splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis entré en médecine pour l'utiliser comme véhicule pour le changement social.

montage citation Je suis entré en médecine pour l'utiliser comme véhicule pour le changement social.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis entré en médecine pour l'utiliser comme véhicule pour le changement social.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis entré en médecine pour l'utiliser comme véhicule pour le changement social.

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis entré en médecine pour l'utiliser comme véhicule pour le changement social.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis entré en médecine pour l'utiliser comme véhicule pour le changement social.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katherine Jenkins de la citation Après avoir fait "Doctor Who", je suis ouvert d'esprit pour faire plus d'acteur. Une partie de la raison pour laquelle vous faites une émission comme celle-ci est qu'elle crée d'autres opportunités que vous n'aviez pas eues auparavant.

    Katherine Jenkins

    @katherineJenkins

    Après avoir fait "Doctor Who", je suis ouvert d'esprit pour faire plus d'acteur. Une partie de la raison pour laquelle vous faites une émission comme celle-ci est qu'elle crée d'autres opportunités que vous n'aviez pas eues auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Alfredo di Stefano de la citation Un 0-0, c'est comme un dimanche sans soleil.

    Alfredo di Stefano

    @alfredoDiStefano

    Un 0-0, c'est comme un dimanche sans soleil.

    en cours de vérification

    S

    Scott Coker

    @scottCoker

    Tous mes combattants savent que je suis fan des leurs. Ils savent que je les considère comme des stars et que nous faciliterons la constitution de leur stock.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Miller de la citation Au mieux, je considère un réalisateur comme un aimant. Vous obtenez tous les plombages métalliques dans tous les acteurs et l'équipe individuels, et faites avancer ces dépôts vers votre direction magnétique.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    Au mieux, je considère un réalisateur comme un aimant. Vous obtenez tous les plombages métalliques dans tous les acteurs et l'équipe individuels, et faites avancer ces dépôts vers votre direction magnétique.

    en cours de vérification

    auteur Ma Yansong de la citation Une ville shan-shui est une ville moderne, une situation urbaine à haute densité, mais nous accordons plus d'attention à l'environnement. Nous apportons des cascades; nous apportons beaucoup d'arbres et de jardins. Nous traitons l'architecture comme un paysage.

    Ma Yansong

    @maYansong

    Une ville shan-shui est une ville moderne, une situation urbaine à haute densité, mais nous accordons plus d'attention à l'environnement. Nous apportons des cascades; nous apportons beaucoup d'arbres et de jardins. Nous traitons l'architecture comme un paysage.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Et parce que je suis tellement hors de contrôle, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne suis même plus à moi, je suis à toi, et si tu décides que tu ne veux plus de moi ? Comment peux-tu me vouloir comme je te veux ?

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Et parce que je suis tellement hors de contrôle, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne suis même plus à moi, je suis à toi, et si tu décides que tu ne veux plus de moi ? Comment peux-tu me vouloir comme je te veux ?

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Une bonne civilisation s'étend librement sur nous comme un arbre, variant et cédant parce qu'elle est vivante. Une mauvaise civilisation se dresse et se dresse au-dessus de nous comme un parapluie artificiel, de forme mathématique ; non seulement universel, mais uniforme.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Un corps lumineux unique et distinct produit un relief plus fort dans les objets qu'une lumière diffuse ; comme on peut le voir en comparant un côté d'un paysage éclairé par le soleil, et un autre ombragé par des nuages, et éclairé seulement par la lumière diffuse de l'atmosphère.

    en cours de vérification

    D

    Dumitru Tepeneag

    @dumitruTepeneag

    Après de multiples voyages à Paris et accusé de participer à des activités « odieuses » vis-à-vis de l'État, je me suis vu retirer ma nationalité roumaine par « décret présidentiel » en 1975. N'ayant pas demandé l'asile politique comme tout le monde, j'ai dû vivre et voyager avec le tristement célèbre passeport Nansen à partir de ce moment-là. Ce n'était pas facile... J'ai finalement obtenu ma nationalité française en 1983.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation COMPLICE, n. L'un associé à un autre dans un crime, ayant connaissance coupable et complicité, comme un avocat qui défend un criminel, le sachant coupable. Cette vision de la position de l'avocat en la matière n'a jusqu'à présent pas suscité l'assentiment des avocats, personne ne leur ayant offert d'honoraires pour l'assentiment.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    COMPLICE, n. L'un associé à un autre dans un crime, ayant connaissance coupable et complicité, comme un avocat qui défend un criminel, le sachant coupable. Cette vision de la position de l'avocat en la matière n'a jusqu'à présent pas suscité l'assentiment des avocats, personne ne leur ayant offert d'honoraires pour l'assentiment.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Une vraie nature est un monolithe sombre, un peu comme ce vieux téléphone à cadran noir sur lequel je devais chanter "Joyeux anniversaire" à grand-père. Mais les romanciers, bon sang, ont encore besoin de vraies natures - pour que nous puissions les donner à nos protagonistes. Ainsi, les lecteurs peuvent vaguement prédire comment ils se comporteront lorsque nous les enfermerons dans des "situations" dont ils ne pourront pas sortir par messagerie instantanée.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Une vraie nature est un monolithe sombre, un peu comme ce vieux téléphone à cadran noir sur lequel je devais chanter "Joyeux anniversaire" à grand-père. Mais les romanciers, bon sang, ont encore besoin de vraies natures - pour que nous puissions les donner à nos protagonistes. Ainsi, les lecteurs peuvent vaguement prédire comment ils se comporteront lorsque nous les enfermerons dans des "situations" dont ils ne pourront pas sortir par messagerie instantanée.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    en cours de vérification

