, pauvre et obscur, et petit et simple comme tu es, je supplie de m'accepter comme mari.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@judiDench
Tout ce que nous pouvons faire pour améliorer la vie des personnes âgées est le bienvenu en ce qui me concerne.
@chrisHadfield
Et puis finalement, je suis le commandant, donc je suis fondamentalement responsable de la vie des autres personnes à bord et de la santé et de la longévité de la station spatiale. Je dois ramener six personnes heureuses, en bonne santé et ayant l'impression d'avoir passé les six meilleurs mois de leur vie.
@seTrappoint
Presque dès que je suis devenu trans, il y a eu un pic de harcèlement en ligne plus vicieux que tout ce que j'avais connu auparavant. Il s'avère que de nombreuses personnes passent une bonne partie de leur temps libre à rendre la vie aussi misérable que possible pour les personnes trans.
@ericHoffer
Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.
@denisHalliday
La politique étrangère américaine n'est pas comprise par la grande majorité des Américains. Et que cela est dû à des médias qui, dans ce pays, sont réprimés par Washington et par les propriétaires de ces médias, qui ont souvent tendance à être des personnes morales proches de la [Maison Blanche] et très souvent des fabricants d'armes ayant un intérêt direct dans le chaos [au Moyen-Orient. Et par conséquent, les Américains ne comprennent pas les deux versions de l'histoire.
@mahatmaGandhi
Une personne effrayée ne peut jamais connaître Dieu, et celui qui connaît Dieu ne craindra jamais un homme mortel.
@philipKitcher
Alors que je lisais Mann en allemand pour la première fois, la pleine réalisation - à la fois littéraire et philosophique - de Mort à Venise m'a frappé avec force, de sorte que, lorsque j'ai été invité à donner les conférences Schoff à Columbia, l'occasion de réfléchir sur les contrastes entre roman et opéra semblait irrésistible.
@maggieStieffather
Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.
@thomasAquinas
En raison des diverses conditions des humains, il arrive que certains actes soient vertueux pour certaines personnes, comme appropriés et convenables pour eux, tandis que les mêmes actes sont immoraux pour d'autres, comme inappropriés pour eux.
@robertLouisStevenson
Une personne intelligente, regardant par les yeux et écoutant dans ses oreilles, avec un sourire sur son visage tout le temps, obtiendra plus de véritable éducation que beaucoup d'autres dans une vie de veilles héroïques".
@jacquelineWoodson
Souvent, lorsque les gens m'envoient des livres à lire - de nouveaux écrivains pour la plupart - je constate que le livre est encore au stade de brouillon et qu'avant qu'il puisse quitter les mains de l'écrivain et se diriger vers un éditeur, il a besoin d'environ cinq révisions supplémentaires. Certaines personnes ne veulent pas faire ça.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@ninaTurner
En tant que candidate, vous vous attendez toujours à ce que certaines personnes pensent que vous n'êtes pas aussi capable d'être cadre ou que vous êtes peut-être «trop émotive» pour occuper un poste. En tant que femme afro-américaine, la barre peut être encore plus haute.