Frank Herbert
@frankHerbert
Voir l'éternité devait être exposé aux caprices de l'éternité, opprimés par des dimensions sans fin.
Le début, le milieu et la fin de la naissance, de la croissance et de la perfection de tout ce que nous voyons proviennent des contraires, des contraires et des contraires; Et quelle que soit la contrariété, il y a une action et une réaction, il y a un mouvement, une diversité, une multitude et un ordre, il y a des degrés, une succession et une vicissitude.
106
syllabes
67
mots
1
phrase
276
lettres
55%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankHerbert
Voir l'éternité devait être exposé aux caprices de l'éternité, opprimés par des dimensions sans fin.
@davidCrystal
Quiconque s'intéresse au langage finit par écrire sur les enjeux sociologiques qui l'entourent.
@erwinSchrodinger
Pour éternellement et toujours, il n'y a que maintenant, un et même maintenant; Le présent est la seule chose qui n'a pas fin.
@daniShapiro
Je ne veux pas me pencher dans le passé, ni transmettre à l'avenir. Je ne veux pas souhaiter le moment présent. La vérité est dans le moment présent. Le grand paradoxe est que lorsque je suis vraiment capable de le faire, le temps ralentit et s'ouvre. Le temps se sent soudainement et inexplicablement sans fin.
@erinOconnor
Au début de ma carrière de mannequin, je pense que l'industrie était mal à l'aise avec la façon dont j'étais étonnamment différent.
@bigE
Curt Hawkins m'a donné la grande fin. C'est mon finition depuis 12 ans à cause de lui.
@janeRoberts
Chaque acte mental ouvre une nouvelle dimension de l'actualité. De manière à parler, votre moindre pensée donne naissance aux mondes.
@plautus
Il est plus facile de bien commencer que de bien finir.
@davidORussell
Les fins de tous mes personnages semblent suffisamment humaines et désordonnées pour que je me sente à l'aise avec eux. À certains égards, ils n'ont bougé qu'un pouce, mais parfois un pouce est à une grande distance.
@ernestHemingway
Quand j'avais fini le livre, je savais que peu importe ce que Scott avait fait, ni comment il s'est comporté, je dois savoir que c'était comme une maladie et être de toute aide que je pouvais pour lui et essayer d'être un bon ami. Il avait beaucoup de bons et bons amis, plus que quiconque que je connaissais. Mais je me suis enrôlé comme un de plus, que je puisse lui être utile ou non. S'il pouvait écrire un livre aussi bien que le Great Gatsby, j'étais sûr qu'il pourrait en écrire un encore meilleur. Je ne connaissais pas encore Zelda, et donc je ne connaissais pas les terribles cotes qui étaient contre lui. Mais nous devions les découvrir assez tôt.
@marcoRubio
Ils [le gouvernement de Porto Rico] demandent à avoir le droit de déclarer la faillite, ce qui, je pense, devrait être une option, en dernier recours, s'il n'y a pas d'autre ressource. Mais il doit également y avoir des mesures, des changements au sein du gouvernement de Porto Rico, de la manière dont les fonds de l'île sont administrés, non seulement pour traiter ce problème budgétaire, mais aussi pour avoir, pour attirer la croissance économique nécessaire à Puerto Rico commence à se développer économiquement. Ils perdent la population et perdent économiquement.
@frederickLenz
C'est votre corps causal qui est le vrai vous. À la fin de chaque incarnation, il porte les connaissances et les modèles karmiques de cette vie, en plus de toutes vos autres vies précédentes, dans votre prochaine vie.
@amMaisons
Je ressens à quel point ma famille m'a déçu et à la fin de la façon dont je me suis retiré, comment je ne suis devenu rien, car c'était beaucoup moins risqué que d'essayer d'être quelque chose, d'être quelque chose face à un tel mépris.
@kurtVonnegut
Hitler à la fin pensait qu'il était lui-même une victime de plus de la guerre.
@emmaWatson
Harry Potter est comme Santa Clause: quelque chose que vous ne pouvez pas voir mais que vous souhaitiez être vraiment vraiment que vous finissez par y croire.
@howardWFrench
La politique unique était basée sur une science défectueuse et avait, comme une ambition, une réintégration de la croissance de la population chinoise, afin d'améliorer la richesse par habitant du pays.
@davidBaldacci
Il ne va pas de A à B. Ce n'est pas le début ou la destination qui compte. C'est le trajet entre les deux ... Ce train est vivant avec des choses qui devraient être vues et entendues. C'est une vie, respirer quelque chose - il suffit de vouloir apprendre son rythme.
@danielleSteel
Ne prêtez jamais vos clés de voiture à quelqu'un à qui vous avez donné naissance.
@elizabethBerg
J'ai l'impression que mes livres se réalisent. J'écris ces choses, puis elles finissent par se produire. Je n'étais pas divorcé, par exemple, quand j'ai écrit un livre sur le divorce.
@hisge
Hourra! Hourra! La fin du monde a été reportée!
@dorianYates
La protéine est cruciale pour fournir des tissus musculaires avec les éléments constitutifs dont il a besoin pour sa croissance.
@ellaHenderson
Il y avait toujours un piano dans la maison et j'ai d'autres frères et sœurs, mais je suis le plus jeune, et aucun d'entre eux n'a jamais voulu y jouer. Donc je suppose que j'étais le seul qui allait finir par jouer, si c'était l'un de nous.
@edwardHirsch
Je pense que l'une des choses qui ont distingué mon travail depuis le début quand j'étais à l'université était mon tournant vers la poésie des autres pays.
@harryMaguire
Cela vous conduit toute la saison lorsque vous voyez les récompenses de fin, avant tout pour votre club, puis, évidemment, jouer à une Coupe du monde est le summum de la carrière de quiconque.
@malorieBlackman
Un bon livre est un bon livre. Fin de l'histoire.
@donaldTrump
Je pense que j'ai fait un excellent travail et un excellent service non seulement pour le pays, mais même pour le président [Barack Obama], pour lui faire produire son certificat de naissance.
@bradFeld
Je suis une personne optimiste et j'ai tendance à enterrer mon cynisme dans ce que j'ai lu et les films que je regarde. Mon optimisme soutient que les bons gars finissent par sortir.
@danaGoodyear
Si c'est la fin du monde, donnez-moi une fourchette et un couteau.
@halDuncan
J'ai commencé à penser aux conneries sans fin sur les quotas, et à la façon dont certains types de caractère vont bien "tant qu'il est important pour l'histoire", et ainsi de suite, j'ai commencé à penser à l'absence de l'abject.
@joanLaporta
Nous ferons de notre mieux pour que Messi mette fin à sa carrière à Barcelone et que tout le monde a applaudi.