    A

    Anneli Rufus

    @anneliRufus

    Après ce que d'autres appelleraient une journée amusante ensemble, nous nous sentons comme si nous étions à la Croix-Rouge, en train de donner du sang.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation L'Amérique est passée des années Obama aux années Trump, comme si elle passait de la "West Wing" à une sitcom où la musique accessoire implique un tuba.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    L'Amérique est passée des années Obama aux années Trump, comme si elle passait de la "West Wing" à une sitcom où la musique accessoire implique un tuba.

    en cours de vérification

    A

    Albert Low

    @albertLow

    Une entreprise est un système multidimensionnel capable de croissance, d'expansion et d'autorégulation. Ce n'est donc pas une chose mais un ensemble de forces en interaction. Toute théorie de l'organisation doit être capable de refléter les multiples facettes d'une entreprise, son dynamisme et son ordre fondamental. Lorsqu'on revoit l'organisation de l'entreprise, ou qu'on réorganise une entreprise, il faut la considérer comme un tout, comme un système total.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Bien que la science et la technologie ouvrent des possibilités illimitées, elles présentent également de grands périls car Satan utilise ces merveilleuses découvertes à son grand avantage.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation un roman ne naît pas d'une seule idée. Les histoires que j'ai essayé d'écrire à partir d'une idée, aussi formidable soit-elle, ont craché et sont mortes au chapitre trois. Pour moi, les romans sont invariablement issus d'un complexe d'idées qui, au début, semblaient n'avoir aucun rapport les unes avec les autres, mais qui, dans l'inconscient, ont mystérieusement commencé à fusionner et à grandir. Les idées pour un roman sont comme les fortes haubans d'une toile d'araignée. Sans eux, la toile de soie ne peut pas être tissée.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    un roman ne naît pas d'une seule idée. Les histoires que j'ai essayé d'écrire à partir d'une idée, aussi formidable soit-elle, ont craché et sont mortes au chapitre trois. Pour moi, les romans sont invariablement issus d'un complexe d'idées qui, au début, semblaient n'avoir aucun rapport les unes avec les autres, mais qui, dans l'inconscient, ont mystérieusement commencé à fusionner et à grandir. Les idées pour un roman sont comme les fortes haubans d'une toile d'araignée. Sans eux, la toile de soie ne peut pas être tissée.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Une fille m'a invité à venir à une étude biblique, et j'ai dit : 'Pourquoi pas ? Je n'ai rien à perdre. J'y suis allé, et à ma grande surprise, j'ai vu des gens qui aimaient Dieu, mais ils n'étaient ni carrés ni rigides. C'étaient juste des gens comme moi.

    lecrae

    @lecrae

    Une fille m'a invité à venir à une étude biblique, et j'ai dit : 'Pourquoi pas ? Je n'ai rien à perdre. J'y suis allé, et à ma grande surprise, j'ai vu des gens qui aimaient Dieu, mais ils n'étaient ni carrés ni rigides. C'étaient juste des gens comme moi.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Une femme fière qui a appris à se soumettre porte toute sa fierté au renforcement de sa soumission, et méprise avec une sévère supériorité toute prétention féminine comme inconvenante.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Une femme fière qui a appris à se soumettre porte toute sa fierté au renforcement de sa soumission, et méprise avec une sévère supériorité toute prétention féminine comme inconvenante.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation [Alors que] la responsabilité première, comme nous le reconnaissons tous, incombe à la famille, ... Nos maisons, nos familles, l'esprit de nos enfants sont inondés par une vague de violence.

