Tom Cairney
@tomCairney
Je veux évidemment jouer en Premier League et si je peux le faire avec Fulham, ce serait incroyable.
Le ciel nous appelle. Si nous ne nous détruisons pas, nous nous aventurerons un jour vers les étoiles.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomCairney
Je veux évidemment jouer en Premier League et si je peux le faire avec Fulham, ce serait incroyable.
@rachelDratch
Je me souviens avoir regardé Gilda Radner quand j'étais enfant et tout le monde pensait qu'elle était si drôle et personne n'a jamais dit qu'elle était une femme drôle, elle était juste drôle.
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@benjaminFranklin
Je dis qu'il est impossible qu'un peuple [citoyens de Paris], dans de telles circonstances, ait été si sensible à vivre si longtemps par la lumière fumée, malsaine et extrêmement chère des bougies, s'ils avaient vraiment su qu'ils auraient pu avoir autant Pure lumière du soleil pour rien.
@amishTripathi
Je vois tout comme un film. Je ris et pleure, je sens, touche, je vois et je décris ma propre expérience. Je m'en fiche si cela semble étrange; Je ne suis pas le créateur - je ne suis que le canal. L'histoire m'a été donnée.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@mCEscher
Je n'ai jamais eu une marque de passe en mathématiques ... Imaginez - les mathématiciens utilisent maintenant mes impressions pour illustrer leurs livres. Je me suis drôle avec toutes ces personnes apprises, comme si j'étais leur frère perdu depuis longtemps. Je suppose qu'ils ne savent pas que j'ignore tout.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, ne vous disant pas: "Ne reculez pas d'un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . " S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@stephenieMeyer
Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@amybethMcnulty
J'aime vraiment les cheveux roux. Je pense que si vous avez les cheveux bruns, vous voulez des cheveux blonds; Si vous avez des cheveux blonds, vous voulez des cheveux bleus. Nous voulons toujours ce que nous n'avons pas. Il faut un certain temps pour admettre, hé, ça fait juste partie de moi.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.
@jackCanfield
Rejeter le rejet! Si quelqu'un dit non, dites juste ensuite
@katherineHeigl
Je n'aurais jamais exclu un grand personnage ou une grande histoire. Je me fiche de ce qu'est le forum. Si je peux raconter une histoire qui me passionne, je suis.
@ayushmannKhurrana
J'ai réalisé que si vous vous connectez avec les jeunes, vous êtes à la maison. Les enfants aiment Varun Dhawan pour le genre de films qu'il fait. Si vous pouvez vous connecter avec succès avec les enfants et les jeunes - vous l'avez craqué.
@michelleAlexander
Je ne crois plus que nous pouvons «réparer» la police, comme si la police était autre chose qu'un miroir nous reflétant la vraie nature de notre démocratie.
@jeffTweedy
J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.
@nealeDonaldWalsch
Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.
@drakeBell
J'aime vraiment les trucs électro de Caravan Palace. Ils incorporent l'électronique, mais quand vous les voyez en direct, ils sont tous sur scène en jouant de la musique live. Ils jouent tous leurs instruments. Ils laissent tomber ces battements avec les DJ qui sont si incroyables.
@jesseVentura
Je pense qu'une personne handicapée ne devrait pas être handicapée sans acte. Si vous devenez handicapé à cause de l'alcoolisme, des drogues ou des choses de cette nature, je ne pense pas que ces conditions qualifient quelqu'un à être appelé handicapé. Je pense que ces conditions résultent des décisions personnelles.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je voudrais être le paysage que je contemple, je devrais aimer ce ciel, cette eau calme pour se penser en moi, afin que ce soit moi qu'ils expriment en chair et en os, et je reste à distance. Mais c'est aussi à cette distance que le ciel et l'eau existent devant moi. Ma contemplation est une excruciation uniquement parce que c'est aussi une joie. Je ne peux pas m'approprier le champ de neige où je glisse. Il reste étranger, interdit, mais je me réjouis de cet effort vers une possession impossible. J'en fais l'expérience comme un triomphe, pas comme une défaite.
@vincentGigante
J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!
@pattiSmith
Je me souviens quand tu es né, c'était l'aube et la tempête s'est installée près de mon ventre. Et j'ai roulé dans l'herbe et craché le gaz, et j'ai allumé un match et le vide est allé flash. Et le ciel s'est séparé et les planètes ont frappé, des boules de jade ont chuté et l'existence s'est arrêtée.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@alexHirsch
Personnellement, je suis allé faire de la porte à porte dans une course locale quand j'étais au lycée et j'ai pensé que c'était un peu hilarant à quel point les gens ont surmonté des élections de si petites enjeux.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@shaneCarruth
Je n'ai jamais décidé de faire un film qui était tout pour tout le monde; Si tel était le cas, nous pourrions tous prendre une photo d'un arbre et convenir que l'arbre est beau et continuer notre vie. Je n'aurais même pas besoin de me présenter.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"