    John McCain

    @johnMccain

    [Alors que] la responsabilité première, comme nous le reconnaissons tous, incombe à la famille, ... Nos maisons, nos familles, l'esprit de nos enfants sont inondés par une vague de violence.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Et dans toute la campagne, il savait, sur chaque crête et chaque colline, où autrefois les haies s'étaient entrelacées, et où les chaumières, les églises, les auberges et les fermes s'étaient nichées parmi leurs arbres, des éoliennes semblables à celles qu'il voyait et portant comme de vastes publicités, symboles décharnés et distinctifs de la nouvelle ère, projetaient leurs ombres tourbillonnantes et emmagasinaient sans cesse l'énergie qui s'écoulait sans cesse dans toutes les artères de la ville. ... Les grandes formes circulaires des roues à vent qui se plaignent ont effacé les cieux.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Et dans toute la campagne, il savait, sur chaque crête et chaque colline, où autrefois les haies s'étaient entrelacées, et où les chaumières, les églises, les auberges et les fermes s'étaient nichées parmi leurs arbres, des éoliennes semblables à celles qu'il voyait et portant comme de vastes publicités, symboles décharnés et distinctifs de la nouvelle ère, projetaient leurs ombres tourbillonnantes et emmagasinaient sans cesse l'énergie qui s'écoulait sans cesse dans toutes les artères de la ville. ... Les grandes formes circulaires des roues à vent qui se plaignent ont effacé les cieux.

    en cours de vérification

    auteur Georges Clemenceau de la citation Un homme qui attend de croire en l'action avant d'agir, c'est tout ce qu'on aime, mais ce n'est pas un homme d'action. C'est comme si un joueur de tennis avant de renvoyer une balle s'arrêtait pour réfléchir à sa vision des avantages physiques et mentaux du tennis. Vous devez agir comme vous respirez.

    Georges Clemenceau

    @georgesClemenceau

    Un homme qui attend de croire en l'action avant d'agir, c'est tout ce qu'on aime, mais ce n'est pas un homme d'action. C'est comme si un joueur de tennis avant de renvoyer une balle s'arrêtait pour réfléchir à sa vision des avantages physiques et mentaux du tennis. Vous devez agir comme vous respirez.

    en cours de vérification

    auteur Christian Horner de la citation Et je reviendrais aux voitures comme étant des défis physiques à conduire - pour apprivoiser la bête. Les voitures que nous avons en ce moment sont des pièces d'ingénierie fantastiques, mais c'est un peu trop confortable, un peu trop facile. Je pense que je reviendrais à faire du pilote une variable plus importante.

    Christian Horner

    @christianHorner

    Et je reviendrais aux voitures comme étant des défis physiques à conduire - pour apprivoiser la bête. Les voitures que nous avons en ce moment sont des pièces d'ingénierie fantastiques, mais c'est un peu trop confortable, un peu trop facile. Je pense que je reviendrais à faire du pilote une variable plus importante.

    en cours de vérification

    W

    William McDonough

    @williamMcdonough

    Et pour utiliser quelque chose d'aussi élégant qu'un arbre ? Imaginez cette tâche de conception : concevez quelque chose qui produit de l'oxygène, séquestre le carbone, fixe l'azote, distille l'eau, fabrique des sucres et des aliments complexes, change de couleur avec les saisons et s'auto-réplique. et puis pourquoi ne pas l'abattre et écrire dessus ?

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Et surtout, cela signifie établir continuellement des liens entre ces luttes apparemment disparates - affirmer, par exemple, que la logique qui réduirait les pensions, les coupons alimentaires et les soins de santé avant d'augmenter les impôts des riches est la même logique qui ferait sauter le fondement de la terre pour capter les dernières vapeurs de gaz et les dernières gouttes de pétrole avant de passer aux énergies renouvelables.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Et surtout, cela signifie établir continuellement des liens entre ces luttes apparemment disparates - affirmer, par exemple, que la logique qui réduirait les pensions, les coupons alimentaires et les soins de santé avant d'augmenter les impôts des riches est la même logique qui ferait sauter le fondement de la terre pour capter les dernières vapeurs de gaz et les dernières gouttes de pétrole avant de passer aux énergies renouvelables.

    en cours de vérification

    H

    Harold Percival

    @haroldPercival

    Les accidents et le hasard sont des mots utilisés par des personnes qui ne pensent pas clairement lorsqu'elles tentent d'expliquer certains événements. Quiconque réfléchit doit être convaincu que dans un monde aussi ordonné que celui-ci, il n'y a pas de place pour les mots accident et hasard.

    en cours de vérification

    C

    Chance le rappeur

    @chanceLeRappeur

    Je ne pense pas que je n'ai jamais voulu être comme Kanye dans la personnalité. Je pense que je veux vraiment, j'ai toujours voulu, avoir son audace ou son assurance en moi-même.

    en cours de vérification